-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ls deux bourrés ![Shane Andews]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Nicholas J. Andrews

Nicholas J. Andrews

Messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Soho


Do you want me ?


MessageSujet: Ls deux bourrés ![Shane Andews]   Ls deux bourrés ![Shane Andews] EmptyDim 30 Aoû - 16:02

Nicholas avait trainer très tard en bpîte hier soir, il 'avait pas eue le temps de draguer, car la musique était présente donc sa la beaucup bouster a danser, bien sur avec des jeunes filles mais ils n'avaient pas était plus loing pour une fois. Nicholas avait su son frère dans la même boîte ue lui hier soir, mais Niholas n'avait pas fait beaucou fait attention à lui car la fille avecqui il dansait était vaiment belle. Il avait aussi beaucoup bu car il éait sortit avec des potes et ensemble il boivent toujours beaucoup. Et Nicholas avait rendez-vous avec sa meilleure amie Glasgow Harper. Sa meilleure amie ne savait pas qu'il buvait autant et qu'il fumait de temps en temps. Nicholas c'était coucher vers 7h30 du matin et n'avait pas dormit ensite il avait prit une bonne douche est essayer d'avaler le plus pssible de truc pour ne plus sentir l'alcool, et soudain son frère apparue Shane, Nicholas lui tenda l main e dit u air un peu dans le cake normal :

-Salut Shane !


Dernière édition par Nicholas J. Andrews le Dim 30 Aoû - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shane D. Andrews

Shane D. Andrews

Messages : 303
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: Dragueur
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: Ls deux bourrés ![Shane Andews]   Ls deux bourrés ![Shane Andews] EmptyDim 30 Aoû - 16:16

Shane était allé en boîte la veille pour aller s'amuser comme toujours, il avait bu des litres et avait dansé avec sa conquêtes du soir, il s'était éclaté, il avait eu 5 filles contre lui toute la soirée, il a du choisir, dommage, il a prit la plus sexy, invitant les jours pour les 4 jours suivant.... Il va avoir du boulot le soir c'est sur, mais bon étant un dragueur comme lui, et puis attendez, les Andrews sont de grand dragueur. C'est comme ça sa change pas, et sa va jamais changé...

Shane a vu son frère le soir, ils étaient dans la même boîte mais étant tous les deux occupés, il avait pas envie d'aller le voir et pas le temps surtout, il était alors partit, au bar, avec les filles et s'était mit à boire des littres d'alcool, whisky, de la vodka, du malibu, et pas toujours mélangé. Shane aimait bien les boire en shot, c'était mieux il trouve, on sent mieux l'alcool. Donc avec ses conneries, bourré, il avait fumé du chite, donc Shane Andrews était bien défoncé. Il s'est tapé la fille toute la nuit chez lui et avait même pas vu son frère rentré. C'est le lendemain matin qu'il l'a vu...

Il était aller raccompagné sa compagne, il avait pas dormit, il était encore défoncé et puis la nuit était pas encore fini, Shane tenait à peine debout, les yeux rouge, il tient tout, mais bon alcool et chite sa aide pas du tout... Il regarda son frère et lui tapa dans la main.-

Yo frérot. Sa va? Tu t'es bien éclaté hier?

Les deux jeune hommes avaient du mal à se tenir debout c'était très marrant, c'est vrai, mais bon jamais il a pensait qu'un jour sa aurait fini comme ça. Autant bourré mais voila le résultat. Les Andrews bourré en même temps, il adore cette vie Shane. Pas d'école, c'est fini, le boulot, pour lui perso sa se passe dans les bars, il est barman. Il a des verres gratuit comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://soho-here-we-come.forumsrpg.com

Nicholas J. Andrews

Nicholas J. Andrews

Messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Soho


Do you want me ?


