Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Traité de paix ? [Shane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Everleigh A. Cameron

Everleigh A. Cameron

Messages : 149
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: Sex, Alcool & Fun Babe...
Friendly or not?:

MessageSujet: Traité de paix ? [Shane]   Traité de paix ? [Shane] EmptyDim 6 Sep - 19:04

    La dernière fois qu'Everleigh avait vu Shane, cela avait failli tourné à la troisième guerre mondiale. Ou plutôt, cela avait tourné à la WWIII. Pourquoi ? Parce que Shane avait eu la bonne idée de vouloir présenter son frère à Eve. Sans savoir, personne ne savait d'ailleurs, que le-dit frère n'était autre que le seul homme à l'avoir faite souffrir, en dehors de son père: Nicholas.
    Tout le monde sait à quel point Eva est orgueilleuse. Un tel affront ne pouvait pas être accueillie par elle avec le sourire. Nan, elle n'a pas pu faire autrement que de se disputer avec Shane et Nicholas. cela avait eu pour conséquence de les brouiller, Eve était partie comme une furie et avait refusé d'adresser la parole à Shane pendant plusieurs jours. Mais maintenant que la vapeur était bien retombée, elle avait profité d'une nouvelle tentative de rapprochement de Shane pour attraper la perche. Elle ne lui avait pas encore tout à fait pardonner, ils avaient beaucoup à se dire avant mais elle avait accepté de se rendre chez lui, Shane lui ayant promis que Nicholas ne serait pas là.
    Voilà donc la miss qui descendait de son taxi devant la maison des Andrews, et Amier. Elle toqua doucement à la porte et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://parisian-life.forums-actifs.net

Shane D. Andrews

Shane D. Andrews

Messages : 303
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: Dragueur
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: Traité de paix ? [Shane]   Traité de paix ? [Shane] EmptyDim 6 Sep - 19:12

Shane n'avait plus eu de nouvelle de sa meilleure amie Everleigh depuis bien longtemps, pourquoi? Juste car il avait présenté son frère Nicholas, et bien sur, elle était la fille des vacances, il avait fait le con une fois de plus, et maintenant, son frère lui parle plus et pareil pour Everleigh. Sauf que aujourd'hui, elle l'appela, il était sur l'ordinateur à parlé avec ses parents via Skype quand son portable sonna, il arrêta la conversation puis décrocha, c'était bien sur Ev'. Shane lui demanda si elle pouvait venir, elle accepta, mais que si Nick était partit, Shane avait plus vu Nick depuis la dernière fois, donc bon il lui dit que c'était bon. Laura n'étant pas la non plus, c'était une bonne chose, il s'habilla donc puis attendit qu'elle arrive.

Il lui gache des choses, mais Ev' aussi lui en a caché si elle aurait dit le no du mec, il aurait dit que c'est son frère et Shane voulant arrangé les choses les a empiré. Enfin bref passons. Il entendit sonné, il descendit les marches et alla ouvrir c'était elle.

Vasi entre.
Revenir en haut Aller en bas
https://soho-here-we-come.forumsrpg.com

Everleigh A. Cameron

Everleigh A. Cameron

Messages : 149
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: Sex, Alcool & Fun Babe...
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: Traité de paix ? [Shane]   Traité de paix ? [Shane] EmptyLun 7 Sep - 19:09

    Everleigh n'eut pas à attednre longtemps avec que Shane n'ouvrit la porte. Elle lui adressa un petit sourire avant de se glisser à l'intérieur lorsqu'il l'invita à le faire. C'était toujours pareil ici, un sacré désordre que Laura s'efforçait de minimiser au maximum. Mais pourquoi aurait-elle voulu que ça change hein ? Elle ne savait pas trop à vrai dire, elle était un peu perdue à vrai dire.
    Elle se laissa tomber dans le canapé avec un soupir et attendant que Shane en face autant. Puis elle le fixa en silence, attendant de voir s'il allait prendre la parole ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://parisian-life.forums-actifs.net

Shane D. Andrews

Shane D. Andrews

Messages : 303
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: Dragueur
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: Traité de paix ? [Shane]   Traité de paix ? [Shane] EmptyLun 7 Sep - 20:16

Shane la laissa entré, puis referma la porte, après l'avoir emmené dans le salon, en passons quel petit bordel, Shane arriva, à un peu pensé à ce qu'il allait dire. Sa allait être très important pour lui c'est bien vrai, car il doit lui dire qu'il est désolé et plus encore. Et puis présenté des excuses ba il a du mal... Il alla donc s'asseoir à côté d'elle, en prenant son souffle, puis se lança alors. Il le fallait bien non? C'est lui qui a mis toute cette merde donc à lui d'y remédié.

