-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rachel, la jeune femme qui caché une moitié blessé. ;]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rachel P. Grant

Rachel P. Grant

Messages : 115
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 34
Localisation : Soho.


Do you want me ?


MessageSujet: Rachel, la jeune femme qui caché une moitié blessé. ;]   Rachel, la jeune femme qui caché une moitié blessé. ;] EmptyDim 30 Aoû - 18:59

_________________________▬ You____________________________


    Prénom / Pseudo ▬ Alexandra/Avril
    Age ▬ 17 ans en novembre.
    Niveau RP ▬ Selon mon humeur, mon rp est bien oupa.
    Où avez-vous trouver le forum ? ▬ La proprio du fo'.
    Comment trouvez-vous le design ? ▬ Plus que superbe <3.
    Code du règlement ▬ OK By Shane


_________________________▬ PASSEPORT____________________________

Rachel, la jeune femme qui caché une moitié blessé. ;] Avmischabartonchap


Feat . Mischa Barton
Crédit : Obsession27

    Nom ▬ Grant
    Prénom ; Second prénom ▬ Rachel Pénèlope
    Age ▬ 23 ans
    Groupe ▬ BarPeople

    _________________________▬ STORY && MORE____________________________

    " Ma chère enfant.
    Je ne sais pas si tu comprendra tout mes actes ainsi que mes pensées mais je tenais à t'écrire cette lettre pour me justifier de quelques détails en espérant que tu veuille bien lire tout ce que j'ai a te dire. J'ai dix-sept ans à l'heure où je t'écris ses mots, tu as exactement deux jours et quatre heures pour être précise. J'ai accouché dans un pauvre appartement qui appartenait a mon petit-copain avant qu'il me quitte quand il apprit que j'étais enceinte. Oui, ce n'était pas le père. Si tu veux toujours lire en espérant encore que tu as bien voulu ouvrir la lettre, je vais t'expliquer la situation pour que tu ne sois jamais sans passé. Tu pourra par la suite dire que mon texte ne parlait que d'amour envers toi ou autre, mais je veux que sois au courant de tout comme si j'étais là pour te le raconter. J'ai était violé, il y a neuf mois. Cela c'était passé en février environ. J'étais sortie seule chez une amie, tout simplement. Seulement, les rues tard dans la nuit ne sont pas toujours si sécurisée que ça. La preuve, je t'ai eu. Ne t'inquiète pas, je ne veux pas dire que je te regrette mais sur le moment, je n'ai pas choisit de t'avoir. John - mon ex petit copain - a apprit que je t'attendais seulement le jour de l'accouchement car mon ventre n'avait jamais grossi. Comprend que je ne pouvais pas lui annoncer un viol. Il n'aurait pas accepté que je te garde après alors je l'ai laissé croire que je l'avais trompé avec un ami a lui afin qu'il soit moins déçu de moi.. Je le regrette mais que veux-tu, c'est la vie comme c'est la vie que je t'ai laissé à cette famille. Elle a eu la gentillesse de ne pas me demander mon nom car je ne veux en aucun cas que tu retrouve ton indigne mère adolescente qui n'a pas su avoir le courage de t'assumer alors qu'elle te voulait. Ta famille doit être bien. Je les connais - de vue uniquement - depuis des années, leur enfant ont toujours était bien éduqué apparemment et leur maison était toujours magnifique de l'extérieur avec ce grand jardin fleuri et sa fontaine sculptée. Ils m'ont avouée hier, qu'ils avaient de l'argent et que sans amertume, ils te voulaient. La mère, ma confié que tu ressemblait fortement a une de leur fille ainée partit depuis longtemps, ce qui ma rassurée. Elle doit beaucoup tenir a toi maintenant. Comme ton père qui souriait bêtement devant tes yeux. A présent il doit surement surveiller au yeux des jeunes hommes qui viennent te rendre visite ma puce. Bien sur, accepte ce petit surnom qui est le seul que je permettrais jamais de te redonner une seconde fois. Je pleure en écrivant tout ses mots car je fais peut-être la plus grande bêtises de ma vie en te laissant chez ses inconnues..mais je ne sais comment te garder avec ma vie. Depuis que John ma quitté, je pense plus qu'à mourir. Je t'aime tu sais..j'ai pu m'empêcher de me culpabilisé dès ta naissance de t'avoir permisse de grandir dans mon ventre. Tu étais si belle il y a deux jours de ça, que je me demande comment tu va devenir adulte. Tu sera une beauté fatale, je te le promet. Je t'avoue un dernier détail avant d'achever mes mots, ton prénom de naissance était Pénèlope ( j'aimerais qu'ils te le laisse.). C'était le prénom de ma mère qui elle, était une femme bien si ça peut te rassurer. Tes parents sont aux courant pour ton prénom de naissance ainsi que cette amour incompréhensible que j'ai pour toi. Je suis la seule coupable de notre séparation, je peux te le promettre. Comprend aussi, que tu me rappel l'Homme qui est ton géniteur. Malgré le trou noir que j'ai de lui dans mes pensées, son acte reste intacte. Si je suis en vie, je viendrais te voir a tes Dix-neuf ans si tu le veux bien. Tu connaitra la femme qui t'aura mis au monde et moi le magnifique enfant que j'aurais abandonnée..mais si je ne viens pas ce jour là, sache que je serais alors déjà plus de ce monde. La mort m'appelle depuis neuf mois déjà même si tu étais la seule a m'empêcher de franchir le pas.. sauf qu'aujourd'hui, tu n'es plus là. Peny, je t'aime.

