Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 You & me... and him ?? [Shane & Nick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Everleigh A. Cameron

Everleigh A. Cameron

Messages : 149
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: Sex, Alcool & Fun Babe...
Friendly or not?:

MessageSujet: You & me... and him ?? [Shane & Nick]   You & me... and him ?? [Shane & Nick] EmptyLun 31 Aoû - 19:55

    Eve était affalée comme une chiffe sur le rebord de la fenêtre, à observer ce qu'il se passait dehors. Elle n'avait rien à faire pour l'instant. Du moins, elle n'arrivait à se concentrer sur rien du tout parce qu'elle était trop excitée à l'idée d'avoir rendez-vous avec son meilleur ami. Elle ne l'avait pas vu depuis un moment et il lui manquait atrocement. Et puis, il lui avait promis une surprise. c'était un mot auquel elle ne résistait jamais.

    Jetant un coup d'oeil à son réveil, elle vit qu'il était temps pour elle de partir. Pas trop tôt ! Elle attrapa son sac à main, jeta son écharpe autour de son cou et se laissa à l'assaut des rues de Londres. Pas bien longtemps du moins, elle prit rapidement un taxi pour se rendre à Soho Square. Elle y fut en quelques minutes à peine et put se rendre compte qu'elle était la première au point de rendez-vous.
    Elel s'assied donc calmement sur le banc et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://parisian-life.forums-actifs.net

Shane D. Andrews

Shane D. Andrews

Messages : 303
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: Dragueur
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: You & me... and him ?? [Shane & Nick]   You & me... and him ?? [Shane & Nick] EmptyLun 31 Aoû - 20:13

Aujourd'hui, c'est un jour super pour Shane, pourquoi? Il va être avec sa meilleure amie, elle lui manqué, sans elle était dure, franchement, il l'adorait. Il avait couché avec Ev' il y a bien longtemps, puis il savait tout sur, elle, donc une relation trop construite impossible et il savait quelque chose, son frère.. Et oui Nicholas était encore dingue de la fille des vacances et Shane en avait marre qu'il s'éclatait pas. Donc il sait que Ev' est très sexy, et pas mal au lit qui sait Nicholas, va enfin oublié la fille pendant deux seconde, sa serait trop beau non?? Quoi que la Shane crois au père Noel.

Il était donc allongé dans son lit en caleçon, il dormait un peu quand son portable sonna pour lui rappelle l'heure, il avait pas dormit de la nuit, enfin bon c'est pas grave, Shane se leva d'un coup, puis il prit son jean slim blanc et un T-Shirt noir, il se coiffa. Enfin bref, il alla appelle son frère, qui ne savait pas où il allait non plus, il voulait juste le sortir le voir la entrain de rien faire, sa le détruit. Enfin son frère près, il alla vers sa voiture, ba oui Shane a le permis, Nicholas pas encore, encore 1 ans, il sert de taxi.. Arriva dans le parc, il se gara et chercha donc Ev', il l'a vit non loin.

Hey Ev'! Sa va? Au faite le supplément de bagage la c'est mon frère Nicholas, je t'en ai jamais parlé je crois

Il ne parle pas de son frère à tout le monde, car on dirait pas son frère enfin si le physique le reste non... Pourquoi, a cause de cette fille des vacances que Shane voudrait bien connaître, mais qui est encore impossible, son frère voulant rien dire.


Dernière édition par Shane D. Andrews le Mer 2 Sep - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soho-here-we-come.forumsrpg.com

Nicholas J. Andrews

Nicholas J. Andrews

Messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Soho


Do you want me ?