Voila... Je suis désolé, j'aurais pas du le prendre avec moi, mais je savais pas que vous deux vous etez ensemble à un moment donné, enfin je veux dire que tu étais la fille des vacances avec qui il avait rien fait. Tu ne le connaissais pas vraiment c'est clair, il est toujours comme ça.. Ensuite j'aurais pas du non plus, parlé à votre place, j'ai fais une connerie, ce qui m'a perdu ton amitié et celle de mon frère qui ne veut plus de moi. Je suis con je le sais...

Il baissa la tête, c'était dure c'est vrai, il jouait avec son anneau que sa mère lui avait donné à 15 ans comme quoi il faisait partit des Andrews des vrais, Nicholas à eu le même, le problème, il ne sait pas ce que sa représente c'est clair..
Revenir en haut Aller en bas
https://soho-here-we-come.forumsrpg.com

Everleigh A. Cameron

Everleigh A. Cameron

Messages : 149
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: Sex, Alcool & Fun Babe...
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: Traité de paix ? [Shane]   Traité de paix ? [Shane] EmptyLun 7 Sep - 20:27

    Everleigh l'écouta en silence s'excuser. Il avait l'air telelment mal ! Elle en avait la gorge noué. Lorsqu'il eut fini de parler, elle le prit dans ses bras pour le réconforter. Elle ne lui en voulait pas d'avoir fait cela. Du moins, elle ne lui en voulait plus. A vrai dire, elle ne se souvenait plus pourquoi elle lui en voulait. Elle lui en avait vraiment voulu d'ailleurs ? Voilà un mystère typiquement everliesque, nan ?
    Elle recula un peu pour voir le visage de Shane et lui sourit gentiment.

    - C'est rien Shane, t'as voulu faire au mieux, comme toujours. Mais... ce n'est pas contre toi que jen avais, que j'en ai. c'est après lui. Je n'y arrive pas, je ne peux pas. Ma vie étaitot mieux sans qu'il n'y fasse à nouveau intrusion. Cette rencontre aurait pu se produire n'importe quand, ce n'est aps ta faute, Shane.
Revenir en haut Aller en bas
http://parisian-life.forums-actifs.net

Shane D. Andrews

Shane D. Andrews

Messages : 303
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: Dragueur
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: Traité de paix ? [Shane]   Traité de paix ? [Shane] EmptyMar 8 Sep - 19:06

C'est le comme toujours qui le soule maintenant. Il est toujours comme ça du matin au soir et c'est vrai c'est assez lourd, toujours en train de se dire qu'il faudrait qu'il arrête de se mélé de la vie des gens mais c'est impossible, les voir comme ça, le fait les aidé sa aide pas c'est clair... Il était amoureux, il y a bien longtemps, avant il aidait pas comme ça c'était à cause de Laura obligé...

Même, c'était ma vie, il ne fallait pas que je mèle de ce qui me regarde pas c'est comme ça. Et puis de toute façon, comme tu dis tu l'aurais vu un jour. Mais j'en aurais pas prit plein la gueule.

C'est sur il s'était tout pris et Nicholas rien, il a fait quoi? Fuir la moitié du temps tu parles d'un Andrews, enfin bon il va rien dire c'est son petit frère chéri. Quoi que chéri... Il passe juste du temps avec et s'éclate bien mais c'est tout. Il sait que sans lui il se serait ennuyer
Revenir en haut Aller en bas
https://soho-here-we-come.forumsrpg.com

Everleigh A. Cameron

Everleigh A. Cameron

Messages : 149
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: Sex, Alcool & Fun Babe...
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: Traité de paix ? [Shane]   Traité de paix ? [Shane] EmptyJeu 10 Sep - 18:28

[liqt]
Eve leva les yeux au ciel d'un air atterré. C'était bien un mec ça, à toujours s'attribuer les mérites de choses qu'il ne faisait pas. Mais en revanche, quand il s'agissait d'assumer "comme des hommes" comme on dit si bien, il n'y avait personne. Les rats avaient déjà tous quitter le navire. Evidemment, Shane avait lui aussi ce don du mélodramatisme qui avait le don de mettre les nerfs d'Everleigh en pelotte. Elle croisa les bras sur sa poitrine et spira avant de continuer.

