Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Salle d'attente. [Shane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rachel P. Grant

Rachel P. Grant

Messages : 115
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 34
Localisation : Soho.


Do you want me ?


MessageSujet: Salle d'attente. [Shane]   Salle d'attente. [Shane] EmptyMer 7 Oct - 21:05

Rachel Pénèlope Grant n'avait jamais connu la douleur de sa vie ! A part, la première pénétration qu'elle a pu avoir et ses règles chaques mois mais à part ça, elle n'avait jamais subi une autre souffrance jusqu'à maintenant !

Expliquons tout d'abord, comment celà s'est passé et ce qu'elle s'est fait pendant qu'elle regarder une pancarte sur un mur blanc dans la salle d'attente où elle était seule patiente pour le moment.

Rachel mangeait des tartines au nutella, son péché mignon pour petit déjeuner vers neuf heures du matin. Rien de bien extraordinaire pour l'instant.. Son réveil sonnait depuis dix minutes lui permettant de se souvenir qu'elle va être en retard a sa matinée shopping solo avec son Mp3 favoris. Une fois, qu'elle eu terminé de manger, la jeune française de précipita dans la salle de bain pour s'habiller d'un slim couleur jeans accompagné d'un simple débardeur noir avec du bleu tout le haut de la poitrine. Puis, sortit de chez elle direction le centre ville.

Son regard suivait les passants à coté d'elle. Elle aimait les regarder en faisant coïncider imaginairement dans sa tête, leur pas avec la musique qu'elle écoutait dans ses écouteurs. C'était un petit passe temps comme un autre..Puis, un moment, elle tourna sa tête totalement à droite quand elle fixa un jeune homme à l'allure parfaite. Des cheveux châtains et un visage d'ange quand elle...tribucha. La tête en avant, les bras par la suite. Un souvenir honteux à raconter dans dix ans. Rachel se releva plus ou moins vite et constatait que son nez saignait abondamment alors elle du prendre sur elle et se diriger aux urgences au lieu de ses magasins.

Donc, comme je disais au départ, la blonde était assise dans une salle d'attente vide et remarquait bien qu'elle était pas prête d'aller faire voir sa face a un médecin puisque les infirmières criaient depuis un quart d'heure " Urgences, une ambulance arrive ! VITE!!!" AHAHA, on fait passer les plus malade comme si ils pouvaient rentrer chez eux après, elle, elle a des choses a faire plus tard et elle va pas passer la nuit ici, donc elle aimerait qu'on la prenne a charge pour un rapide diagnostic.
Revenir en haut Aller en bas

Shane D. Andrews

Shane D. Andrews

Messages : 303
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: Dragueur
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: Salle d'attente. [Shane]   Salle d'attente. [Shane] EmptyJeu 8 Oct - 20:30

Il fait beau et oui.. C'est bien la seule fois que Shane va voir ce temps de la journée, juste quand il se lève pour aller se doucher, il remarquait sans faire attention qu'il était un peu trop droguer à cause de la veille. Et oui quand on fait des conneries avec ses potes et à trop consommer sa passe pas comme ça. Bref il prit sa douche, puis il sortit avec une serviette autour de la taille, il avait oublié son caleçon dans son tiroir, il vit un truc bougé dans son lit, c'était sa partenaire de la veille... Il ne fit pas attention puis repartit dans la salle de bain pour finir de s'habiller, il savait plus ce qu'il avait fait de la soirée, juste après l'échange de drogue plus rien trou noir... C'était grave docteur? Enfin passons, Shane ressortit et vit la jeune femme blonde devant lui en souriant et le touchant, il recula de deux pas, mais elle va pas bien elle? Il dit plusieurs fois "Qui es-tu, qu'est ce qu'on a fait?" Voyant qu'elle était enrouler de sa couette et que leur fringues étaient parterre en merde on peut dire, il ouvrit de grand yeux, il avait coucher avec elle, wow et la il a peur d'un coup pas de trace de la capotes!!

Shane s'esquiva quand elle voulait l'embrasser, puis la regarda, en la prenant les vêtements de la demoiselle et lui dit de se rhabiller... Shane alla chercher une bouteille d'eau qui était déjà ouverte. Puis d'un coup, il tomba dans les pommes, il ne sait pas pourquoi, il voyait de plus en plus fou juste avant, il avait mal à la tête comme si la drogue refaisait effet, après qu'il avait bu un peu d'eau... L'avait t-elle encore drogué? Il ne sait plus trop déjà la dose forte de la soirée plus là, sa va pas. Enfin la nana profita de lui, et lorsqu'elle vu qu'il ne se réveillait pas, elle appela les pompiers. Ils arrivèrent, puis elle partit.. Shane ne bougeait plus surdose de drogue et voila où il en est... Il sentait juste qu'on le mit sur le brancard, puis dans un truc qui roule, il pensait que c'était une voiture.. Il voyait sa vie défiler devant ses yeux quoi que la c'est plus le blanc qui arrive, vous savez le tunnel.