MessageSujet: Re: You & me... and him ?? [Shane & Nick]   You & me... and him ?? [Shane & Nick] EmptyMar 1 Sep - 18:14

Nicholas étaitentrain de dormir à moitier, il s'ennuyer il pensait sanc cesse à la fille des vacances c'était affolant, pourquoi il pensait toujours à elle c'était unefille comme les autres après tout, enfin non pas tout à fait Nicholas avait voulu coucher avec, et s avait il pensait un pe gacher tous les moments qu'ils auraient plus passaient ensemble,mais il n'avait pasles crans de la rapplait !
Nicholas aperçue son frère qui le réveilla l alla se vêtir d'u slim en jean super sérant et dune chemise blanche, qu'il ne metta dans dan son slim, et il ouvra bien sur les 4 premers boutons pour se la jouaient encore plus sexy, Nichlas était maintenant près il suivit Shane pour aller à la voiture, etil partir, l arriva au Parc en cmpagnie de son frère et Non mince c'était la fille des vaances NON mas c'est pas possible c'était une fille que son frère connaissait, une fille encore plus sexy qu'avant et une fille avec qu il c'était ridiculiser malheuresement ....
Revenir en haut Aller en bas

Everleigh A. Cameron

Everleigh A. Cameron

Messages : 149
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: Sex, Alcool & Fun Babe...
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: You & me... and him ?? [Shane & Nick]   You & me... and him ?? [Shane & Nick] EmptyMer 2 Sep - 18:18

    En entendant la voix de Shane l'appeler, Eve se leva et fit volte-face. Elle ne comprit pas tout de suite l'ensemble de ce qu'il avait dit mais lorsque son regard se porta sur le "supplément de bagage", son coeur s'arrêtait d'un coup. Lentement ses yeux s'écarquillèrent et elle eut du mal à déglutir. Nan ce ne n'était pas possible ! Dans ce simple regard, perdus dans ces boucles brunes, tout son état lui revenait en mémoire. Ce mec qui lui plaisait tellement et qui avait osé la planter sans oser coucher avec elle. Celui qui l'avait humilié au plus profond d'elle et, nulle ne sait comment, avait dérobé son coeur: Nicholas.
    Son masque de stupeur ne dura qu'un instant mais elle reprit un air rassurant et parvint même à sourire. Savoir jouer la comédie s'avérait vraiment très utile.

    - Mais tu m'avais jamais dis que t'avais un frère !

    Elle se dirigea vers Shane et le serra dans ses bras, ce qui réussit à apaiser un peu la chamade de son coeur. Puis elle lui offrit un grand sourire. ce qu'il avait pu lui manquer ! Elle se trouna ensuite à contre coeur vers Nicholas et afficha un sourire chaleureux en ajoutant:

    - Sinon j'aurais fais le lien entre vous parce que, vois-tu, je le connais.
Revenir en haut Aller en bas
http://parisian-life.forums-actifs.net

Nicholas J. Andrews

Nicholas J. Andrews

Messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Soho


Do you want me ?


MessageSujet: Re: You & me... and him ?? [Shane & Nick]   You & me... and him ?? [Shane & Nick] EmptyMer 2 Sep - 18:27

Nichoas aurt tellement voulu passer à nonime cette journée là elle l'avait reconnu, mas c'est pas possible Nick recula, de plus en pls, il ne voulait certainementpas rester, donc surtout que cette fille l'avait reconnu il voulait partir en courant, mais il e povait pas faire ça aussi brutalemen il recula recula, il nepouvait pas rester une seconde de plus en face de cette fille, il alla donc s'assoir sur un banc il prit son portable et écriva sur twitter "Je voudrais tant ne pas être ici en c emoment !" Et il enoya il se sentait mal à l'aise Nicholas n'y croyait pas la melleure amie de Shane était celle qu'il aimait depui toujus, surement en plus qu'il avait surement coucher ensemble il ne pouvait plus bouger, et s selement Ever' lui disait tout sans que Nicholas soit au courant, il se sentait mal et sa se voyait, il ne souriait pas il se contenter juste de faire ue tête bizarre, il aurait du rester dans son lit, il n'aruait pas appris ceci- mais surtout il n'aurait pas apris que son frère avait surement déjà coucher avec celle qui aimait .....
Revenir en haut Aller en bas

