Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 c'est mon soir de repos , ou pas ... Pv Shane <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Calypso L. Sanders

Calypso L. Sanders

Messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2009


Do you want me ?


MessageSujet: c'est mon soir de repos , ou pas ... Pv Shane <3   c'est mon soir de repos , ou pas ... Pv Shane <3 EmptyMar 3 Nov - 14:51

19h30 au bar . Une nouvelle nuit de débauche commence pour la belle Calypso , tous les soirs c'est la même chanson elle se prépare elle se rend ensuite au bar ou elle choisie une victime , ensuite ils passent la soirée ensemble , vont en boite puis finissent la nuit ensemble . Jusque la rien de très exceptionnelle seulement Caly a pour habitude de laisser un petit souvenir à ses anciennes conquêtes d'une nuit . Si ils sont déjà en couple bien sûr elle se débrouille pour que la copine soit au courant . Ou alors si ils sont célibataires elle leur prend l'argent dans le porte monnaie . C'est cruel hein ? non c'est Calypso . Ce soir elle portait une robe rouge sang bien sûr il y avait peu de tissus dessus .
Elle entra dans le bar et comme à son habitude elle commanda un Mojito , le barman la connaissait bien vue qu'elle venait tout les jours ou tous les deux jours d'ailleurs elle avait même couché avec, mais ça c'est une autre histoire . Elle se demandait bien qui serait sa prochaine victime ce soir . Peut être cet homme blond au fond , non pas assez musclé , ou alors ce brun la juste devant , non il y a une fille avec . Calypso était très exigeante sur le choix de ses victimes il fallait des hommes entre 18 et 35 ans de préférence brun quoi qu'elle accepte aussi les blonds , il fallait qu'il soit seul au bar et qu'il soit simple à manipuler . Des hommes comme ca il y en a déjà pas mal ce soir .
Pourtant elle n'arrivait toujours pas à se décider , le brun le blond le choix était dur . Ou alors pourquoi ne pas faire une petite pause ce soir ? C'est vrai ça coucher avec un mec différant chaque soir c'est du travail faut être capable de tenir le rythme quand même . Peut être que sa va lui manquer mais elle en doute c'est pas parcequ'elle ne couche pas avec un mec se soir qu'elle va mourir.
elle sirota tranquillement son Mojito avec l'étrange sentiment que soir , la soirée ne va pas se passé comme il le faudrait . En même temps un peu d'action dans la vie ne fait pas de mal .
Revenir en haut Aller en bas

Shane D. Andrews

Shane D. Andrews

Messages : 303
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: Dragueur
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: c'est mon soir de repos , ou pas ... Pv Shane <3   c'est mon soir de repos , ou pas ... Pv Shane <3 EmptyMar 3 Nov - 15:32

Shane ne savait plus quoi faire pour passer son temps, il s'ennuyait c'est vrai... Il voulait voir sa meilleure amie Everleigh mais à chaque fois qu'il lui envoye un SMS elle lui répond "je suis occupé mon Shane", il devient dégouter c'est clair. Puis après son frère avec qui il veut faire une sortie, Shane ne le voit plus du tout, pourquoi? Il ne sait pas il lui manque vraiment, car bon, il sait tout de lui, et Shane a des choses encore à dire à son petit frère. Enfin bon, il decida d'aller au Timothy Taylor, pour boire un peu, il avait bien besoin de ça.
Arrivé au bar, en chemise bleu foncé avec des rayures bleu claire et un jean noir, il alla au bar, il avait les cheveux court maintenant ce qui était bien bizarre sur lui. Mais bon, il sa lui allait bien au moins sa met plus ses yeux en valeurs comme ont dit ses conquêtes. Enfin bon, il leur en veut pas du tout. Shane a choisit de les coupés c'est pour ça qu'il est fière. Arrivé au comptoir il demanda un whisky/coca puis ensuite il se le mit à boire quelques gorgé. Sa fait bien longtemps qu'il avait pas bu de l'alcool, c'est vraiment important pour lui quand il va pas bien ou alors quand il se sent seul. Il vit une fille pas loin de lui, il se leva et alla la voir, il va se faire un malin plaisir à la connaître puis bon dans les bars c'est fait pour connaître des gens bourré ou pas bourré, c'est comme on veut.

Bonjours miss... T'es toute seule

Shane regarda la jeune femme qui se trouvait juste à côté de lui, elle était super mimi en plus.. Tout à fait son style pour une nuit, enfin bon, qui sait elle aime pas les mecs, quoi que la il serait bien degoûté.
Revenir en haut Aller en bas
https://soho-here-we-come.forumsrpg.com

Calypso L. Sanders

Calypso L. Sanders

Messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2009


Do you want me ?