MessageSujet: Re: Ls deux bourrés ![Shane Andews]   Ls deux bourrés ![Shane Andews] EmptyDim 30 Aoû - 17:01

Nicholas était vraiment éfoncer hier soir, il avait bu vraiment beaucoup en même temps quand il est avec ses potes sa y vas beaucoup beaucoup plus que quand l est tout seul évidement, Nicholas était encore dans le pater mais le pire c'est qu'il aait un rendez-vous cette après-midi avec a meilleure amie et il sentait horbilemnt l'alcool, et le pproblème c'est que la jeune fille ne savait évidemment pas qu'il buvait et qu'il fumer c'était bien évidemment ça l'enuie, donc presque toutes les minutes il se mettez un produit dans la bouche, pour sentir la menthe mais bon à force il en avait marre de ce gout donc il arrêta et c'est à ce moment là que hane, son unique frère arriver, lui aussi était Shouter, enfin Shane c'était tous les soirs qu'il étaient comme ça dnc l avaient l'habitude de le voir dans cette état là , Nicholas était allonger dans son canapé avec le produit dans la main et quad Shane lui demanda si il c'était Bbien éclter Nicholas réfléchissa et répondu :

-Ouais a fond fréro, et toi tu t'es retaper uen fille je parit !
Revenir en haut Aller en bas

Shane D. Andrews

Shane D. Andrews

Messages : 303
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: Dragueur
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: Ls deux bourrés ![Shane Andews]   Ls deux bourrés ![Shane Andews] EmptyDim 30 Aoû - 18:09

C'est vrai que Shane avait bu pas mal, et fumé aussi mais, il s'en fout il a 20 ans, il fait ce qu'il veut, après c'est à lui de voir ou pas si il arrête de boire ou de fumer, mais jamais il ne va arrêté, enfin il avait arrêté pendant qu'il sortait avec une fille mais sa a duré 1 semaine comme toute heureusement sinon il sait qu'il se tue. Le sexe et l'alcool c'est sa vie. Il a pas commencé à 14 ans pour rien attendez, et en plus à 14 ans, il est sortit avec l'unique fille qui a duré plus d'un an. Il avait commencé à 13 ans mais ils ont cassé 5 mois après avoir couché ensemble, leur première fois....

Enfin c'est du passé maintenant Shane se tape tout et s'acheter au moins 5 boîtes de capotes par semaine, il en oublie quelque fois et deux fois dans sa vie, il a mit une fille en cloque, bien sur elle a avorté, les deux ont avorté, il ne voulait pas de ce gosse et n'assumait pas du tout le fait d'être père à 18 ans. Il regarda son frère avec un truc à la menthe à la main, il en connaît un qui a un peu bu, sa sent l'alcool à plein nez quoi que lui aussi sent l'alcool il faut qu'il prenne une douche Shane...

Cool, je t'ai vu hier soir... Bien sur attend j'ai quelque chose de gros dans le caleçon je m'en sert, et puis quand on a de copines ont est libre... Enfin je pense en avoir une bientôt...

Celle qui est passé cette nuit, plaisait bien à Shane, et puis en parlant il y a vu qu'il lui plaisait donc qui sait un jour, il va s'affiche avec elle main dans la main et une semaine plus tard, il sera de nouveau seul avec quelqu'un d'autre dans son lit, c'est Shane Andrews... Il tient de son père le petit.
Revenir en haut Aller en bas
https://soho-here-we-come.forumsrpg.com

Nicholas J. Andrews

Nicholas J. Andrews

Messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Soho


Do you want me ?


MessageSujet: Re: Ls deux bourrés ![Shane Andews]   Ls deux bourrés ![Shane Andews] EmptyDim 30 Aoû - 19:35

Nicholas écouta tout ce que Shane disait :"Cool, je t'ai vu hier soir... Bien sur attend j'ai quelque chose de gros dans le caleçon je m'en sert, et puis quand on a de copines ont est libre... Enfin je pense en avoir une bientôt..." Il rigola à cause du truc sois disant gros dans son Caleçon, mais ensuite Nicholas était intriguer, car il voulait dire qu'il allait avoir une copine, Nicholas le regarda Bizarre et dit :

-Sérieux tu va avoir uen Petite amie??