Shane D. Andrews

Shane D. Andrews

Messages : 303
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: Dragueur
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: You & me... and him ?? [Shane & Nick]   You & me... and him ?? [Shane & Nick] EmptyMer 2 Sep - 18:29

Shane la regarda, elle avait le regard perdu vers son morpion de frère, il a fait quoi, bon c'est vrai pour une fois qu'il se fringue un peu comme lui sa change mais bon c'est pas le plus important quoi... Il reste Nicholas, le mec bloqué aux yeux de Shane, et il va espéré, que avec elle sa va mieux marché, qui sait.. Il va l'oublier la nana des vac..

Non, mais j'en ai un, il est plus petit que moi. Enfin on se ressemble physiquement pas du tout mentalement je peux te dire.

Puis il la serra contre lui, elle lui manqué c'est vrai, il avait passé une nuit super avec elle, mais bon maintenant ils sont juste best et sa reste comme ça pour ne pas changé... Ensuite Ev' lui dit qu'elle connaît son frère, il ouvrit de grand yeux.

Tu connais Nicholas Jerry Andrews? Tu déconnes la chérie..

Puis il se retourna vers Nick qui était partit, non mais il est entrain de savoir quelques chose, la mais il ne pense pas que sa soit vrai..
Revenir en haut Aller en bas
https://soho-here-we-come.forumsrpg.com

Everleigh A. Cameron

Everleigh A. Cameron

Messages : 149
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: Sex, Alcool & Fun Babe...
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: You & me... and him ?? [Shane & Nick]   You & me... and him ?? [Shane & Nick] EmptyMer 2 Sep - 18:45

    Eva s'efforça de porter son attention exclusivement sur Shane, s'obligeant à ne pas croiser à nouveau le regard de Nick. Tout cela la ramenait des années en arrière. Elle avait quoi 14-15 ans ? A l'époque où elle commençait à virer un peu du côté obscure de la force. Au moment le plus vulnérable de son existence. Il avait fallu qu'elle s'attache, alors qu'elle se l'était toujours interdit et elle s'était fait plantée en beauté.
    Mais elle refusait d'y penser, même si Nicholas venait de ressurgir comme sorti tout droit d'un mauvais rêve, elle ne voulait pas que cela soit vrai. Il ne pouvait pas revenir comme ça dans sa vie parce que cela lui convenait ainsi. Il ne pouvait pas jouer avec elle comme ça.
    A son tour, lorsque Shane chercha son frère du regard, elle s'aperçut qu'il n'était plus à côté d'elle. Ou est-il bien passé ? Mais elle continua à jouer la comédie et cacher sa légère anxiété à Shane.

    - Oui je le connais. Et visiblement l'âge ne lui a pas passé le goût de toujours tout fuir.
Revenir en haut Aller en bas
http://parisian-life.forums-actifs.net

Nicholas J. Andrews

Nicholas J. Andrews

Messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Soho


Do you want me ?


MessageSujet: Re: You & me... and him ?? [Shane & Nick]   You & me... and him ?? [Shane & Nick] EmptyMer 2 Sep - 18:47

Nicholas étit partit il en pouvait plus c'était horible, lui qui tait prêtà oublier cette Nana, elle réaparer comme ça, mais c'est pas possible, Nick ne sourait plus il était sur le banc, il nefaisait rien à part regardait l'ancienne photo de Ever qu'il avait encore quand il l'aimait des vacances quoi !Nicholas n'en revenvait toujours alors il esseya de paraître plus cool il s'asseya de manière plus cool avec son BlackBerry dans la main et il attendait, quoi il ne savait pas car il se doutait bien qu'il allaitcontinuer leur journée ensemble mais au moins sa lui faisait prendre l'air il aimait se sentir libre, prendre ses déscisions comme une personne digne de sois ....
Revenir en haut Aller en bas