- Ecoute-moi, Shane. Tu n'es en AUCUN cas RESPONSABLE de ce qu'il se passe entre ton frère et moi. Tu n'aurais pas été là que la dispute aurait sans doute été plus violente parce que je ne me serais pas retenue. Alors ARRETE de culpabiliser. Me suis-je bien fait comprendre ?
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://parisian-life.forums-actifs.net

Shane D. Andrews

Shane D. Andrews

Messages : 303
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: Dragueur
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: Traité de paix ? [Shane]   Traité de paix ? [Shane] EmptyJeu 10 Sep - 20:05

Shane la regarda en se mettant dans le fond du canapé, puis en passant son bras derrière sa meilleure amie qui est son ex aussi. D'empêché leur histoire est bien bizarre mais il adore ça. Bref, c'est vrai que la dispute était juste légère c'était déjà ça non? Bref il préfère d'arrêté d'en parlé.

Oui j'ai compris, bon on arrête d'en parlé.. C'est que mon frère quoi...

En ce moment, il ne sait pas où il est et puis si Nicholas veut se prendre pour un mec qui a 18 ans c'est bien son droit écouté. Pas le sien.. Heureusement qu'ils n'habitent aux States, sinon il en connaît un Shane, qui serai mort, c'est son petit frère... Tout ce que la maintenant Shane espère c'est que Ev' ne s'en souvient pas de ce qu'il a caché la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://soho-here-we-come.forumsrpg.com

Everleigh A. Cameron

Everleigh A. Cameron

Messages : 149
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: Sex, Alcool & Fun Babe...
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: Traité de paix ? [Shane]   Traité de paix ? [Shane] EmptyVen 2 Oct - 18:38

    Eve n'essaya pas de se dégager lorsqu'il passa un bras autour de ses épaules. Au contraire, elle se blottit contre lui en fermant les yeux. Ca avait été atroce d'être en froid avec Shane. Elle ne supportait pas de ne pas pouvoir lui adresser la parole. Il pouvait paraître bizarre aux gens qu'ils soient seulement amis alors qu'ils avaient déjà couché ensemble. Si l'envie lui en prenait, Eva savait pertinemment qu'elle pourrait recoucher avec lui sans problème mais elle trouvait plus intéressant de développer leur relation sur un plan plus amical. Le lien qui les unissait été simplement incompréhensible pour les autres mais pas pour eux.

    Elle demeura silencieuse, peut désireuse que relancer la conversation sur Nick. Et puis, elle voyait l'effet que cela avait sur le moral de son meilleur ami et ça ne lui plaisait pas du tout. En plus, elle était encore folle de rage après ce dernier: autant ne pas attiser sa haine. Puis soudain, elle se souvint brusquement de quelque chose. Fronçant les sourcils, elle plongea son regard dans celui de Shane.

    - Dis donc toi ! T'aurais pas oublier de me dire un truc sur Glasgow par hasard, hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://parisian-life.forums-actifs.net

Shane D. Andrews

Shane D. Andrews

Messages : 303
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: Dragueur
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: Traité de paix ? [Shane]   Traité de paix ? [Shane] EmptyVen 2 Oct - 18:56

Shane sourit en la serrant près de lui, il était content de la retrouvé c'est vrai sa fait bien longtemps qu'il n'y avait pas pensé et autre, de redevenir amis avec elle. Vu ce qu'il avait fait à Nicholas et a Ev' c'était dure. Bon Shane ne préfère pas parler de son frère, il est assez triste comme ça, il est juste déçu de l'avoir perdu c'est très simple... Shane dut coup embrassa Everleigh sur la tête pour lui dire en quelques sorte désoler. Tous les deux se comprennent par le faite d'avoir coucher ensemble, et oui sa aide, même si ce n'est pas super intéressant, loin de là.. Ev' est super bonne au lit c'est clair, puis Shane sans se vanter, il sait que c'est un professionnel du sautage de nana..(sa se dit pas comme ça...)