Nicholas n'était pas surpris qu'il à une petite amie, mais souvent il s'amuser avec les filles il n'avait pas d relation sérieuse avec elles, et ils se demandaient qui c'éait mais surtout comment il va faire lui qui est accro au sexe qui fume car il faudrait qu'il soit quand même résonnable, vous vous rendz compte si il devient père à 18 ans, Nick était intriguer ...
Revenir en haut Aller en bas

Shane D. Andrews

Shane D. Andrews

Messages : 303
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: Dragueur
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: Ls deux bourrés ![Shane Andews]   Ls deux bourrés ![Shane Andews] EmptyDim 30 Aoû - 19:58

Nick le regardait bizarrement, il avait peur pour Shane ou quoi? Comme si sa relation avec la fille va duré plus d'une semaine? Ca sert à quoi? Il sera vite soulé et va vouloir retourné dans un lit bien d'une autre fille et boum s'en faire d'autre.. En plus la nana veut lui faire arrêté la clope, il sait que la il crève, il va l'arrêté un jour, mais que si il tombe réellement amoureux, sinon c'est raté... Il adore fumé et boire, surtout le sexe c'est impossible d'arrête, donc il regarda son petit frère et s'assit avec lui.

Oui mais tu me connais.. Sa va duré 1 semaine. Comme si j'allais tombé amoureux un jour... Non mais c'est bon, déjà amoureux, non, marié encore moi, et père c'est bon 2 jours j'ai faillit l'être c'est fini. Et puis j'ai pas trouvé ma copine donc c'est bon. Et puis j'ai que 20 ans donc c'est bon tranquille

Qui lève la main pour dire que Shane va réellement tombé amoureux et oublie tout ce qu'il a dans sa vie? Personne c'est bien ce que je me disait, Shane reste le bon vieux mec chaud et dragueur qu'il a toujours été.. Il aime juste ce qu'il est, et puis il a un corps de dieu... En plus il sait aussi que son frère fait aussi des prouesses, il est aussi sexy que lui enfin non, il a pas les muscles de Shane mais même.. Nick est un super mec, comme lui, c'est un Andrews normal. Ils sont que deux frères sa leur suffit non? Et la il rigole si ils ont un frère ou une soeur caché.
Revenir en haut Aller en bas
https://soho-here-we-come.forumsrpg.com

Nicholas J. Andrews

Nicholas J. Andrews

Messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Soho


Do you want me ?


MessageSujet: Re: Ls deux bourrés ![Shane Andews]   Ls deux bourrés ![Shane Andews] EmptyLun 31 Aoû - 10:24

Nicholas rigola à la remarque de son frère chéri :"Oui mais tu me connais.. Sa va duré 1 semaine. Comme si j'allais tombé amoureux un jour... Non mais c'est bon, déjà amoureux, non, marié encore moi, et père c'est bon 2 jours j'ai faillit l'être c'est fini. Et puis j'ai pas trouvé ma copine donc c'est bon. Et puis j'ai que 20 ans donc c'est bon tranquille" Nicholas lui voulait déjà trouver le grand amour qui sois disant dur tojours, mais son frère Shane Andrews a priorit avait ecore le temps ....

Mais Nicholas était rassurer tout de même, car si il avait une petie amie Nicholas redoutait que Shane ne voudrait plus s'amuer, et sa 'inquieter car on t'a toujours connu Shane un peu dragueur déjantée et toutes ses choses là mais que deviendrait-il si il avait une petite amie, mais bon passons à autre chose.

-Ah, ouais d'accord, mais c'est qui sinon ??
Enfin je la connais ?


Nicholas était un naturel très curieux qui d'aileurs défois agacée son frère, mais comme Shane Andrws était aussi curieux dans la vie de son frère il était quitte !
Revenir en haut Aller en bas

Shane D. Andrews

Shane D. Andrews

Messages : 303
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: Dragueur
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: Ls deux bourrés ![Shane Andews]   Ls deux bourrés ![Shane Andews] EmptyLun 31 Aoû - 10:33

Oula tout de suite les questions de son frère, vrai il est curieux mais la fille il ne sait même pas si va réussir à la prendre pendant une semaine, rien n'est fait et qui sait ce soir Shane va peut-être trouvé quelqu'un d'autre de plus sexy, et de meilleure au lit, donc NEXT! Roh oui bon, il adore cette émission c'est pas de sa faute bon que quand c'est des hétéro, sinon il zape, quoi que si c'est pour matte, il reste à regardé NEXT Lesbienne sinon même pas en rêve, il est pas gay Shane, imaginé le au moins une fois avec un mec, même lui sa lui donne envie de vomir.. Enfin bon c'est pas le sujet de la conversation d'où il pense à ça?