Shane D. Andrews

Shane D. Andrews

Messages : 303
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: Dragueur
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: You & me... and him ?? [Shane & Nick]   You & me... and him ?? [Shane & Nick] EmptyMer 2 Sep - 19:56

C'était elle son ex! Non oula, il a fait une gaffe, il a couché avec l'ex de son frère, mais c'est pas un frère Shane c'est obligé, c'est une règle d'or dans une famille, ne pas couché avec l'ex de son frère, sachant qu'il a encore des sentiments pour, rah il se déteste, il se tapa la tête. Il aurait du lui en parlant de Nicholas au moins c'était tranquille et tout était bien qui finissait bien.

C'est Nicholas quoi... A côté de moi c'est grave hein....

Puis il soupira voyant son frère et alla le voir, il en peut plus quoi... C'est galère avoir un frère comme lui qui affronte pas la vérité en face, quoi qu'il est pas mieux, Glasgow ne sait pas qu'il a des sentiments pour elle même si il l'a vu.

Nick viens là
Revenir en haut Aller en bas
https://soho-here-we-come.forumsrpg.com

Everleigh A. Cameron

Everleigh A. Cameron

Messages : 149
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: Sex, Alcool & Fun Babe...
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: You & me... and him ?? [Shane & Nick]   You & me... and him ?? [Shane & Nick] EmptyMer 2 Sep - 20:18

    A la tête que faisait Shane, Everleigh compris tout de suite qu'il était au courant de ce qu'il y avait eu entre Nick et elle. Elle frissonna malgré elle. ELle ne pouvait admettre devant personne qu'on ait froissé son amour propre et encore moins devant Shane.
    Elle le regarda en silence se diriger vers son frère. Cette journée prenait vraiment un tournant innatendu. Pourquoi choisissait-il de réappararaître maintenant dans sa vie ? Pourquoi ? Elle avait réussi à enfouir toute sa rancoeur. ET puis d'abord, pourquoi autant de rancoeur ? Ils étaient à peine sorti ensemble pendant un été. C n'était qu'un flirt d'ado, rien de sérieux. Pourquoi cela lui tenait tant à coeur alors ?
    En soupirant elle pivota doucement pour quitter des yeux les Andrews. Ces mcs avaient le don de la faire tourner en bourrique décidément.
Revenir en haut Aller en bas
http://parisian-life.forums-actifs.net

Nicholas J. Andrews

Nicholas J. Andrews

Messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Soho


Do you want me ?


MessageSujet: Re: You & me... and him ?? [Shane & Nick]   You & me... and him ?? [Shane & Nick] EmptyMer 2 Sep - 20:27

Nicholas ne comprenait as tout, pourquoi Sane de lui avait pas présenter sa meilleure amie, pleins de quesions ses posaient dans la ête du jeune homme, et quand Shane lui demanda de venir Nicholas n'avait pas très envie d'y aller donc il avança et dit à son frère :
-J'aurais du rester dans mon canapé vous aurait passer sans doute une meilleure journée sans moi ....
Nicholas était dégouter de ne pas par exemple avoir reprit contact aec Ever, il seprenait pour un lâche il y avait de quoi, il n'osait pas regarder la jeune femme il avait les yeux concentrés sur Shane, il ne voulait pas regarder ailleurs, donc Nicholas le regardait et il dit tout bas :
-J'suis raiment qu'un lache, je ne devrais pas faire partit de la famille Andrews ...
Revenir en haut Aller en bas

Shane D. Andrews

Shane D. Andrews

Messages : 303
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: Dragueur
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: You & me... and him ?? [Shane & Nick]   You & me... and him ?? [Shane & Nick] EmptyJeu 3 Sep - 20:41

Shane retapa sur sa tête, qu'il est grave son frère comme même, toujours à se soucié des autres, mais pensé à lui, il connaît pas du tout c'est vraiment grave.. Jamais il a vu quelqu'un comme ça. Enfin si son frère mais attendez, il a 17 ans, il a des couilles ou pas? Si il en a il faut s'en servir et pensé avec. Comme Shane quoi, bon vous avez raison c'est pas un exemple à suivre.