    Ta mère, Lyly Smithy. ( tu saura mon nom en fin de compte. ) "


    Voici la lettre qu'avait laissé la mère - comme vous avez du comprendre - de Rachel pour sa majorité: Ses 18 ans. Seulement celle-ci n'a jamais mis pied chez la "nouvelle famille" de sa fille un an après. La mort, comme elle eu écrit, a du l'appeler au point de passer à l'acte. Pénèlope ou Rachel, comme vous voulez, changea du tout au tout après avoir lu ses mots. Pourquoi ? ne me demandez pas. Elle était orpheline depuis petite mais à ses yeux, elle n'était que le principale défaut de vie de sa mère Biologique à présent. Si elle n'aurait jamais était là, John aurait été encore avec elle puis si c'était pas lui, ça aurait été un autre mais dans tout les cas, elle vivrait encore.
    Rachel, succomba au pire désir de la vie moderne: l'alcool. Si une boisson alcoolisée se trouve dans une pièce où elle y est aussi, rien ne l'empêche d'en boire. Puis sa relation avec les hommes n'est qu'un grand foutoir. Elle n'a jamais eu une relation stable disant qu'elle dirigera son corps comme elle le voudra. Personne n'y touchera contre son accord, déjà qu'elle est née d'un rapport non consentant. Bref, notre blonde naturelle teinte en rousse, vivait une vie libertine arrosée depuis l'ouverture de cette enveloppe familial. Ça lui changea sa vie mais arrivera t-elle, un jour a prendre le droit chemin ? La vie nous réserve toujours des surprise et nous allons voir si notre jeune femme têtue comme la lune arrivera déjà a vivre seule à Soho après avoir vécue vingt trois ans chez ses parents (adoptif.).


Dernière édition par Rachel P. Grant le Dim 30 Aoû - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nicholas J. Andrews

Nicholas J. Andrews

Messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Soho


Do you want me ?


MessageSujet: Re: Rachel, la jeune femme qui caché une moitié blessé. ;]   Rachel, la jeune femme qui caché une moitié blessé. ;] EmptyDim 30 Aoû - 19:46

Benvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Rachel P. Grant

Rachel P. Grant

Messages : 115
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 34
Localisation : Soho.


Do you want me ?


MessageSujet: Re: Rachel, la jeune femme qui caché une moitié blessé. ;]   Rachel, la jeune femme qui caché une moitié blessé. ;] EmptyDim 30 Aoû - 22:20

Merci : )
J'ai enfin fini la présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas

Shane D. Andrews

Shane D. Andrews

Messages : 303
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: Dragueur
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: Rachel, la jeune femme qui caché une moitié blessé. ;]   Rachel, la jeune femme qui caché une moitié blessé. ;] EmptyLun 31 Aoû - 10:26

Ma petite Avril =)
Bienvenue déjà et puis VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://soho-here-we-come.forumsrpg.com


Contenu sponsorisé


Do you want me ?


MessageSujet: Re: Rachel, la jeune femme qui caché une moitié blessé. ;]   Rachel, la jeune femme qui caché une moitié blessé. ;] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rachel, la jeune femme qui caché une moitié blessé. ;]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rachel Link's
» . Parfois on en veut plus { Pv. Rachel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 2 :: ■ PRESENTATION :: [PRESENTATION VALIDEE]-