D'un coup il entendit la petite brune parlé, il la regarda dans les yeux, puis soupira à sa phrase, il se sentit rougir d'un coup. Shane baissa la tête, il aurait pas dut lui en parler... Mais bon, il est piéger, aussi, même Glasgow sait qu'il l'aime c'est trop galère, d'ailleurs, si elle veut sortir avec lui c'est pour couché à tout les coups, sachant que Shane est le mec qui se tape beaucoup de nana dans le quartier comme tous les SexAddict mais bon c'est peut-être pour ça qu'elle va se reculer de lui.. De peur d'être dans une de ses conquêtes non?

Sur Glasgow, non quoi?

Shane Andrews, n'a jamais su mentir et c'est pas maintenant que sa va arrivé, il est bien trop nul pour ça.. Sa se voit à sa façon de parler, a ses yeux ou autre... Et en plus quand il est amoureux il rougit mais sa Everleigh ne le sait pas enfin il pense.. Il a pas intérêt à qu'elle le sache sinon c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://soho-here-we-come.forumsrpg.com

Everleigh A. Cameron

Everleigh A. Cameron

Messages : 149
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: Sex, Alcool & Fun Babe...
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: Traité de paix ? [Shane]   Traité de paix ? [Shane] EmptyVen 2 Oct - 19:14

    Et el pire c'est qu'il s'évertuait à la prendre pour une conne ! Grave erreur ! Il le savait pourtant que c'était quelque chose qui la faisait disjoncter ! La plupart des mecs se comportaient comme ça avec elle. Il la trouvait canon, la baratinait, couchait avec, essayait souvent de la revoir en promettant monts et merveilles, voulait en faire leur copine. Ou plutôt leur petite potiche devrait-elle dire. Il ne voyait que son physique, pensait qu'elle n'était qu'une sale conne qui n'aimait que se faire sauter mais ce n'était pas le cas. Eve était loin d'être bête et elle le revendiquait. c'était son côté militante féministe.
    En fronçant d'avantage les sourcils, elle se redressa lentement et posa sa main sur la joue de Shane. Elle resta un moment comme ça avant de se mettre à tirer dessus, hors d'elle. Elle siflla alors entre ses dents:

    - Tu me prends vraiment pour une conne, Shane Andrews ? T'as si peu de respect que ça pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://parisian-life.forums-actifs.net

Shane D. Andrews

Shane D. Andrews

Messages : 303
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: Dragueur
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: Traité de paix ? [Shane]   Traité de paix ? [Shane] EmptyVen 2 Oct - 19:24

Bon c'est bon, elle pense qu'il lui ment et c'est le casz, il soupira, il devait lui dire c'est sa meilleure amie, pourquoi lui caché de toute façon, il sait que avec la belle Glasgow c'est mort. Ils sont pas le même caractère, ni le même style, quoi que ils aiment couché tous les deux mais bon passons. En clair, il ne sait pas vraiment où il en est dans ses réflexions. Et la il ne sait même pas ce qu'il va annoncé à sa petite Everleigh c'était le problème du jour, alors c'est noté sur 40 mais remporter sur 20 bon, bon ok je me tais...

Il la regarda dans les yeux, maintenant c'est sérieux ce qu'il va dire... Il prit fort sur lui, pour trouver les bons mots et surtout le bon ordres, car quand il est comme ça timide ce qui est rare, il sait plus pareil...

Alors voila, j'ai un grand faible voir immense pour Glasgow, c'est vraiment une fille que j'aime tu vois c'est jamais arrivé où très rarement mais bon voila je l'aime.. Mais c'est pas réciproque sachant qu'elle me déteste.. Donc voila il faut que je passe à autre chose. J'ai rencontré une fille très potable la dernière fois et il faudrait que j'essaye de la revoir mais bon c'est galère.. Je ne pense qu'à Glasgow en faite.