Arrivé au urgences, assez vite, car il avait bien remuer, enfin le corps de Shane lui, il a du mal à bouger, il ne peut même pas revenir à lui, comme si son cerveau ne commandait plus rien.. Il le posa sur un autre truc qui roule, et la il était vraiment secouer ils devaient courir... Il était perdu, il aime pas les hôpitaux en plus de ça..
Revenir en haut Aller en bas
https://soho-here-we-come.forumsrpg.com

Rachel P. Grant

Rachel P. Grant

Messages : 115
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 34
Localisation : Soho.


Do you want me ?


MessageSujet: Re: Salle d'attente. [Shane]   Salle d'attente. [Shane] EmptyJeu 8 Oct - 21:30

La tête penchait en arrière avec un mouchoir en dessous des narines, très sexy vous allez me dire, Rachel admirait sans plus les affiches accrochées face à elle sur le mur.
Une, parlait de l'overdose d'alcool ainsi que de drogue comme quoi on pouvait mourir. Une autre, précisait qu'un acte sans préservatif était souvent suivit du sida sans traitement par la suite sans dire qu'une troisièmre affiche parlait du cancer surprise, qui tue avant d'avoir pu voir des symptômes précis. Pour un hôpital où on te sauve la vie -car ça sert un peu à ça- leur mur n'était pas du tout rassurant, voir même terrifiant si on voit les choses d'une façon déprimé...

Au bout, d'une heure d'attente, la jeune française commençait à avoir des fourmis aux jambes. Pourquoi prendre autant de tant juste pour regarder cinq seconde un nez ? C'est d'une débilité ce système hospitalié.
Afin de changer d'idée, toujours la tête penchait légèrement en arrière, elle sortit de la salle d'attente, marchant dans le couloir principale. Et a quelques pas de là, un jeune homme, allongé, lui disait vaguement quelqu'un.
Elle s'approchait doucement pour qu'aucun médecin l'attaque pour qu'elle retourne à sa chaise et une fois plus près, reconnu le garçon qu'elle avait à peine rencontrer dans le métro, il y a quelques semaines de ça.

Aine..Aime..non son prénom n'était pas français.. mais elle l'avait sur le bout de la langue. Shene..Shane! Voilà, elle s'en souvenait! Alors, jetant un oeil à droite et à gauche pour être sur de ne pas se faire envoyer chier, elle s'approché définitivement à coté du branquart pour voir que celui-ci n'était pas vraiment en état de parler. Elle ne pouvait pas savoir ce qu'il avait mais il n'était pas éveillé..

"Shane ?..J'aimerais , malgrès que je connaisse pas plus que ça, que tu me réponde " laisse moi dormir !"."

Et par malchance, une voix de fit entendre à dix mètres d'eux.

"Mademoiselle Grant, Ici, c'est pas la France, on reste dans la salle d'attente, ce qui sert à attendre!."


Tandis que le mec à blouse blanche avait l'air de mettre du temps à venir, elle resta à sa place regardant l'inconnue de la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas

Shane D. Andrews

Shane D. Andrews

Messages : 303
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: Dragueur
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: Salle d'attente. [Shane]   Salle d'attente. [Shane] EmptySam 10 Oct - 19:11

Shane ne savait pas où il allait mais il s'en fous, il était juste secouer, il veut pas mourir, vous savez comme dans les films sur un lit dans un hôpital il veut vivre, avoir une femme et des enfants oui bon quoi c'est un rêve.. Et si c'était sa dernière pensé, ses parents seraient fière de lui, et wow il a oublié Nicholas, il va faire quoi sans Shane? C'est son tuteur, il est trop petit pour se débrouiller. C'est obliger.. Non! Il sait qu'il peut vivre, il est fort c'est un Andrews, il avait beau essayer d'ouvrir les yeux, il arrivait même pas à penser à les ouvrir.. La drogue c'est dangereux à ce point? Sa partenaire voulait le tuer? Il était si mauvais que ça au lit?