MessageSujet: Re: c'est mon soir de repos , ou pas ... Pv Shane <3   c'est mon soir de repos , ou pas ... Pv Shane <3 EmptyMar 3 Nov - 15:53

Sur les personnes qui étaient au bar ce soir , elle avait couché avec la moitier voir les 3/4 .Faut dire qu'il y a souvent des habitués ici comme elle . Elle regarda par la fenêtre , le temps était mossade mais bien heureusement il ne faisait pas encore froid , tant mieux elle n'aime pas le froid un peu comme tout le monde . Puis en hiver elle ne peut pas porter des tenues trop légéres car certe elle aime être sexy mais elle n'est pas suicidaire pour autant . Sexy elle l'était ce soir dans sa robe rouge , robe de marque comme d'habitude , quand on est riche il faut bien en profité non ? L'argent sert à quoi sinon ? à rien du tout puis de l'argent Calypso n'en manque pas enfin le pére de Calypso n'en manque pas mais il aime tellement sa petite fille que Calypso a sa carte sur le compt de papa c'est pas la belle vie ça . Sex , Argent , luxe et paillette la belle vie , seulement ne manquerait-il pas quelque chose à Calypso ? des amis peut être oui , avoir quelqu'un à qui parler et à qui se confier car ce n'est pas à ses conquètes du soirs qu'elle va le faire . Bon certe elle en à quelqu'uns mais les amis c'est comme l'argent sa va , sa vien mais sa finit toujours par nous quitter .Enfin bref une voix masculine la tira de ses pensées elle regarda le jeune homme qui lui adressa la parole .

Est oui je suis toute seule , mais plus pour très lomgtemps j'espére .

en effet le jeune homme était séduisante , mais non elle ce l'était dit ce soir était son jours de repos , alors pourquoi pas discuté faire conaissance . Elle prit son verre tourna la paille dedans comme elle savait si bien le faire puis elle fit un sourire au jeune homme qui en fait était une invitation à s'assoir à côté d'elle .
Revenir en haut Aller en bas

Shane D. Andrews

Shane D. Andrews

Messages : 303
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: Dragueur
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: c'est mon soir de repos , ou pas ... Pv Shane <3   c'est mon soir de repos , ou pas ... Pv Shane <3 EmptyMar 3 Nov - 17:01

Shane avait besoin de calme c'est vrai bon il était dans ce bar pour faire quoi? Rien de toute façon, il ne va rien faire il ne sait même pas quoi faire, il pense juste à pas coucher avec quelqu'un ce soir. Il a la flemme, il ne veut pas perdre son temps, il est un peu occupé à regarder autour de lui puis bon, il veut juste faire connaissance ce soir c'est pas grand chose. Pour une fois c'est Rachel qui serait contente parce qu'elle arrête pas de lui dire de ne pas coucher avec une fille direct dès le premier soir c'est vrai. Mais Shane lui n'en fait qu'à sa tête, puis en hiver il faut bien se réchauffer non? Donc bon, il faut coucher avec une fille et il faut boire aussi.
Bref la jeune femme à qui Shane parlait lui dit qu'elle était seule, c'était super parce qu'il l'est aussi. Et il s'ennuit légèrement, donc bon il va rester avec elle si elle le veut bien bien sur. Il ne veut pas la forcer non plus.

On est deux à être seuls alors... Moi aussi je le suis.

Il lui sourit, et continua à boire son verre, il était bien fort c'est ce qu'il aime. Il avait même plus de whisky que de coca c'est pour vous dire un peu la force de sa boisson. Il veut pas du tout être bourré il veut juste oublier ses problèmes, oublier tant de chose impossible.
Revenir en haut Aller en bas
https://soho-here-we-come.forumsrpg.com

Calypso L. Sanders

Calypso L. Sanders

Messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2009


Do you want me ?