C'est clair Nicholas.. Non mais attendez, pourquoi vous vous évité tous les deux? Et puis arrête de me regardé sa me stresse, je suis que je suis un dieu mais comme ça... Je sais bien que toi Nick t'as fait une connerie en la quittant comme ça, mais toi Ev', t'as pas cherché à essayé de gardé le contact avec lui, en plus je suis ressemble, tu aurais pu faire le lien et puis voila. Et puis en plus Nick est bloqué depuis qu'il est sortit avec toi, ne pense qu'a toi, et c'est très chiant même moi je suis pas comme sa avec Glas.. Une fille..

Il allait se gaffé lui même mais il est trop con quoi, même si il ne sait pas si Glasgow est connu de Ev' donc bon c'est galère. Et puis elle sait pas qu'il l'aime vraiment plus que le sexe même si il a jamais couché avec elle..
Revenir en haut Aller en bas
https://soho-here-we-come.forumsrpg.com

Everleigh A. Cameron

Everleigh A. Cameron

Messages : 149
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: Sex, Alcool & Fun Babe...
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: You & me... and him ?? [Shane & Nick]   You & me... and him ?? [Shane & Nick] EmptyVen 4 Sep - 18:13

    Tout cela commençait à filer la migraine à la pauvre Everleigh. Il fallait que tout ça s'abrège et vite. Au point où elle en était, elle pouvait faire une crise à n'importe quel moment. Il fallait juste qu'une goutte d'eau fasse déborder le vase. Rien de bien sorciers, surtout pas après la subite réapparition de Nicholas.
    En entendant que Shane s'adressait à eux d'eux, elle finit par se tourner à nouveau vers eux, à contre coeur. Voilà que c'était Shane qui vidait son sac au final. Quel ironie. Pourquoi est-ce que c'était à Shane de faire tout ça ? Et pourquoi faisait-il ça d'abord hein ? En fronçant les sourcils, elle répliqua, piquée à vif:

    - Quoi ? Parce qu'il t'a dis qu'on était sortis ensemble ? C'est pas vraiment ce dont je me souviens ! C'éait qu'une flirt de gamin, ok ? Il a pas assuré, point barre ! Je vois pas pourquoi j'aurais du lui courir après ! Enfin quoi, tu me connais Shane ! C'est loin d'être mon genre !

    Elle s'abstint de commentaire sur ce qu'il avait dit à propos de Nicholas. Qui sait ce qu'il pouvait bien inventer pour sortir son frère du pétrin. Mais son labsius ne lui échappa pas pourtant autant. Glas... comme dans Glasgow ? Sa Glasgow ? Celle qu'il ne pouvait pas voir en peinture ?!

    - Tu te fous de moi, Shane ? Glasgow ?! Tu me cacherais pas quelque chose par hasard là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://parisian-life.forums-actifs.net

Nicholas J. Andrews

Nicholas J. Andrews

Messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Soho


Do you want me ?


MessageSujet: Re: You & me... and him ?? [Shane & Nick]   You & me... and him ?? [Shane & Nick] EmptyVen 4 Sep - 18:44