Arrivé il ne sait où, le truc qui roule s'arrêta, et bougea plus durant quelques minutes, il entendit une voix, il avait du mal à remettre le prénom sur cette voix, il l'a connaît encore.. Ri.. Ro.. Ra.. Ra, oui Rachel.. C'est bon il s'en souvient, mais rien de lui sortit, il était comme mort. C'était sa la mort, on parle seul puis boum c'est fini? Et oui surment.

D'un coup il se remit à rouler, et s'arrêta, plein de voix se fit entendre, il comprit "Cure de désintoxication", il commençait à flipper, il sait pas ce qu'il va leur faire... Après l'avoir toucher de partout, Shane se réveilla, quelque instant, il était dans une chambre, il avait mal à la tête il était juste perdu.

Je suis où c'est pas chez moi!!! Non pas l'hôpital au secours...

Un mec en blouse arriva, Shane le regarda se reculant, il aime pas les hôpitaux et il est dans un lit.. Il lui dit qu'il ne pouvait pas sortir et tout et il faut qu'il se calme et arrête de trembler puis repartit. Et oui Shane tremble c'est un peu normal non? Il est en mode flipe la...
Revenir en haut Aller en bas
https://soho-here-we-come.forumsrpg.com

Rachel P. Grant

Rachel P. Grant

Messages : 115
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 34
Localisation : Soho.


Do you want me ?


MessageSujet: Re: Salle d'attente. [Shane]   Salle d'attente. [Shane] EmptySam 10 Oct - 19:22

"Mademoiselle Grant, Ici, c'est pas la France, on reste dans la salle d'attente, ce qui sert à attendre!."

Dès que le médecin fut assez proche d'elle, il lui montra du doigt là où elle devait aller puis emmena Shane ailleurs qui était surement une salle d'observation ou d'opération puisqu'elle ne savait pas ce qu'il avait eu.
Malgrès elle, Rachel eu de la peine pour celui-ci. Il faisait partit des gens qu'elle appréciait bien puisqu'il avait était sympa avec elle a leur recontre donc elle s'inquiètait.
Assise depuis deux minutes, elle se releva afin de se diriger a l'acceuil où se trouvait un jeune homme assit devant son ordinateur et ses fiches.

"Je voudrais savoir la chambre de Shane.. fin, du garçon qui était juste là ! Près du mur. "

L'Homme regardait son écran entrain -surement- de chercher un nom semblable a ce qu'elle avait prononçé avec son accent francophone pour simplement pivoter sa tête de chaques coté comme réponse négative.

Rachel, qui s'énervait légèrement car déjà personne avait rienà foutre de son nez.. décida de mettre ses atouts en avant. Elle se pencha légèrement sans qu'aucune autre personne que le jeune homme derrière l'accueil puisse voir et rajouta d'un chuchottement.

"Je vous donne mon numéro si vous me donniez celui de sa chambre.."

Et comme par miracle, homme qu'il est, il donna ses trois petits chiffres, 154. Alors elle lui griffona sur un papier un numéro de téléphone bidon avant de monter les escaliersau bout du couloir et de rentrer dans la chambre.

Notre fançaise se trouvait nez à nez à présent face à médecin. Merde.. seulement, elle pouvait peut-être encore mentir.. c'est pas si grave? au moins, elle tiendrait compagnie à Shane et elle l'interrogera sur son hospitalisation comme sujet de discussion.

"Bonjour. Je suis..la soeur de..lui !"

Dit-elle en souriant à la colgate fraîcheur.
Revenir en haut Aller en bas

Shane D. Andrews

Shane D. Andrews

Messages : 303
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: Dragueur
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: Salle d'attente. [Shane]   Salle d'attente. [Shane] EmptySam 10 Oct - 19:55

Shane qui était enfin sortit de sa salle était encore dans les vapes, mais une fois réveiller, il avait eu la peur de sa vie. Pourquoi? Car quand il était petit il avait finit au urgence mais c'était de l'histoire ancienne depuis il a peur il ne sait pas pourquoi c'est super chiant, il en peut plus. Je vous jure si un jour il a une femme et qu'elle accouche de son enfant même pas il viendra la voir, c'est automatique c'est Shane quoi. Puis pourquoi il pense à ça lui, comme si il allait avoir une femme et des enfants à 20 ans il va arrêter de fumer un jour?

D'un coup une fois le mec en blouse partit, une jeune femme rentra dans la pièce, c'était Rachel la fille qui lui a parler sur le coup quand il était encore dans les vapes, il mit sa main sur sa tête, il avait vraiment mal. Pourquoi lui sérieusement?