Non tu l'as connais pas, c'est une fille comme ça, elle est blonde, grande et bien roulé, tout ce qui me va, mais je peux changé d'avis demain...

Il se gratta à la tête, tellement il était bourré que sa tête lui faisait mal dès qu'il l'a touchait, en plus il voit à mi flou.. C'est vraiment dure la vie à 20 ans, boulot de nuit qui rapporte certes mais tronche dans le cul tous les matins à cause de l'alcool et des différentes drogue que Shane se prend... Mais bon il faut dire que après il est tranquille, il a une fille dans son lit et elle prend du plaisir, Shane étant un dieu au lit, il arrive vite à les faire toute monté au 7ème ciel avec plusieurs orgasme. Il s'est s'y prendre, il a le sang de son père. Il pense que Nick aussi l'a, enfin moins sur, il s'amuse moins que lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://soho-here-we-come.forumsrpg.com

Nicholas J. Andrews

Nicholas J. Andrews

Messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Soho


Do you want me ?


MessageSujet: Re: Ls deux bourrés ![Shane Andews]   Ls deux bourrés ![Shane Andews] EmptyLun 31 Aoû - 12:21

C'est vrai que dans la famille Andrews, tout le monde devait être comme Shane, coucher avec toutes les meufs, bien qui passaient Nicholas aimait draguer s'amuser, mais il n'aimait pas coucher avec une fille qu'il n'avait pas d'atirance pour celle-ci, il sentit mal à l'aise, en tout cas moins que son frère, Shane Andrews, était plus direct il coucher avec beaucoup de filles, Nicholas non il draguer il arriva qu'il est une petite histoire avec des fille, mas il préfère draguer et en rester là, car Nicholas lui cherchait le grand amour, mais tout le mond à SOHO penser qu'a s'amusait c'était ça qui lui posait problème !

-Ouais je vois quoi comme style de fille, enfin ton style de fille !

Nicholas était toujours allonger dan le canapé avec son produit à la main et il alla en remettre car il sentait encore beaucoup l'alcool et pour son rendez-vous avec Glasgow ce n'était pas super génial de sentir l'alcool ....
Revenir en haut Aller en bas

Shane D. Andrews

Shane D. Andrews

Messages : 303
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: Dragueur
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: Ls deux bourrés ![Shane Andews]   Ls deux bourrés ![Shane Andews] EmptyLun 31 Aoû - 12:34

Son style de fille normal, mais il peut aussi se faire des brunes, c'est pas une grande différence, c'est juste qu'il en marre, t'attendre qu'une nana vivent alors que quand il claque dans ses doigts il en a une dizaine à ses pieds et dans son lit, donc bon après c'est sur, que Shane est pas près de trouvé celle qu'il aime quoi que, il pense l'avoir trouvé mais après il s'en fous d'elle... Personne ne sait qu'il est attiré par quelqu'un il se tape tellement de nana. Et la fille va jamais le savoir. Shane n'est pas assez sur de lui et de deux, il préfère s'amuser avec d'autre fille.

Oui sur mais question, tu sors cet aprem'?

Shane le pense car avec son truc dans la main c'est obligé, il arrête pas de s'en mettre quand il est arrivé, donc bon c'est juste une idée comme ça qui passe dans la tête de Shane même si il a jamais d'idée xD
Revenir en haut Aller en bas
https://soho-here-we-come.forumsrpg.com

Nicholas J. Andrews

Nicholas J. Andrews

Messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Soho


Do you want me ?


MessageSujet: Re: Ls deux bourrés ![Shane Andews]   Ls deux bourrés ![Shane Andews] EmptyLun 31 Aoû - 12:42

Nicolas écouta ce que son frère lui disait :"Oui sur mais question, tu sors cet aprem'? " Nicholas penser effectivement que c'était a cause de son produit qui se mettait sans cesse dans la bouche, c'est sur c'était a cause de ça, mais bon après tout ...DoncNicholas commença à répondre au jeune homme Shane Andrews :

-Ouais avec Glasgow, tu tes rappelle ma meilleure amie !
Mais t'a intertet à pas faire de Gaffe, car elle c'est pas que je bois et que je fume !
Donc s'te plait Shane, parle pas de ça ...