Nicholas couta les deux discurs des deux personnes :"C'est clair Nicholas.. Non mais attendez, pourquoi vous vous évité tous les deux? Et puis arrête de me regardé sa me stresse, je suis que je suis un dieu mais comme ça... Je sais bien que toi Nick t'as fait une connerie en la quittant comme ça, mais toi Ev', t'as pas cherché à essayé de gardé le contact avec lui, en plus je suis ressemble, tu aurais pu faire le lien et puis voila. Et puis en plus Nick est bloqué depuis qu'il est sortit avec toi, ne pense qu'a toi, et c'est très chiant même moi je suis pas comme sa avec Glas.. Une fille" et ensuite celui de la jeune fille "Quoi ? Parce qu'il t'a dis qu'on était sortis ensemble ? C'est pas vraiment ce dont je me souviens ! C'éait qu'une flirt de gamin, ok ? Il a pas assuré, point barre ! Je vois pas pourquoi j'aurais du lui courir après ! Enfin quoi, tu me connais Shane ! C'est loin d'être mon genre !"Bon c'est bon Nicholas en avait marre, il dit tout énerver :

-C'est bon là, vous m'énervez, ej sais que j'ai fais une conneire, je sais que j'ai agit comme un con, vous allez pas me le répeter 10 000 fois, c'est bon j'en ai assez entendu, j'en ai ren a foutre de ce que vous pensez tous les deux je sais ce que j'ai fait, je sais comment j'ai agit, et je sais aussi que Shane j'dort plus à la villa !
Revenir en haut Aller en bas

Shane D. Andrews

Shane D. Andrews

Messages : 303
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: Dragueur
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: You & me... and him ?? [Shane & Nick]   You & me... and him ?? [Shane & Nick] EmptyVen 4 Sep - 19:16

Shane en avait marre d'être le plus vieux là, pour lui c'était encore des gamins, même si c'ests on frère ou sa meilleure amie, c'est comme ça. Il en peut plus!! Il se recula, non mais, voila maintenant que Everleigh lui gueule dessus, Shane il fait quoi essayer de les remettre ensemble puis ensuite, Nicholas lui replique, Shane va se tué c'est officiel, quoi que non, il va demandé à ses conquête si il peux être tué par elles même... Enfin bon quand il entendit son frère qui disait qu'il partait de la maison, la c'est bon il pète un câble.

Wow je vous signale, que j'essaye d'être tranquille, ok? Vous vous détestez, je m'en fous des conséquence, de toute façon j'ai assez à faire avec le reste de mes copines, enfin One Night qui m'en veulent bref, on s'en fous. Je fais tout pour que vous retournez ensemble, je sais que au fond vous vous aimez, et puis Nick t'as quel age déjà? Qui sait qui est responsable de toi jusqu'à tes 18 ans? C'est un peu moi, papa et maman nous l'ont dit! Donc tu restes.

Il regarda par la suite Ev' qui avait trouvé le prénom de Glasgow, il rougit d'un coup, baissant la tête, il était carrément gêné, honteux. Elle la connaît rah quel con.

Euh non.. C'est pas.. Elle... Non.
Revenir en haut Aller en bas
https://soho-here-we-come.forumsrpg.com

Everleigh A. Cameron

Everleigh A. Cameron

Messages : 149
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: Sex, Alcool & Fun Babe...
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: You & me... and him ?? [Shane & Nick]   You & me... and him ?? [Shane & Nick] EmptyVen 4 Sep - 19:26

    Si ça n'avait tenu qu'à elle, Eve serrait déjà partie parce que là, elle était vraiment à deux doigts de la crise d'angoisse mais elle tenait absolument à découvrir le pourquoi du comment de ce que cachait Shane. C'était pas croyable comme els frères Andrews pouvait lui mener la vie dure !
    Elle fouilla un moment dans sa poche tandis que Shane prenait à nouveau la parole. merde, elle n'avait rien sur elle pour al calmer. Tant pis. Elle releva les yeux. Comment ça les remettre ensemble ? personne ne l'écoutait ici ou quoi ? Craquant elle hurla:

    [color=white]- Vas-y t'as raison ! Toi aussi prends-moi pour une conne ! Un Andrews, ça suffit pas ! Très bien mais moi, j'ai pas que ça à faire, ok ? J'étais pas venue ici pour tout ça ! Il est pas question que je reste ici une seconde de plus et le prochain qui m'adresse la parole, il meurt !


