Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 On vient s'amuser ? [Shane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

London C. Parker

London C. Parker

Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: Danse && ...
Friendly or not?:

MessageSujet: On vient s'amuser ? [Shane]   On vient s'amuser ? [Shane] EmptyVen 4 Sep - 0:21


  • Comme tout les soirs de la semaine, London dansait aux poteaux du streap-club ou bien du cabaret. Se déhancher, s'était son point fort. Elle savait bouger la petite. Enfin, petite était un bien grand mot puisque la jeune femme avait vingt ans. Se soir, comme tout les soirs, elle se donnait à font. En se moment, on pouvait l'observer, qui satisfaisait un client en se déhanchant devant lui. Pratiquement nue, évidement. Pour seul vêtements ; son minishort (qui était pratiquement aussi petit qu'un bas de maillot) en cuir noir, son haut en cuir noir(qui était comme un haut de maillot), des talons or très hauts ainsi que des accessoires. Une fois le client satisfait, elle remontait sur le ''comptoir'' et alla au poteau qu'elle prenait à l'habitude. London ne pensait jamais vraiment quand elle dansait. Elle aimait son travail, et elle aimait se faire désirer. Il n'était pas rare qu'elle sorte au bras d'un homme à la fin de son travail. Et ils étaient pratiquement toujours plus âgés qu'elle. Il ne fallait pas lui en vouloir. Le sexe, elle adorait. Ce n'était qu'une petite nymphomane de plus dans les rues de Soho. Mais au moins, elle était une des plus convoitées. Si vous cherchez une fille avec qui vous éclatez toute la nuit, c'est London qu'il faut aller voir. Petite, elle s'était toujours promis de ne jamais devenir comme sa mère. Maintenant, elle dépendait du sexe pour vivre. Si se n'était pas rompre sa promesse tout ça ? Personnellement, elle ne s'en voulait pas. Danser en se faisant désirer des hommes, s'était ce qu'elle préférait.


    La musique se faisait toujours aussi forte. L'ambiance était toujours chaude ici. Se soir, elle s'était fait pas mal de profil, plus elle allait toucher sa paye aussi. Si elle gardait tout son argent, elle pourrait presque se permettre d'habiter dans le luxe. Une serveuse arriva près du poteau où London dansait et lui dit qu'une (et j'insiste sur le une) cliente voulait la voir. Souriante, la jeune femme descendit et se dirigea vers la cliente. Qu'est-ce qu'elle voulait ? London n'en savait rien. Mais elle ne se plaignait pas.


    - Fait moi une petite danse chérie. Demanda la cliente en lui souriant.


    Ah ! Une autre homosexuelle ou bisexuelle. Elle lui souria, commençant à se déhancher devant la cliente qui était surement déjà très excitée de voir une aussi belle fille lui faire une danse spéciale rien qu'a elle. Elle finit son petit numéro en beauté, embrassant la cliente langoureusement. London lui dit à l'oreille que s'était un petit cadeau avant de se redresser pour voir Shane, son confident (ou meilleur ami peut-importe) qui la regardait depuis un bon moment déjà en souriant. La jeune femme se dirigea vers son ami.


    - Shane ! Tu viens t'amuser un peut se soir ?

Revenir en haut Aller en bas

Shane D. Andrews

Shane D. Andrews

Messages : 303
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: Dragueur
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: On vient s'amuser ? [Shane]   On vient s'amuser ? [Shane] EmptyVen 4 Sep - 19:00

Comme tous les soirs, Shane ressentait une envie, celle de sortie, différente des envies qu'il a quand une fille le chauffe c'est sur, enfin bon, Shane Andrews si vous le connaissez bien il a quoi? Des envies sexuels le plus souvent, bien sur vous allez pas vous arrêtez d'un coup regardant en dessous de sa ceinture pour savoir si il bande ou pas.. Il n'est pas comme ça et sait très bien se retenir, à part quand il est chauffé, ou juste attiré par quelqu'un il a du mal. Bref laissant Nicholas encore seul à son terrible destin de "frère Andrews qui s'amuse pas", Shane partit dans sa chambre, pour aller prendre une douche..

A la sortie de la douche, il passa une serviette dans ses cheveux pour enlevé le plus gros, il mit une serviette autour de sa taille puis alla vers son placard, il ouvrit un tiroir, celui des sous-vêtement et pris un caleçon blanc attention Calvien Klein, il a pas les même valeur. Après l'avoir mit, il se mit à cherché son jean, il trouva sur une chaise, car le con qu'il était il l'avait pas rangé à la dernière lessive. Il l'enfila puis il prit sa chemise blanche, il déboutonna les 3 premiers boutons de sa chemise laissant apparaître son torse musclé. Sa plaisait toujours chez les filles c'est sur. Il remit l'anneau qu'il avait enlevé pour aller dans la douche à sa doigt, puis mit des chaussures. Il repassa dans la salle de bain, et se coiffa à l'arrache quoi comme toujours, laissant toujours le côté sexy ressortir. Enfin près il prit son parfum Hugo Boss et en mit dans son cou.

Près, il prit une veste et sortit de sa chambre, il passa dans le salon son frère toujours en train de regardé la télé, il soupira dans sa tête, et lui dit "à demain frérot", il sait qu'il va s'amuser ce soir Shane, et bien sur pas revenir seul non plus, il faut pas exagéré... Direction la boîte de nuit "Au plaisir" il croit, enfin le nom on s'en fous, dans cette boîte ce qui est chiant c'est les Bisexuels qui sont mélangé au Hétéro, ce qui pose un grand problème à Shane au niveau des mecs, car il les évite, comme si il était bi ou gay, il a une télé a l'être? Non, c'est un coureur de jupons pas de pentalon, pref, il regarda les filles se déhanché, quand il vit sa meilleure amie, enfin sa confidente, quoi qu'il ne sait pas si c'est les deux ou pas, il était perdu, leur relation était juste bizarre. Mais bon a la maté comme ça, Shane avait qu'une idée se la foutre dans son lit quoi. Bon, il la vit chauffé la nana, voir deux filles comme ça sa lui va très bien avec les partouzes il est très habitué... Bref une fois qu'elle eut fini, il décroisa ses bras et alla la voir. Il passa un bras autour d'elle mettant sa main sur sa hanche puis il lui fit la bise.

Bien sur London, comme tous les soirs! Tu me connais, je peux pas resté chez moi sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://soho-here-we-come.forumsrpg.com
 

On vient s'amuser ? [Shane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You & me... and him ?? [Shane & Nick]
» Shane l'admin =)
» Shane\'s Link
» Salle d'attente. [Shane]
» c'est mon soir de repos , ou pas ... Pv Shane <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 3 :: ■ BOITES DE NUIT-