Nicholas ne voulait srtout pas que Glasgow sa meilleure ami aprenne qu'il fumait car elle ne savait pas du tout comment elle allait réagir ...Oui Nicholas était stresser ...
Revenir en haut Aller en bas

Shane D. Andrews

Shane D. Andrews

Messages : 303
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: Dragueur
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: Ls deux bourrés ![Shane Andews]   Ls deux bourrés ![Shane Andews] EmptyLun 31 Aoû - 12:57

Glasgow, wow super.. Sa pire ennemie, dire qu'elle est best avec son frère, il en revient pas mais où est l'entraide fraternel? Non mais il peut pas se la voir cette fille c'est clair, même en boîte il l'évite, pourtant je vous dit pas les hormones de Shane quand il l'a voit souvent il fait de plus grand enjambé pour pas qu'on puisse voir qu'il bande dans son jean, c'est super chaud... C'est juste son caractère de petite fille modèle et riche, si elle est riche ba qu'elle aille dans le quartier pour, pourquoi resté ici et fréquenté en plus de les club de strip où elle est sur les barres? Il y a des cas et elle en fait parti.

Oui ma meilleure ennemie. Que je l'aime... Comme si j'allait lui parlé quand elle va arrivé, non mais t'es dingue, tu veux pas mort fréro. Tu l'aimes bien pas moi..

En faite c'est Glasgow qu'il aime bien Shane, mais sa personne le sait et tant mieux même pas Nicholas c'est son frère pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
https://soho-here-we-come.forumsrpg.com

Nicholas J. Andrews

Nicholas J. Andrews

Messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Soho


Do you want me ?


MessageSujet: Re: Ls deux bourrés ![Shane Andews]   Ls deux bourrés ![Shane Andews] EmptyLun 31 Aoû - 14:46

Nichoasl savait très bein que c'était sa pire enemie mais Nicholas l'adorait sa faisait plus d'un an qu'il était meilleure amie, donc Nick se leva prit sa veste et dit avant de claquer la porte :

-Mais Putain Shane, sa fait plus d'un an que c'est mameilleure amie, tu veux toujours pas faire d'effort, et ben dans ce cas là tu me perdras , c'est ma meilleure amie et t'y changeras rien, sois tu fais des efforts avec elle où sois tu m'oublies d'accord ....

Nicholas était très énerver il avait claquer la porte et commenca à marcher pour partir de sa villa ....Il n'en pouvait plus il en avait marre que son frère ne s'entende pas avec sa meilleure amie, sa lui pourissait le coeur ...
Revenir en haut Aller en bas

Shane D. Andrews

Shane D. Andrews

Messages : 303
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: Dragueur
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: Ls deux bourrés ![Shane Andews]   Ls deux bourrés ![Shane Andews] EmptyLun 31 Aoû - 14:56

Shane baissa la tête à chaque fois c'est la même, il s'engueule à cause de cette histoire mais bon, Nicholas ne sait pas que Shane a un faible pour elle c'est comme ça et personne va le savoir, faut que si il va perdre son frère, il est obligé de lui dire... Dès qu'il ferma la porte, il courra pour aller le voir, il doit lui dire même si pour lui c'est trop dure, il est obligé, il lui prit le bras et le tira à l'intérieur... On sait jamais.

Ecoute je vais te dire un truc que personne ne sait, tu seras le premier t'es mon frère normale donc tu me promet de rien dire à personne et pas du tout à la personne concerné?

Ses mains devenait moite c'est vrai, il déteste Glasgow c'est pas de sa faute mais il l'aime aussi, et puis sa se voit vu comment il se comporte avec, il fait genre de pas l'aimer mais en faite il font pour elle, juste que tombé amoureux trop peu pour lui voila tout. Il est trop jeune il a du temps devant lui et puis il veut s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://soho-here-we-come.forumsrpg.com

Nicholas J. Andrews

Nicholas J. Andrews

Messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Soho


Do you want me ?


MessageSujet: Re: Ls deux bourrés ![Shane Andews]   Ls deux bourrés ![Shane Andews] EmptyLun 31 Aoû - 15:09

Nicholas écouta ce que son frère Sane lui disait après l'avoir ramener dans la villa :"Ecoute je vais te dire un truc que personne ne sait, tu seras le premier t'es mon frère normale donc tu me promet de rien dire à personne et pas du tout à la personne concerné?" Nicholas se doutait bein que c'était par apport à Glasgow, mais quesque son frère aller lui dire ....