Voila Shane avait tout dit, il était doué hein, mais ce qu'il sait en plus de ça, c'est qu'il vient d'avouer les sentiments qu'il avait pour Glasgow qui est la best de Ev' aussi.. Sa va pas le faire ça pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://soho-here-we-come.forumsrpg.com

Everleigh A. Cameron

Everleigh A. Cameron

Messages : 149
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: Sex, Alcool & Fun Babe...
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: Traité de paix ? [Shane]   Traité de paix ? [Shane] EmptyVen 2 Oct - 19:35

    Voyant qu'il adoptait un air sérieux, Everleigh lâcha la joue de Shane et l'écouta en silence. Alors c'était donc ça qu'il lui cachait ? Il était fou amoureux de Glas' ? Et elle n'avait rien remarqué ? Elle faisait vraiment une bien piètre meilleure amie. Elle caressa doucement la joue de Shane, autant pour le consoler que pour s'excuser d'avoir été aussi aveugler, sans oublier qu'elle venait de lui maltraiter la joue.
    Glas' était son autre meilleure amie. Elles s'entendaient à merveille ! Et pourtant, elle avait toujours assisté, impuissante, à la joute qui l'opposait à Shane. PLusieurs fois, l'idéeque c'était sans doute l'amour qui les motivait lui avait traversé l'esprit mais elle l'avait chassé. Maintenant, elle dcouvrait qu'elle avait eu raison. Elle ferait plus confiance à son instinct dorénavant.

    - Pourquoi partir aussi défaitiste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://parisian-life.forums-actifs.net

Shane D. Andrews

Shane D. Andrews

Messages : 303
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: Dragueur
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: Traité de paix ? [Shane]   Traité de paix ? [Shane] EmptyVen 2 Oct - 19:44

Partir sous cette idée Shane savait que sa avait du bon de toute façon, ils se détestent enfin Shane essaye de la détesté sachant qu'elle le déteste aussi donc tout va bien... Mais elle avait réagit bizarrement lorsqu'il lui avait annoncé, c'est vrai il s'est retrouvé chez Glasgow, ne sachant quoi faire et ou aller c'était vraiment étrange non? Mais bon il aimait ça...

Parce que.. Elle me déteste, et je dois là détester, mais non mon coeur me dit autre chose, je dois pas être amoureux et je le suis, mais je suis con avoue le? J'ai pas envie d'être comme mes parents, je suis un Andrews non? Mon père est tombé amoureux de ma mère, je veux pas tombé amoureux d'une fille moi!

Il soupira, se mettant sa tête en arrière, puis il regarda Everleigh, qui le regardait bizarrement du style "Je le savais", c'est vrai la maintenant elle lui fait peur mais bon il a l'habitude. Shane joua avec une mèche de cheveux de la belle brune sexy, essayant de pensé à autre chose mais à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://soho-here-we-come.forumsrpg.com

Everleigh A. Cameron

Everleigh A. Cameron

Messages : 149
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: Sex, Alcool & Fun Babe...
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: Traité de paix ? [Shane]   Traité de paix ? [Shane] EmptyVen 2 Oct - 20:36

    Everleigh fit la moue. Elle ne supportait pas de le voir se faire du mal ainsi, ça lui fendait le coeur. Même si Glasgow était sa meilleure amie, si elle venait à faire du mal à son Shane, Eve pourrait bin ne jamais le lui pardonner. Mais le mal n'était-il pas déjà fait ? Elle n'en savait rien.
    Si elle savait maintenant tout des sentiments du jeune homme, elle ne savait rien de ceux de la jeue fille. Du moins, elle n'avait aucune certitude. Certaine, ils avaient adopté le même comportement l'un envers l'autre ce qui laissait à supposer qu'ils éprouvaient donc les même sentiments mais avec Glasgow ce n'était jamais certain. Comment en être sûr ? Mais ellepréféra ne pas montrer ses doutes à Shane.

    - Je suis sûre qu'elle ets tout aussi perdue que toi. Si elle te déteste, c'est parce que tu t'es débrouillée pour qu'elle t'aime plus qu'elle ne le voudrait.