Rachel.. Qu'est ce que tu fais ici?

Il était étonné, soit elle savait pour lui et son état, soit elle avait un truc qu'elle avait abandonné pour le voir ou qu'elle était passer avant lui qui sait. Il voyait flou mais à un point, il cligna plusieurs fois des yeux mais rien, c'était normal? Il pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://soho-here-we-come.forumsrpg.com

Rachel P. Grant

Rachel P. Grant

Messages : 115
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 34
Localisation : Soho.


Do you want me ?


MessageSujet: Re: Salle d'attente. [Shane]   Salle d'attente. [Shane] EmptySam 10 Oct - 20:02

Par chance, l'Homme à la blouse blanche ne fit aucune remarque à Rachel et sortit de la chambre. Ouf, car si elle aurait du aller à nouveau dans cette salle d'attente, elle aurait pété un câble!
Puis, la voix de Shane la sortit de son imagination. Elle lui sourit et s'approcha de lui.

" Jte dérange pas au moins ? Je t'ai vu dans un état inquiètant tout à l'heure, j'voulais savoir si ça aller bien.. "

Elle regardait autour d'elle afin de se déplacer au bout de la pièce et d'y ammener a coté du lit, une chaise où elle prit place. La jeune femme n'aimait pas non plus les hôpitaux et ça, pour aucune raison valable, juste comme ça.

"Force pas sur tes yeux mister."

Et celle-ci avait fait un effort sur l'accent de "mister" comme tout ses anglais.
Revenir en haut Aller en bas

Shane D. Andrews

Shane D. Andrews

Messages : 303
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: Dragueur
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: Salle d'attente. [Shane]   Salle d'attente. [Shane] EmptyDim 11 Oct - 16:04

Shane dans un état inquiétant, ba c'est vrai que la maintenant il est un peu dans le flou mais il fait juste avec non? Il ne sait pas ce qu'il a pu prendre comme drogue ce matin, mais déjà que quand il s'est lever, il ne se sentait pas très bien... Enfin il sait que jamais il va rentré dans le clans des DrugAddict, c'est déjà ça de gagner non? Qui sait Shane a fait de la pub pour la drogue et ses danger, sa pourrait être marrant.

Non c'est bon t'inquiète pas, ba je sais pas trop ce que j'ai eu il paraît qu'on m'a droguer suivant les mecs en blouse, et je sais pas avec quoi... Je suis tomber dans les pommes puis plus rien, la lumière blanche arrivait je revoyais tout me vie devant moi.

Il soupira, puis il se leva mais une infirmière très sexy, lui dit de rester allongé et qu'il ne devait pas se lever, ni sortir de cet hôpital avant résultat du test. Tant que l'infirmière s'occupe de lui sa le dérange pas de rester, mais bon un hôpital quoi, il a pas envie, il peut rester allongé chez lui non?

Non mais je vois flou.. Et sa me soule.. Enfin plus j'aime pas être ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://soho-here-we-come.forumsrpg.com

Rachel P. Grant

Rachel P. Grant

Messages : 115
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 34
Localisation : Soho.


Do you want me ?


MessageSujet: Re: Salle d'attente. [Shane]   Salle d'attente. [Shane] EmptyDim 11 Oct - 16:15

Rachel regardait la chambre. Elle était fade et sans vraiment de gaieté. Les murs étaient blanc, le lit était centré au milieu de la pièce et les fenêtres avaient de simple rideau transparent. Même un hôpital spychiatrique ne doit pas être aussi.. sans couleur.

En terminant son examination visuelle des rideaux, elle regardait par la suite Shane qui était entrain de lui expliquer le pourquoi du comment il était là.

"Oh.."

Voilà ce qui arrive aux gens qui couche du premier soir avec un inconnu. Ca ammène au CHU

"Tu ne devais pas être très rassuré si tu ne sais pas comment s'est arrivé. D'un coté, c'est pas si mal que je sois là afin de te tenir compagnie hin ?!"Dit-elle, lui faisant un petit clin d'oeil.

Puis elle sursauta au grincement de la porte de chambre. Une infirmière -jdois plus jouer mon rôle le soir que la journée- entra afin de parler au patient malade.Puis quand elle fut sortit, notre française ne pu s'empêcher d'étouffer un petit rire.

"Pourtant et ne ment pas, je suis sur que si cette nana te rend visite tout les jours, tu aimerais l'hôpital!"