-Ben vas-y je t'écoute, et oui jete promets de rien dire à personne

Nicholas était très exciter à l'idée de savoir ce que allait lui répondre son frère ...Il le regarda d'un air étrange !!
Revenir en haut Aller en bas

Shane D. Andrews

Shane D. Andrews

Messages : 303
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: Dragueur
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: Ls deux bourrés ![Shane Andews]   Ls deux bourrés ![Shane Andews] EmptyLun 31 Aoû - 15:22

Shane posa Nick sur le canapé, c'était assez dure pour lui de le dire, il préfère être assis, c'est sur et puis, tant que Glasgow était pas arrivé, il peut lui dire.. Shane est plutôt timide quand il veut et réservé quand il dit dire des choses qu'il aime pas du tout, c'est comme ça, il sait de quoi sa rime... Il regarda son petit frère.

Tu sais Glasgow, ba voila c'est peut-être ma pire ennemie, mais en faite, je suis plus attaché à elle que tu le penses. Voila depuis le temps que tu l'as connais et que moi aussi j'ai toujours su au fond de moi que c'était elle que j'aimais, mais j'arrive pas à me le faire dire en plus de ça... Je veux pas tombé amoureux, alors que avec elle sa l'ai, je couche avec plein de monde, pour ne pas pensé à elle. On se deteste c'est mutuelle, mais même dès que je l'a voit en boîte je te dis comme son mes hormones, ils sont en feu et monte en flèche après tout ce que je veux c'est être avec elle.

il soupira, il avait tout dit, il se leva et fit un tour sur lui même.. Pour regardé son frère, qui le regardait bizarrement maintenant.

Voila tu sais tout, tu sais qui je suis au fond, je suis un pauvre mec amoureux qui couche avec des nana pour s'amuser et oublié une fille.. Avec qui il ne va jamais sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://soho-here-we-come.forumsrpg.com

Nicholas J. Andrews

Nicholas J. Andrews

Messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Soho


Do you want me ?


MessageSujet: Re: Ls deux bourrés ![Shane Andews]   Ls deux bourrés ![Shane Andews] EmptyLun 31 Aoû - 15:26

Nicholas écouta le discourt de son jeune frère Shane Andrews :"Tu sais Glasgow, ba voila c'est peut-être ma pire ennemie, mais en faite, je suis plus attaché à elle que tu le penses. Voila depuis le temps que tu l'as connais et que moi aussi j'ai toujours su au fond de moi que c'était elle que j'aimais, mais j'arrive pas à me le faire dire en plus de ça... Je veux pas tombé amoureux, alors que avec elle sa l'ai, je couche avec plein de monde, pour ne pas pensé à elle. On se deteste c'est mutuelle, mais même dès que je l'a voit en boîte je te dis comme son mes hormones, ils sont en feu et monte en flèche après tout ce que je veux c'est être avec elle." Nicholas était bouche bé, il comprenait mais il était un peu choquer et ensuite il ajouta :"Voila tu sais tout, tu sais qui je suis au fond, je suis un pauvre mec amoureux qui couche avec des nana pour s'amuser et oublié une fille.. Avec qui il ne va jamais sortir." Nicholas répondit :

-Non t'es pas un pauvre mec, j'te comprends tout à fait Shane, mais implement tu devrais lui dire, tu ne pourras pas te cacher éternellement c'est impossible, tinquiètes je ne dirais rien fréro ...
Revenir en haut Aller en bas

Shane D. Andrews

Shane D. Andrews

Messages : 303
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: Dragueur
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: Ls deux bourrés ![Shane Andews]   Ls deux bourrés ![Shane Andews] EmptyLun 31 Aoû - 15:33

Lui dire, non mais il est taré son frère, il va pas lui dire avec qui il veut sortir comme même il a pas envie... En plus de ça Glasgow, le déteste vraiment, vu comment elle est avec lui, lui faire toujours des coups bas pour qu'il tombe et se rabaisse devant elle, c'est une diable cette nana. Faire sa petite fille parfaite, puis le soir chauffé les mecs contre les barres de strip, c'est bon c'est quoi le délire.