    Elle se rassied comme il faut et attira Shane contre elle, un peu comme une mère. Elle lui caressa gentiment la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://parisian-life.forums-actifs.net

Shane D. Andrews

Shane D. Andrews

Messages : 303
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: Dragueur
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: Traité de paix ? [Shane]   Traité de paix ? [Shane] EmptyVen 2 Oct - 20:43

Shane soupira, c'est ça bien sur il connaît Glasgow, elle l'aime pas c'est bon et puis d'où il lui a dit aussi, maintenant elle va encore plus le détester, et boum casser son coeur, sa raison lui dit de pas s'attacher à elle mais bien sur il fait tout l'inverse. Dès qu'il l'a voit, son coeur s'arrête de battre, il devient de plus en plus amoureux puis boum son coeur s'accélère, ensuite voila il trouve plus les mots...

C'est ça bien sur tu connais pas Glasgow toi? Elle me déteste voir même plus..

Il soupira, il était tout dégoûté Shane, pourquoi ils sont comme ça et puis il ne veut pas sortir avec elle maintenant pourquoi faire? Sa sert à rien, Shane collectionne les filles mais avec elle il ne veut pas. Il veut autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://soho-here-we-come.forumsrpg.com

Everleigh A. Cameron

Everleigh A. Cameron

Messages : 149
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: Sex, Alcool & Fun Babe...
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: Traité de paix ? [Shane]   Traité de paix ? [Shane] EmptyVen 2 Oct - 20:51

    Si elle ne connaissait pas Glasgow ? Au contraire, elle la connaissait mieux que Shane, mieux que personne. Elles n'avaient aucun secret l'une pour l'autre. Mais Everleigh n'avait jamais pris le temps de vraiment étudier son attitude vis-à-vis de Shane. Elle le regrettait vraiment maintenant.
    Elle posa un regard triste sur son meilleur ami. Ca ne lui ressemblait pas du tout d'être aussi défaitiste. C'était Shane Andrews, quoi ! Pas n'importe qui ! Il avait toujours toutes les filles qu'il voulait !

    Poussée par on ne sait quoi, Eve attrapa le menton de Shane entre ses doigts, lui lança un regard énigmatique.

    - Oh Shane... Laisse-moi te réocnforter.

    Et sans attendre quoique ce soit d'autre, elle l'embrassa tendrement. Que faisait-elle ? Une erreur sans doute, qui sait. Tout ce qu'elle savait c'est qu'ils avaient autant besoin l'un que l'autre de réconfort et qu'elle était toute disposée à le lui apporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://parisian-life.forums-actifs.net

Shane D. Andrews

Shane D. Andrews

Messages : 303
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: Dragueur
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: Traité de paix ? [Shane]   Traité de paix ? [Shane] EmptyDim 4 Oct - 18:53

Shane la regarda, quand elle le prit par le menton, il la regarda dans les yeux ne comprenant pas... Des fois ils se comprennent d'autre non c'est bien compliquer mais il faut faire avec de toute façon c'est bien simple... Il ne pensait plus à Glasgow de toute façon sa va servir à rien plus jamais ils vont se revoir elle et lui, Shane ne voudra simplement pas la revoir (Glasgow existe plus)

Hein comm..

Au moment où il allait lui parler, Everleigh l'embrassa tendrement, mais par instinct il prolongea. Pour son frère sa se fait pas car il peut arrivé à un moment où à un autre et les voir en train de s'embrasse comme ça, surtout que Shane par le baiser que lui donne sa meilleure amie, posa sa main sur la cuisse de celle-ci et la rapprocha lui caressa sa cuisse, son autre bras était derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://soho-here-we-come.forumsrpg.com

Everleigh A. Cameron

Everleigh A. Cameron

Messages : 149
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: Sex, Alcool & Fun Babe...
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: Traité de paix ? [Shane]   Traité de paix ? [Shane] EmptyJeu 8 Oct - 17:46