MessageSujet: Re: c'est mon soir de repos , ou pas ... Pv Shane <3   c'est mon soir de repos , ou pas ... Pv Shane <3 EmptyMer 4 Nov - 0:25

C'est drôle comme quoi il a des fois on nous avons rien envie de faire , simplement de rester la et de parler car ça fais du bien parler . Parler de ce qui ne va pas , se confier à quelqu'un lui expliquer ses problèmes enfin tout ça quoi . Chose que Caly ne fait pas car elle n'a pas de problème , vous allez me dire si tout le monde à des problèmes dans la vie et bien non ce n'est pas le cas de tout le monde en fait . Les problèmes nous nous les créons tout seuls comme des grands , comment voulez vous avoir des problèmes si vous ne vous accrochés pas au gens ? bien c'est simple vous en avez pas , les amis pas besoin , l'argent elle à déjà , la famille ne connait pas ce mots et l'amour laissez moi rire . Donc aucun problèmes en vue . et c'est surement mieux comme ça . Pourquoi chercher le compliqué quand on peut faire simple ? la vie c'est comme un verre de Rhum c'est fort au début ça vous brûle la gorge et vous rends ivre , puis après sa finit par partir et vous laisse malheureux . Boire était le seule chose que Caly avait trouver pour se crée des problèmes , boire jusqu'en perdre la raison et même devenir acro peut être avec un peut de chance . du moment que sa vie ne continue pas à être aussi triste et terne que maintenant . Coucher avec un mec différant chaque soir c'est la routine et la routine ce n'est pas quelque chose que Caly aime vraiment. enfin bref elle était avec le jeune homme quelque chose lui vint à l'esprit


je voie que je ne suis pas la seul à me noyer dans l'alcool . Wisky coca fort mais tellement efficace


dit-elle en soupirant l'alcool sa la connait elle en boit tellement souvent et de tellement de sorte différant qu'elle connait chaque prix de chaque bouteille dans ce bar c'est pour dire . Elle finit son verre cul sec , ce mec lui avait donner envie de boire une boisson un peu plus forte histoire d'avoir un peu plus de mal à se souvenir de cette soirée le lendemain .
Revenir en haut Aller en bas

Shane D. Andrews

Shane D. Andrews

Messages : 303
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: Dragueur
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: c'est mon soir de repos , ou pas ... Pv Shane <3   c'est mon soir de repos , ou pas ... Pv Shane <3 EmptyMer 4 Nov - 16:32

Shane avait bien besoin de ça et quand elle lui dit que le whisky coca était bien, il hocha la tête c'est vrai sa aide à aller mieux, à se sentir léger et à oublier tous les problèmes qui se posent dans sa vie. Après bien sur il finit bourré, mais bon il tient bien l'alcool, il est bourré seulement au bout d'une quinzaine de verres et encore... Il est né dans cet univers, de sexe, d'alcool et de drogues avec ses parents, donc voila. Puis il est comme son père sauf que Shane sait qu'il ne va jamais aimer une fille, il n'y arrivera jamais même si des sentiments envers sa meilleure ennemie étaient présent. Enfin passons, il va vivre avec...

T'as bien raison sa fait tout oublier. Sa fait du bien

Il lui sourit, puis finit son verre et en recommanda un autre, il avait bien besoin de ça, car bon, il veut oublier que son frère, il ne le voit plus, que sa meilleure amie et toujours occuper. Il va se tuer, il ne voit plus personne maintenant. Comme si tout le monde est occuper. Enfin bon, il va se présenter.

Au faite moi c'est Shane et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://soho-here-we-come.forumsrpg.com

Calypso L. Sanders

Calypso L. Sanders

Messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2009


Do you want me ?


MessageSujet: Re: c'est mon soir de repos , ou pas ... Pv Shane <3   c'est mon soir de repos , ou pas ... Pv Shane <3 EmptyJeu 5 Nov - 22:14

Oui certes sa fait oublier ses problèmes pas tout quand même car sinon ça serait trop beau , il a des choses qu'on ne peux pas oublier , des événement qui nous marques à vie et qui ne s'effaceront jamais malheureusement . Comme la mort de son meilleure ami , le regard de dégouts de sa mère qui découvre avec horreur que sa fille couche avec son beau père , ou même le sentiment de ne plus rien contrôle dans la vie , les choses comme ça , on ne les oublient pas .Quoi qu'on face elles nous hantent peut être pas toute notre vie mais au moins une bonne période . En tout cas Caly voulait oublier tout ça c'est du passé et c'est tout maintenant elle est ici en train de boire un verre dans un bar comme elle le fait si souvent . D'ailleurs elle commanda un autre verre au serveur mais quelque chose de plus fort sinon la soirée va être longue très longue .

Pas tout mais une partie oui , puis après tout on n'a qu'une vie .