Mais sa va pas? Lui dire t'es dingue! Elle me hait, mais écoute j'ai un plan, essaye de lui parlé de moi et essayé de tiré quelques info sans qu'elle pense que j'ai dit un truc sur elle ok?
Et puis t'es pas mieux placé que moi tu te souviens de cette fille en vac? Tu l'aimais beaucoup mais pas assez pour continué avec elle..


Il va se servir de son petit frère, c'est plus facile, quand il lui parle Shane, pête un câble et elle aussi après sa fini en cacahuète, mais jamais sa a fini dans le lit de l'autre dommage, il voudrait bien la testé au lit elle doit être superbe, comme elle est normalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://soho-here-we-come.forumsrpg.com

Nicholas J. Andrews

Nicholas J. Andrews

Messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Soho


Do you want me ?


MessageSujet: Re: Ls deux bourrés ![Shane Andews]   Ls deux bourrés ![Shane Andews] EmptyLun 31 Aoû - 15:43

Nicholas écouta le jeun homme, Ah ah diabolique ce Shane, il voulait se servir de son petit frère mais comme Nicholas voudrait qu'il se mette ensemble il était d'accrd :"Mais sa va pas? Lui dire t'es dingue! Elle me hait, mais écoute j'ai un plan, essaye de lui parlé de moi et essayé de tiré quelques info sans qu'elle pense que j'ai dit un truc sur elle ok?
Et puis t'es pas mieux placé que moi tu te souviens de cette fille en vac? Tu l'aimais beaucoup mais pas assez pour continué avec elle.."Et quand Shane lui parla de la fille des vac il baissa les yeux et se défenda :

-Ok Shane a une condition t'arrêtesde me parler de cete fille !S'te plait sois compréhensif j'aais 13 ans t j'avais jamais coucher avec ue fille ...
Revenir en haut Aller en bas

Shane D. Andrews

Shane D. Andrews

Messages : 303
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: Dragueur
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: Ls deux bourrés ![Shane Andews]   Ls deux bourrés ![Shane Andews] EmptyLun 31 Aoû - 15:59

Shane sourit au moins il allait l'aider, mais pour se mettre avec elle, il peut courir encore, il a pas fini de se faire du monde, il a besoin de jouer, de beaucoup jouer avec les filles, non c'est mort, il va jamais pouvoir faire ce qu'il veut. Il préfère se tué après enfin bon, Nick lui dit qu'il avait 13 ans et qu'il était encore puceau dans ce temps. Il avait toujours eu un train de retard.

Même moi aussi j'étais puceau à 13 ans, je l'ai fait a 14. Mais t'as pas gardé le lien avec elle, je suis sur que maintenant elle doit être pas mal.

Shane en sait un rayon les filles plusa sa grandit plus c'est sexy c'est sur, il adore ça, voila une règle d'or, gardé contact avec les filles de la maternelle et du primaire, sa se peut qu'un jour on est envie d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://soho-here-we-come.forumsrpg.com

Nicholas J. Andrews

Nicholas J. Andrews

Messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Soho


Do you want me ?


MessageSujet: Re: Ls deux bourrés ![Shane Andews]   Ls deux bourrés ![Shane Andews] EmptyLun 31 Aoû - 16:53

Nicholas baissa les yeux, non il n'avaait garder aucun contact avec celle-ci car toutsimplement il n'avait ps eue les crans il aurait tellement aimer avoir une histoire avec elle, elle était si belle, si douce il l'aimait vraiment beaucoup comme il n'avait jamais aimer,et peut-être qu'il ne serais pas devenu comme ça, mais personne pouvait le savoir, Nicolas ensuite dit à son frère Shane Andrews bien sur :

-Non j'ai pas eue es crans, peut-être que je n'aurais pas devenu comme ça ...

Niholas regretter de ce qu'il était défois il aurait voulu changer se libérer être comme tous les mecs de son âge avoir une petite amie être heureux, mais pour l'instant il se détester, il ne trouvait même pas qu'il était honnête il n'aimait pas ce qu'il représenter ...
Revenir en haut Aller en bas

Shane D. Andrews

Shane D. Andrews

Messages : 303
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: Dragueur
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: Ls deux bourrés ![Shane Andews]   Ls deux bourrés ![Shane Andews] EmptyLun 31 Aoû - 19:42

Nicholas sage? Shane aurait été le seul sauteur de la famille? Et ba sa va pas le faire... On aurait pas dit après que c'est des frères pourtant c'est des frères et sa c'est pas nouveau, on sait qu'ils sont réellement frères, sa se voit la ressemblance est frappante non? Deux bouclés, beau goss, grand et musclé, il y en a pas à tout les coins de rues.