    Eve fit d'abord facile de voir avec quelle facilité Shane s'abandonnait à leur baiser mais ne s'en plaignit pas non plus, loin de là. Tandis qu'il posait sa main sur sa cuisse, la rapprochant de lui par la même occasion, elle le repoussa doucement pour qu'il soit bien au fond du canapé, sans pour autant rompre leur baiser. Elle enroula alors ses bras autour de son cou, sans quitter ses lèvres.
    C'était étrange de se dire qu'un baiser de Shane lui fasse un tel effet mais bon, elle en était bien contente à cet instant. Elle voulait juste oublier, purement et simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://parisian-life.forums-actifs.net

Shane D. Andrews

Shane D. Andrews

Messages : 303
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: Dragueur
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: Traité de paix ? [Shane]   Traité de paix ? [Shane] EmptyJeu 8 Oct - 18:18

Everleigh, poussa Shane dans le fond du canapé, pour mettre ses bras autour de son cou, Shane avec sa main de libre, la prit par la taille... Il prolongeait leur merveilleux baiser, jamais il aurait pensé allait jusque là avec sa meilleure amie, même si il sait comment elle est au lit ou autre. Puis si son frère rentre, sa serait bien con de les voir ensemble sur le canapé, il a peur de ça, la maintenant. Shane oublia cette idée, puis se laissa tomber en arrière en tirant Ev', il passa ensuite sa main sous son top.
Il se sent beaucoup mieux d'un coup, pourquoi ça? Il en a aucune idée... Sa faisait bien longtemps qu'il n'avait pas comment dire déjà.. Coucher ensemble, quoi qu'il ne sait pas si ils vont ou pas coucher ensemble la ce soir, mais bon Shane sa le dérangerait pas, il est partit la.
Revenir en haut Aller en bas
https://soho-here-we-come.forumsrpg.com

Everleigh A. Cameron

Everleigh A. Cameron

Messages : 149
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: Sex, Alcool & Fun Babe...
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: Traité de paix ? [Shane]   Traité de paix ? [Shane] EmptyJeu 8 Oct - 19:14

    Everleigh laissa Shane l'entrainer dans sa chute. Elle rompit un court moment leur baiser pour reprendre son souffle. Elle avait la respiration haletante et l'orsqu'elle replongea pour l'embrasser, elle sentit des frissons parcourir son corps: Shane avait passé sa main sous son top... Levant les yeux vers lui, elle lui lança un regard coquin et lui mordilla la lèvre inférieur. Elle le laissa lui enlever son haut puis s'attaqua à son t-shirt qu'elle envoya voler derrière le canapé...
Revenir en haut Aller en bas
http://parisian-life.forums-actifs.net

Shane D. Andrews

Shane D. Andrews

Messages : 303
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: Dragueur
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: Traité de paix ? [Shane]   Traité de paix ? [Shane] EmptyJeu 8 Oct - 19:31

Quand elle reprit un peu son souffle, Shane passa sa main dans les longs cheveux châtains et onduler de la belle, elle était si belle, c'est vrai il avait oublié comment elle était. Sa faisait si longtemps qu'il n'avait pas coucher ensemble. Enfin normale ils sont best et tout le reste, mais la maintenant, juste l'embrasser, il se sent libre, comme ce qu'il était il y a bien longtemps... Avant d'avoir de drôle de sentiments pour Glasgow, mais c'est oublié, comme si le baiser de la belle brune, lui avait enlever la mémoire. Il sait juste qui il est et d'autre truc important. Mais toute les filles qui sont passer dans sa vie oublier... Shane et une amnésie, courte... Enfin, par la suite elle se rapprocha de lui pour pouvoir l'embrasser de nouveau, Shane ouvrit la bouche, laissant passer sa langue dans celle de la belle Everleigh. Pendant le baiser, il remontait le top de la belle demoiselle, passant ses doigts sur son petit coeur si sexy qu'il adore. Elle avait changer depuis la dernière fois, il préfère son corps maintenant, il comprend pourquoi Nicholas est a fond sur elle, Shane va le devenir si sa continue... Une fois le haut de la belle enlever, Ev' lui enleva son T-Shirt d'un coup, il la regarda en souriant avant il était décoiffer mais la avec ses cheveux bouclé sa se voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://soho-here-we-come.forumsrpg.com

