Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ls deux bourrés ![Shane Andews]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Nicholas J. Andrews

Nicholas J. Andrews

Messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Soho


Do you want me ?


MessageSujet: Ls deux bourrés ![Shane Andews]   Ls deux bourrés ![Shane Andews] - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 16:02

Rappel du premier message :

Nicholas avait trainer très tard en bpîte hier soir, il 'avait pas eue le temps de draguer, car la musique était présente donc sa la beaucup bouster a danser, bien sur avec des jeunes filles mais ils n'avaient pas était plus loing pour une fois. Nicholas avait su son frère dans la même boîte ue lui hier soir, mais Niholas n'avait pas fait beaucou fait attention à lui car la fille avecqui il dansait était vaiment belle. Il avait aussi beaucoup bu car il éait sortit avec des potes et ensemble il boivent toujours beaucoup. Et Nicholas avait rendez-vous avec sa meilleure amie Glasgow Harper. Sa meilleure amie ne savait pas qu'il buvait autant et qu'il fumait de temps en temps. Nicholas c'était coucher vers 7h30 du matin et n'avait pas dormit ensite il avait prit une bonne douche est essayer d'avaler le plus pssible de truc pour ne plus sentir l'alcool, et soudain son frère apparue Shane, Nicholas lui tenda l main e dit u air un peu dans le cake normal :

-Salut Shane !


Dernière édition par Nicholas J. Andrews le Dim 30 Aoû - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Shane D. Andrews

Shane D. Andrews

Messages : 303
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: Dragueur
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: Ls deux bourrés ![Shane Andews]   Ls deux bourrés ![Shane Andews] - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 18:56

La fille des vacances mais il peut pas l'oublier? Il faut vraiment qu'il fasse quelque chose, en plus il l'a connaît très très bien cette fille juste que son frère doit pas pensé que c'est sa meilleure amie. Sinon il était mort direct, mais il va essayé de lui faire un plan avec elle qui sait Shane va réussir.

J'ai une idée, que je te dirais pas une sortes de surprise, mais bon essaye de l'oublier. T'as fait une connerie, elle t'en veut surment, sa se peut qu'elle ne revienne pas vers toi frérot. Mais tant que l'autre était sexy

Il avait juste gagné quelque chose sont frère c'est sur, il était fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://soho-here-we-come.forumsrpg.com

Nicholas J. Andrews

Nicholas J. Andrews

Messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Soho


Do you want me ?


MessageSujet: Re: Ls deux bourrés ![Shane Andews]   Ls deux bourrés ![Shane Andews] - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 19:02

Nicholas rigola y'était tellement drole :"J'ai une idée, que je te dirais pas une sortes de surprise, mais bon essaye de l'oublier. T'as fait une connerie, elle t'en veut surment, sa se peut qu'elle ne revienne pas vers toi frérot. Mais tant que l'autre était sexy" Nicholas ne voulait ps d'autres filels il vulait elle seulementele, mais elle ne doit sans doute plus être dispoinble !
-Ecoutes Shane, c'est elle et seulement elle que je veux, je m'e fou à la limite des autres, et la prochaine fos que je la verrais j'lembrasserais peut-être qu'elle me foutra un evnt mais tempis ...
Revenir en haut Aller en bas

Shane D. Andrews

Shane D. Andrews

Messages : 303
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: Dragueur
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: Ls deux bourrés ![Shane Andews]   Ls deux bourrés ![Shane Andews] - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 12:23

Merde, la surprise était une fille du même âge que Nick, sa best, mais passons, sa va pas marché il veut cette fille, qu'il ne reverras jamais de sa vie, car il était pas en vacances dans la coin. Il faut vraiment qu'il l'oublie, mais comment? Lui faire un lavage de cerveau? Non mauvaise idée...

Mais oublie la, attend une fille veut de toi, je suis sur que t'es vraiment à son gout, et toi tu fais quoi? Tu penses encore à cette fille... Oublie la putin. Comment j'ai fait pour mon ex, tu te souviens Laura la blonde?

Laura, ex de Shane, il l'a aimé, il se l'avoue, mais il l'a oublié passant à autre chose, elle avait joué avec ses sentiments, Shane est quelqu'un de jaloux quand il veut, et quand il a vut un autre mec la touché aux fesses, il a pété son câble, et à rompu devant lui, d'un coup comme ça. Il ne sait pas si elle lui en veut mais bon elle est partit, il ne l'a plus vu depuis longtemps où alors elle se cache.
Revenir en haut Aller en bas
https://soho-here-we-come.forumsrpg.com

Nicholas J. Andrews

Nicholas J. Andrews

Messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Soho


Do you want me ?