    Et Dieu sait qu'en cet instant, elle était archi sérieuse. Sur ce, elle tourna les talons et prit la direction de la première sortie du parc qu'elle verrait. Arrivée sur le trottoir, elle appela un taxi tout en envoyant un texto. Jetant un dernier regard par dessus son épaule, elle grimpa dans la voiture qui démarra.
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
http://parisian-life.forums-actifs.net

Nicholas J. Andrews

Nicholas J. Andrews

Messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Soho


Do you want me ?


MessageSujet: Re: You & me... and him ?? [Shane & Nick]   You & me... and him ?? [Shane & Nick] EmptyVen 4 Sep - 19:32

Nichola écouta à nouveau les discours des deux juns gens, sa l'énervait tout ça ouiil aimait encore et aors. Nicholas écouta :"Wow je vous signale, que j'essaye d'être tranquille, ok? Vous vous détestez, je m'en fous des conséquence, de toute façon j'ai assez à faire avec le reste de mes copines, enfin One Night qui m'en veulent bref, on s'en fous. Je fais tout pour que vous retournez ensemble, je sais que au fond vous vous aimez, et puis Nick t'as quel age déjà? Qui sait qui est responsable de toi jusqu'à tes 18 ans? C'est un peu moi, papa et maman nous l'ont dit! Donc tu restes." "Vas-y t'as raison ! Toi aussi prends-moi pour une conne ! Un Andrews, ça suffit pas ! Très bien mais moi, j'ai pas que ça à faire, ok ? J'étais pas venue ici pour tout ça ! Il est pas question que je reste ici une seconde de plus et le prochain qui m'adresse la parole, il meurt !" Nicholas ne pouvait pas répndre, Il appela Ever' tout de suite et dit ua téléphone :

-Tu peux gacher la ournée quand je suis tout seul, mais pas quand t'es vaec Shane, si tu préfères j'me barre, mais restes avec Shane, Nick prit a main et la fit sortir de sa voiture !
Revenir en haut Aller en bas

Everleigh A. Cameron

Everleigh A. Cameron

Messages : 149
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: Sex, Alcool & Fun Babe...
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: You & me... and him ?? [Shane & Nick]   You & me... and him ?? [Shane & Nick] EmptyVen 4 Sep - 19:55

    Lorsqu'elle entendit son portable sonné dans sa poche, elle décrocha de suite, pensant que cela pouvait être Sole ou bien Glasgow, pas une seule seconde que ce serait Nicholas. Et pourtant, c'est sa voix qu'elle identifia tout de suite, aux premiers intonations à l'autre bout du fil. Elle appuya son front contre la vitre et se mordit les lèvres.
    Elle laissa quelques instants de blanc pesant entre eux. Elle devrait raccrocher nan ?Elle soupira puis se décida enfin à parler.

    - C'est mort pour aujourd'hui, je suis ni d'humeur à te voir, ni d'humeur à le voir. En plus, je suis déjà sur Picadilli Circus alors laisse tomber. Laisse tomber une bonne fois pour toute Nick. ET ne me rappelle pas s'il te plaît, je ne décrocherais pas.

    Sur ce, elle raccrocha lentement, même si elle entendait son téléphone bourdonner des protestations de Nick. Il n'arriverait pas à la convaincre, pas aujourd'hui du moins. Elle était très têtue et aujourd'hui, les Andrews avaient perdu la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
http://parisian-life.forums-actifs.net


Contenu sponsorisé


Do you want me ?


MessageSujet: Re: You & me... and him ?? [Shane & Nick]   You & me... and him ?? [Shane & Nick] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You & me... and him ?? [Shane & Nick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shane l'admin =)
» Shane\'s Link
» On vient s'amuser ? [Shane]
» Traité de paix ? [Shane]
» Salle d'attente. [Shane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 3 :: ■ CENTRE :: [SOHO SQUARE]-