Everleigh A. Cameron

Everleigh A. Cameron

Messages : 149
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: Sex, Alcool & Fun Babe...
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: Traité de paix ? [Shane]   Traité de paix ? [Shane] EmptyDim 11 Oct - 19:39

    Eve laissa la langue de Shane glissa dans sa bouche, jouer avec la sienne tandis que ses mains parcouraient le corps parfait du jeune homme. c'était fou la facilité avec laquelle son corps réagissait au sien, ses mains caressaient son torse, ses bra,s son visage... Shane n'avait pas énormément changé depuis la dernière fois, si ce n'est en mieux. Elle croyait cela impossible mais visiblement, impossible n'était Shane andrews.
    Tout en continuant de l'embrasser langoureusement, Eva fit glisser ses mains doucement sur le torse de Shane puis ses lèvres suivirent le mouvement, se posant dans le cou du jeune homme. Elle s'y attarda tandis que ses mains, déjà au niveau de son pantalon avait crocheté son bouton et sa fermeture éclair. Avec un sourire coquin, il y plongea un main, le caressant d'abord à travers son boxer.
Revenir en haut Aller en bas
http://parisian-life.forums-actifs.net

Shane D. Andrews

Shane D. Andrews

Messages : 303
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: Dragueur
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: Traité de paix ? [Shane]   Traité de paix ? [Shane] EmptyDim 11 Oct - 20:31

Shane avoir un corps parfait? Il ne sait pas trop à part faire du sport pour pouvoir s'entretenir c'est tout. Il a juste un corps normal comme tous les mecs, bon avec un peu plus de muscles normal avec les kilomètre qu'il ne fait pas. Enfin bon Shane se mit a écarter ses jambes pour que la belle jeune femme se retrouve bien contre lui.. Il passa ses mains sur tout le corps de la jeune femme, puis il enleva le pantalon qu'elle avait assez rapidement avec ses jambes. Depuis qu'il a 15 ans il couche avec des filles, donc c'est un pro maintenant Monsieur Shane Douglas Andrews. Enfin bon, il ferma les yeux quand elle commença à l'embrasser dans le cou, son gros point faible en faite... Puis il sentit qu'elle descendit vers son jean et qu'elle ouvrit le bouton puis la braguette, il bandait déjà pas mal Shane, à force qu'on le touche comme elle fait sa aide pas.

Il poussa un hum quand il sentit la main de Ev' sur son caleçon entrain de le caresser, c'était tellement bon, il voudrait que le temps arrête pour pouvoir rester comme ça. Ca lui donne plus d'envie à notre Andrews et il aime..
Revenir en haut Aller en bas
https://soho-here-we-come.forumsrpg.com

Everleigh A. Cameron

Everleigh A. Cameron

Messages : 149
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: Sex, Alcool & Fun Babe...
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: Traité de paix ? [Shane]   Traité de paix ? [Shane] EmptyDim 11 Oct - 20:45

    Cela arracha un sourire à la jeune londonienne de voir que Shane était déjà si emballé, de l'entendre soupirer. Elle n'était pas en reste non plus mais bon, ça se voyait mon chez les filles que chez les mecs ! Les durs lois de l'anatomie et du sexe ! Elle fit un suçon à Shane tout en continuant de lui tripoter doucement et habilement le sexe. Puis elle l'embrassa sur le torse, faisant glisser sa langue sur ses tentons, autour de son nombril, l'embrassa sur seas abdos, un peu en desssous avant de tirer doucement pour lui retirer son boxer. Elle leva les yeux vers lui et lui susura:

    - Prépare-toi, Shane Andrews. Ce n'est que le début...

    Et elle commença à lui faire une félation. Ses mains continuaient de se balader sur le corps de Shane, s'affairant à augmenter son désir. Personne en les voyant ne pourrait croire qu'ils ne sont que meilleurs amis. Bon ok, il fallait se rendre à l'évidence: il n'était pas que meilleurs amis mais bon, leur relation leur plaisait ainsi. Et puis c'était tellement bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://parisian-life.forums-actifs.net


Contenu sponsorisé


Do you want me ?


MessageSujet: Re: Traité de paix ? [Shane]   Traité de paix ? [Shane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Traité de paix ? [Shane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 4 :: ■ MAISON :: [Andrews & Amier]-