-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 . Parfois on en veut plus { Pv. Rachel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Liam R. Murray

Liam R. Murray

Messages : 53
Date d'inscription : 08/09/2009


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: UC
Friendly or not?:

MessageSujet: . Parfois on en veut plus { Pv. Rachel   . Parfois on en veut plus { Pv. Rachel EmptyJeu 5 Nov - 13:56

. Parfois on en veut plus { Pv. Rachel

    Depuis deux jours entier , jours et nuits ; Liam n'arrêta pas de penser à cette jolie frimousse blonde . Cette fille prénommée Rachel qu'il avait rencontré dans un bar ; comme quoi les bars c'est bénéfique ! Deux jours entier que le jeune Murray n'avait pas touché à l'alcool , à la drogue , il occupait son temps à penser . La demoiselle lui avait donné son numéro ainsi que son adresse . Il avait longuement tenu dans ses mains le petit bout de papier , à force il en était plier de tout côté . " J'y vais , je n'y vais pas ? J'y vais , je n'y vais pas ? " C'est ce que Liam se répétait sans cesse .
    Comme si il allait prendre la décision la plus importante de sa vie .

    Cela faisait quelques temps qu'il n'était plus sortit avec une fille . Et ici , Rachel se présentait comme être la parfaite . Parfaite à ses yeux , par sa beauté ; un sourire magnifique , amusante et naturelle . Mais aussi pour ce qu'elle était au fond d'elle . Ils se comprenaient , le contact était passé de suite après quelques mots .

    Liam marchait dans la rue , faisant les cents pas . Cela faisait à présent trois jours qu'il ne l'avait pas vue . Et une incertitude le traversa . Si seulement ce n'était que curiosité , à moins qu'il l'aime ou alors ce ne serait réciproque ?! il en vint à la conclusion . “ Je dois absolument la voir ” Il sortit de sa veste le fameux bout de papier qu'il trainait partout avec lui et se rendit à l'adresse . - en vérité il ne sortit le bout de papier juste pour voir la jolie écriture de Rachel . Il connaissait par coeur le contenu - .

    Le jeune homme s'y rendit . Il se tenait devant la porte quand il baissa son regard sur lui -même ; Plutôt présentable . Un Jeans foncé , un t-shirt coloré et une veste voir gilet . ; Satisfait mais pas si confiant , il appuya sur le bouton de la sonnette et l'entendit retentir .
    Il croisa les doigts . Qu'elle soit là et que tout se passe bien .

    HS - Encore désolé de cette énorme attente et en plus pour un post hyper court et pourri >.<
Revenir en haut Aller en bas

Rachel P. Grant

Rachel P. Grant

Messages : 115
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 34
Localisation : Soho.


Do you want me ?


MessageSujet: Re: . Parfois on en veut plus { Pv. Rachel   . Parfois on en veut plus { Pv. Rachel EmptyJeu 5 Nov - 18:39

  • Sans savoir que le jeune homme rencontré lors d'une soirée à un bar quelques jours auparavant pensait à elle de son coté, Rachel n'arrivait pas à enlever ce visage au cheveux brun de sa tête. Il avait un regard profond ce soir là bien qu'il ne le contrôlait peut-être pas mais il suffisait de ça pour qu'une jeune femme n'oublie pas un homme du jour au lendemain même sans le connaître.
    Elle lui avait donné son numéro se souvient-elle par envie de le revoir mais ce ne devait pas être réciproque puisqu'il ne la jamais contacté durant ses deux derniers jours. Pourtant elle avait l'habitude de ses attitudes masculines .. le garçon s'intéresse à vous puis quand vous décidez ou du moins quand vous espèrez le revoir une autre fois, ça ne se produit jamais car ils sont souvent dans ses endroits à la recherche d'une soirée au lit. Après je ne dis pas que Rachel ne cherchait pas ça au début de la soirée mais lui n'était pas comme les autres même si ils n'ont changé que quelques phrases.

    Aujourd'hui, notre jeune française avait décidé de passer l'après-midi devant la télé comme dans son adolescence perdue les jours de pluie où il était quasiment impossible de mettre le pied dehors. Evidemment pour accompagner cet instant, elle se servit un verre de Malibu.Ce n'était pas la fête -loin de là- mais un verre d'alcool peut déjà remplir un peu sa journée de gaieté surtout quand on décide de regarder "Hannibal Lecter, les origines du mal" qui est loin de l'être. Mais au moment où Rachel prit place dans son canapé, la télécommande dans une main et le verre dans l'autre, la sonnerie de l'entrée se fit entendre dans tout l'appartement. Mais qui pouvait venir la voir aujourd'hui ? Elle n'avait pas donné son adresse à Shane si elle se souvient bien..sa demie-soeur ne connaissait encore pas son déménagement ici et dieu soit loué puis ses voisins n'étaient pas là apperemment vu que les fêtes de Noël venait petit à petit maintenant. Alors déconcerté de ne pouvoir deviner l'identité de son/sa visiteu(r)(se), elle mit sur la table basse tout ce qu'elle avait en main criant pour faire patienter la personne durant ce bref moment " J'arriiive! "Et après avoir posé son malibu ainsi que la télécommande, elle prit soin d'éteindre la télévision directement sur celle-ci afin de ne pas la faire fonctionner pour rien le temps de son absence du salon.

    La porte d'entrée n'était pas bien loin mais elle mit cinq minutes à s'y rendre avec les quelques cartons qui faisaient encore barage sur son chemin. C'est surement un énormé defaut de remettre les choses au lendemain mais elle n'avait vraiment pas le courage de défaire les quelques affaires qu'elle possédait puisque pour le moment tout le nécessaire était déjà déballé mais bon, ce n'est pas le principale pour le moment.. la personne qui avait sonné précédemment devait s'impatienter mais elle atteignait enfin la porte. Elle ouvrit, bien évidemment et ouvrit avec un sourcil levé interrogateur en regardant l'invité surprise.
    Son idée sur les hommes prit un coup immédiatement en le voyant.. c'était celui à qui elle pensait récemment. Celui qui avait toujours ce regard profond et qui était venu chez elle. Rachel comprit qu'elle ne lui avait pas laissé que son numéro mais aussi son adresse. Ce n'est pas grave, au contraire. Un sourire prit place sur son visage à la vue de celui-ci en n'ayant pas oublié son prénom.

    "Liam! Contente de te revoir."

    Après quelques secondes sur la lune, elle avait oublié qu'elle n'était absolument pas habillé pour rcevoir quelqu'un. Ses yeux descendirent sur ses vêtements afin de constater que son short en jean et son débardeur blanc délavé n'était pas parfait pour la situation mais elle as l'excuse qu'elle n'attendrait personne n'est-ce pas ? Les joues légèrement rosâtre d'un coup, elle détourna le sujet en se poussant sur le coté ouvrant grande la porte.

    " Entre. Je ne t'attendais pas, désolée..!"


Hs: donc désolée pour toutes ses erreurs de conjugaison et autre mais j'étais en retard quand je l'ai écris donc je n'ai pas vraiment fait attention même si à l'origine, j'en fais déjà mais bon ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
 

. Parfois on en veut plus { Pv. Rachel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rachel Link's
» Rachel, la jeune femme qui caché une moitié blessé. ;]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 4 :: ■ APPARTEMENT :: [Grant & ...]-