En y réfléchissant, le métié d'infirmière pourrait être sympa si elle tombait sur des malades sexy.. c'est à méditer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Shane D. Andrews

Shane D. Andrews

Messages : 303
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: Dragueur
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: Salle d'attente. [Shane]   Salle d'attente. [Shane] EmptyMer 21 Oct - 15:37

Pas si mal qu'elle soit là c'est clair, il est même heureux. Elle est bien foutu donc bon c'est un peu normal quand Shane apprécie cette retrouvailles avec Rachel même si c'était pas top top, ba oui l'hôpital on connaît mieux. Quoi qu'ils ont toujours fait fort, regarder bien le métro.. Il était vraiment doué là, il l'a prit par le bras pour lui montré l'entrée de la voiture. Enfin bon passons.

J'ai une idée comment c'est passer en faite. J'étais chez moi avec une fille avec qui j'ai coucher... On était bien défoncé hier soir, donc bon ce matin on se réveille puis elle me fait tu veux un verre d'eau, je répond oui normal, elle me le ramène, je le bois et boum trou noir.. Et je pense même qu'elle a profité de moi, normalement c'est mon rôle de profité de la fille pas l'inverse. Je suis dégoûte.

Shane soupira, puis ensuite dès qu'il vit l'infirmière sa va tout de suite mieux, il se dit pas comment il voudrait la prendre la maintenant et juste pour tester si la rumeur est vrai qu'elles sont toute en sous-vêtement en dessous leur blouse. Sa serait tellement bien, il aimerait tant.

Si elle vient la nuit je peux t'assurer, que je me la fait.. La j'ai envie d'elle.

Il lui fit un clin d'oeil, puis ensuite il regarda de haut en bas la jeune française, il va aller habité en France Shane, car si elles sont toute sexy qu'elle il va adorer. Quoi que ici les filles s'éclatent là-bas il ne sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://soho-here-we-come.forumsrpg.com

Rachel P. Grant

Rachel P. Grant

Messages : 115
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 34
Localisation : Soho.


Do you want me ?


MessageSujet: Re: Salle d'attente. [Shane]   Salle d'attente. [Shane] EmptyVen 6 Nov - 20:49

Rachel écoutait attentivement le récit de Shane. Ca devait être horrible comme sensation d'avoir été abusé sans le moindre souvenir de ce qu'il s'est passé en plus! Elle comprenait ce qu'il pouvait ressentir même si elle n'avait encore pour le moment subit une situation comme ça. Ecoutant toujours ce qu'il disait, elle sortit de son sac une petite bouteille qui ne contenait pas de l'eau mais une boisson alcoolisée.

" Et tu n'a même pas le nom de cette femme afin de porter plainte ? tu n'as rien de précis sur son identité ? "


Elle apporta sa bouteille à ses lèvres pour y avaler quelques gorgées. Le liquide lui piqua la gorge.. c'était fort mais ça lui remonta le moral et lui donna même une idée quand celui-ci parlait de l'infirmière. Shane avait l'air de quelqu'un d'ouvert et Rachel avait l'air de quelqu'un qui n'aurait pas du boire car ce que personne sait, c'est que déjà le matin.. au café.. la pauvre jeune femme commence à vidé quelques verres par solitude.

Elle se leva de sa chaise et se mit à tendre sa bouteille.

" Si tu veux boire,ne te dérange pas. Je reviens.. " dit-elle en lui souriant.
Rachel partit donc de la chambre dans le couloir et s'assura que personne ne la voyait se diriger dans l'accueil des infirmières. Elle n'y resta pas longtemps.. seulement quelques secondes puis revint vers Shane mais n'alla pas vers lui, plutôt dans la salle de bain pour enfilier une blouse d'infimière qu'elle avait emprunté. Avec imaginations, elle ne mit pas son jean en dessous.. ce ne serait pas marrant sinon puis se mit seulement à la porte face au jeune homme se tenant maladroitement au bordure de celle-ci.

" Sans me venter, je trouve que ça me va plutôt bien. Pas toi ? "
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Do you want me ?


MessageSujet: Re: Salle d'attente. [Shane]   Salle d'attente. [Shane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle d'attente. [Shane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You & me... and him ?? [Shane & Nick]
» Shane l'admin =)
» Shane\'s Link
» Traité de paix ? [Shane]
» c'est mon soir de repos , ou pas ... Pv Shane <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 3 :: ■ HOPITAL :: [URGENCE]-