Et ça c'est bien vrai , nous n'avons qu'une vie et autant en profité et c'est bien ce qu'elle fait , elle en profite sex drogue et rock and roll comme on dit au moins comme ça quand elle sera vielle elle pourra le dire qu'elle en bien profité de sa jeunesse . Le jeune homme se présenta Shane , sympa comme prénom en tout cas sa va elle aime bien ;

Moi c'est Calypso
Revenir en haut Aller en bas

Shane D. Andrews

Shane D. Andrews

Messages : 303
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: Dragueur
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: c'est mon soir de repos , ou pas ... Pv Shane <3   c'est mon soir de repos , ou pas ... Pv Shane <3 EmptyVen 6 Nov - 13:41

Une vie oui, il y en a qu'une et Shane le sait très bien il doit pas se la bousiller en restant comme ça, celui qu'il est mais c'ets sa nature il s'aime comme ça et pas autrement. Shane ne pourra aimer une femme comme son père aime sa mère c'est impossible à part si il tombe sur une princesse et que la c'est le coup de foudre et qu'il ne pense plus qu'a elle... Mais après c'est au choix, il a vraiment peur de s'engager, sachant qu'arriver à un moment il va rechuter et sa sera dure de remonter la pente. Tout le monde lui disait que c'était presque impossible de rester dans l'alcool et le sexe comme il fait mais c'est la où il se sent le mieux. Etre amoureux d'une fille? Pour lui c'est trop demander, à part quand Glasgow était la c'était pas pareil, mais bon, il l'a toujours détester cette fille puis elle s'est barré, il est bien content.

Oui mais une vie qui nous gache le plaisir de la passer tranquillement.

Il soupira, ensuite il regarda la jeune femme, du nom de Calypso, sa lui va merveilleusement bien en plus... Elle est vraiment belle c'est vrai mais est-ce qu'il va finir avec elle cette nuit ou pas? Qui sait en étant bourré, il peut arrivé vite des choses, il a juste pas envie de finir avec elle sobre, parce que Shane voudrait au moins arrêter de penser au sexe au moins arrivé à un moment même si c'est vraiment impossible... Il y a toujours cette chose dans son caleçon, qui plait au filles qui se reveille sans qu'il ne demande.

Enchanté miss, mais tu viens d'arrivé dans le quartier, je t'ai jamais vu, pourtant j'en connais des gens ici....
Revenir en haut Aller en bas
https://soho-here-we-come.forumsrpg.com

Calypso L. Sanders

Calypso L. Sanders

Messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2009


Do you want me ?


MessageSujet: Re: c'est mon soir de repos , ou pas ... Pv Shane <3   c'est mon soir de repos , ou pas ... Pv Shane <3 EmptyMar 10 Nov - 23:16

ce que disait Shane était tout à fait pertinent en fait , c'est vrai que des fois la vie nous gâche un peu le plaisir de vivre heureux , pas tout le temps mais assez souvent il faut bien le dire en fait pour être heureux il faut deux choses que Caly' n'a pas forcément , il faut déjà l'amour ça elle n'a pas et puis n'aura sans doute jamais car ce n'est pas une chose qu'elle veux avoir en fait et puis il y a aussi le respect . Du respect pour sois même elle n'en à pas du tout mais comment en avoir quand on est une fille qui couche à droite à gauche avec tout le monde .Alors avec une fille comme ça le respect ça existe pas trop quoi elle ne se fait pas respecter mai en échange elle ne respecte pas non plus c'est donnant , donnant quoi en fait comme ça pas de jaloux . Mais en tout cas une chose est sûr c'est qu'elle était d'accord avec ce que disait ce Shane . Elle lui dit donc .

C'est pas faux ce que tu dis en fait ta même raison . Mais bon des fois il y a des trucs bien dans la vie

Ouais ba seulement des fois avait envie de dire caly mais après elle va passer pour la dépressive de service et ça non merci elle à déjà donner quoi passer pour la fille qui déprime tout le temps c'est un peu lourd à la fin . En même temps même si c'est la réalité c'est quand même chiant . Il lui demanda si elle était nouvelle ba on va pas dire ça commence a mais presque en fait avant elle n'habitait pas de se coter de la vie

de même . Non pas vraiment j'ai toujours habiter ici seulement de l'autre coter de la ville .
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Do you want me ?


MessageSujet: Re: c'est mon soir de repos , ou pas ... Pv Shane <3   c'est mon soir de repos , ou pas ... Pv Shane <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

c'est mon soir de repos , ou pas ... Pv Shane <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soir de repos [Kaya]
» You & me... and him ?? [Shane & Nick]
» Shane l'admin =)
» Shane\'s Link
» Traité de paix ? [Shane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 3 :: ■ LE BAR :: [TIMOTHY TAYLOR]-