MessageSujet: Re: Ls deux bourrés ![Shane Andews]   Ls deux bourrés ![Shane Andews] - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 16:09

Nicholas écout gentillement ceque disait son frère:"Mais oublie la, attend une fille veut de toi, je suis sur que t'es vraiment à son gout, et toi tu fais quoi? Tu penses encore à cette fille... Oublie la putin. Comment j'ai fait pour mon ex, tu te souviens Laura la blonde?"Vous coyez que Shane lui cntrole ses sentiments pour Glasgow, NON alors qu'il le laisse tranquille, Nicholas était énerver, son frère ne le comprenait plus s l'énevait il monta les escaliers arriver en haut il se rtourna et dit à son frère :
-TU crois que je contrôle mes sentiments peut-être son sa erait longtemps que je l'aurai oublie cette putain de fille, Merde essie de me comprendre, c'est la où j'ai le plus beosin de toi !
Revenir en haut Aller en bas

Shane D. Andrews

Shane D. Andrews

Messages : 303
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: Dragueur
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: Ls deux bourrés ![Shane Andews]   Ls deux bourrés ![Shane Andews] - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 18:13

Encore une engueulade entre frère, depuis un certain ils ne font plus que sa c'est réellement un problème quoi.. Ils se comprennent plus s'entendent plus du tout, c'est dure. Enfin bon c'est la vie de famille on va dire ça.

Tu l'as verras surment plus Nick... Comment j'ai fais pour Laura? J'essaye de te comprendre, mais je suis jamais passé passé par cette case la moi. A 17 ans, j'étais un mec que tout le monde voulait, donc voila je m'éclatais c'était pas comme toi c'est pour ça

Ils sont très différents, Shane était juste très dragueur et pas son frère, sa pose problème..
Revenir en haut Aller en bas
https://soho-here-we-come.forumsrpg.com

Nicholas J. Andrews

Nicholas J. Andrews

Messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Soho


Do you want me ?


MessageSujet: Re: Ls deux bourrés ![Shane Andews]   Ls deux bourrés ![Shane Andews] - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 18:31

Nichoas était enerver, il svait très bien qui ne l'a reverrait plus mais, il fallait quil arrête de s'engueler avec son frère donc il l'écouta :"Tu l'as verras surment plus Nick... Comment j'ai fais pour Laura? J'essaye de te comprendre, mais je suis jamais passé passé par cette case la moi. A 17 ans, j'étais un mec que tout le monde voulait, donc voila je m'éclatais c'était pas comme toi c'est pour ça"Nicholas doc s'arêta et dit à son frère tout en s'asseyant sur les marches !
-T'a surement raison, j'devrais arrêter de pensr à cette ile et m'amuser comme toi tu l'a fait, donc ce soir sa te dit qu'on osrt en boîte ensemble ??
Revenir en haut Aller en bas

Shane D. Andrews

Shane D. Andrews

Messages : 303
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: Dragueur
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: Ls deux bourrés ![Shane Andews]   Ls deux bourrés ![Shane Andews] - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 19:32

Sortir en boîte ensemble il peut faire ça et puis deux Andrews dans une même boîte côte à côte sa peut en faire des heureuses, il le sait. Quoi que si Nick montre qu'il est bloquer à tout le monde sa va pas le faire, quoi. Mais il a confiance en lui, il va dire ça sa comme ça.

Ce soir? Ok pas de problème, on va a la boîte ensemble. Bon aller va rejoindre Glasgow, elle va s'impatiente.

Il lui sourit, depuis le temps qu'il le retient, Glasgow, va trouvé le temps long, et puis pourquoi faire attendre une aussi jolie jeune femme. Bon il arrête il se fait peur tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://soho-here-we-come.forumsrpg.com

Nicholas J. Andrews

Nicholas J. Andrews

Messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Soho


Do you want me ?


MessageSujet: Re: Ls deux bourrés ![Shane Andews]   Ls deux bourrés ![Shane Andews] - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 19:35

Nicholas avait rendez-vous avez Glasgow et comme il svait que Shane, l'aimait bien en faites, Nicholas aller ssayer d'arrangr un truc Ah, ah diabolique ce petit, il sortit en frppant dans la main de son frère, et lui souria te dit :

-Tinquiètes je ne serai pas bloquer, j'me lacherais, et on s'écatera ensemble fréro à c soir en boite !

Nicholas avait hate d'y etes pour montrer à son frangin qu'l n'était pas selement bloquer donc, il sortit en claqand t la pore avec sa veste à la main et prit sa voiture, déarra et partant en diretion d la maison de lasgow !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Do you want me ?


MessageSujet: Re: Ls deux bourrés ![Shane Andews]   Ls deux bourrés ![Shane Andews] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ls deux bourrés ![Shane Andews]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Shane l'admin =)
» Shane\'s Link
» You & me... and him ?? [Shane & Nick]
» On vient s'amuser ? [Shane]
» Traité de paix ? [Shane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 4 :: ■ MAISON :: [Andrews & Amier]-