Tu serais sage? Oula.. Tu serais encore mon frère?

Il dit rien car il sait que si un jour, il tombe sur quelqu'un qu'il est sur d'aimer réellement il serait sage, arrêterait les One Night, et la drogue, par compte l'alcool, il va pas arrêté, il va devenir accro à l'alcool après le sexe, mais bon il restera le bon vieux Shane Andrews, sauteur de fille... Sa serait bien pour Nicholas d'avoir son ex de retour, au moins, il ne se lamenterait plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://soho-here-we-come.forumsrpg.com

Nicholas J. Andrews

Nicholas J. Andrews

Messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Soho


Do you want me ?


MessageSujet: Re: Ls deux bourrés ![Shane Andews]   Ls deux bourrés ![Shane Andews] EmptyMar 1 Sep - 18:24

Nicholas rigola à la remarque de son frère Shane :"Tu serais sage? Oula.. Tu serais encore mon frère?" Nicholas le regarda soupira tout en rigolant et dit ensuite à son frère :
-Oui sinonje ne serais pas un Andrews, mais si elle serait là j'arrêterais de ire ça, mais malheuresement elle est pas là, tempis c'est le detin, comme le destin à assi fait qu'une fille de 18 ans m'a sauter dessus au bar, Mec elle a toucher où il fallait pas !!
Nick trouvait d'ailleurs que cette jeun fille avait était très vite, mais bon après tout, aller vite ce n'est pas un défaut ...
Revenir en haut Aller en bas

Shane D. Andrews

Shane D. Andrews

Messages : 303
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: Dragueur
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: Ls deux bourrés ![Shane Andews]   Ls deux bourrés ![Shane Andews] EmptyMar 1 Sep - 18:37

Il l'écouta, puis quand il dit qu'une fille de 18 ans, l'a touché le sexe, enfin il est sur que c'est sa, son petit frère était réservé, il va jamais lui dire où c'était. Enfin Shane était fou, une fille l'avait touché et ba c'est pas trop tôt, il a du être choqué c'est clair, pourtant pour lui elle est pas aller vite, il trouve sa tout à fait normal non?

Ba écoute t'as eu de la chance de ce côté là.. Elle est sexy au moins? Et puis sa change quoi qu'elle ai 18 ans où pas? Ecoute c'est pas si grave... Elle t'a peloté les bijoux de famille c'est sa? Vasi dit ce que sa t'as fait?

Perso, Shane quand on met la main sur son membre, il sait que sa l'aide pas du tout, car d'une la fille lui plaît alors déjà qu'il a envie d'elle et si après elle le touche, il bande direct dans son jean, puis s'est très voyant.. Pour Nicholas, il ne pense pas que sa a du faire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://soho-here-we-come.forumsrpg.com

Nicholas J. Andrews

Nicholas J. Andrews

Messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Soho


Do you want me ?


MessageSujet: Re: Ls deux bourrés ![Shane Andews]   Ls deux bourrés ![Shane Andews] EmptyMar 1 Sep - 18:47

Nihols écouta le discours de son frère :"Ba écoute t'as eu de la chance de ce côté là.. Elle est sexy au moins? Et puis sa change quoi qu'elle ai 18 ans où pas? Ecoute c'est pas si grave... Elle t'a peloté les bijoux de famille c'est sa? Vasi dit ce que sa t'as fait?"Nicholas rigola et dit ensite à son frère :
-Tu sais Shane, c'est ma vie prvée tu sais et puis elle était encore SEXY mais sans plus tu sais, je préfère la fille des vacances l'argement ...GRR sa m'énerve qu'ele est pas là !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Do you want me ?


MessageSujet: Re: Ls deux bourrés ![Shane Andews]   Ls deux bourrés ![Shane Andews] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ls deux bourrés ![Shane Andews]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 4 :: ■ MAISON :: [Andrews & Amier]-