-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Partenariat: KNOWING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shane D. Andrews

Shane D. Andrews

Messages : 303
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: Dragueur
Friendly or not?:

MessageSujet: Partenariat: KNOWING   Partenariat: KNOWING EmptySam 17 Oct - 18:24


    les pires catastrophes ont été prédites
    Knowing


    http://knowing.forumactif.com/

    Partenariat: KNOWING 02Partenariat: KNOWING 01Partenariat: KNOWING 03
    13 avril 1980
    New York University
    Dans une salle de classe, dix personnes sont assises et semblent en transe tandis qu’elles écrivent frénétiquement sur des feuilles de papier. À l’extérieur, elles semblent toutes être en train de faire un examen, mais pourtant, les cours sont terminés depuis longtemps et il n’y a plus aucun professeur dans l’université à une heure aussi tardive. Ces dix personnes, elles avaient été choisies précédemment pour faire partie d’une étude étant donné leurs « dons » étranges : Elles disaient être capables de voir le futur. Cinq garçons, cinq filles, provenant de partout à travers le monde, passaient leur journée dans cette section de l’université pour que des scientifiques puissent faire des études à leur sujet.

    Ce fut le concierge qui les découvrit en transe, et comprit tout de suite que quelque chose n’allait pas chez eux. Il entra dans la salle et leur retira leurs feuilles, pour y voir sur chacune une série de chiffres qui ne semblait pas être écrite au hasard. Bien qu’ils n’avaient plus de feuille, ni de stylo, ils continuèrent d’écrire sur leur table avec leurs ongles. Paniqué, le concierge, les fit sortir dehors, ne voulant plus jamais revoir cela. Il ne garda même pas les feuilles, il les glissa discrètement dans les sacs de leur propriétaire respectif. Personne ne saura jamais ce que ces personnes ont écrite, puisque le concierge ne parlera jamais à qui que ce soit de cet incident. Les cinq garçons et filles ayant participé à l’étude sont tous rentrés chez eux avec leur liste, leur avertissement à tout le monde.


    Partenariat: KNOWING 04Partenariat: KNOWING 05Partenariat: KNOWING 06
    13 avril 2010
    New York University
    Faculté des tragédies du monde
    Quelque part dans le monde, dix personnes ont trouvé une liste de chiffres dans une chambre, une poubelle, une armoire qui n’avait pas été utilisée depuis trente ans. Au départ, cette liste de chiffres semblait plutôt banale, écrite par simple ennui. C’était ce qu’ils pensaient avant qu’ils voient une série de chiffres qui attira leur attention tout particulièrement :

      110901259540717401

    Ce fut en fait les premiers chiffres qui ressortirent de toute cette série, une parmi tant d’autres sur la liste. Cela ressemblait à une date : 11 septembre 2001. Même si la date leur dit quelque chose, ils préférèrent vérifier. Tous s’installèrent devant un ordinateur, et tapèrent dans un moteur de recherche la date en question pour tomber sur le titre suivant :

      ATTENTAT DU 11 SEPTEMBRE 2001 : LES PLUS GRANDES TOURS DE NEW-YORK DÉTRUITES : 2595 MORTS

    Seul le titre venait expliquer les quatre chiffres suivant la date en question : 2595. Il s’agissait du nombre de morts dans l’attentat. Par contre, les huit chiffres suivant ne voulaient absolument rien dire. Cette série était-elle donc une simple coïncidence, ou bien une blague ? Essayant de faire un saut de huit chiffres, les gens ayant trouvé la liste trouvèrent une nouvelle date, un nouveau nombre qui représentait des morts selon les articles. Pour certains, cela prit toute la nuit pour qu’ils se rendent compte qu’en retirant les chiffres n’ayant pas encore de sens, la liste était en fait celle des grandes tragédies des trente dernières années dans un ordre parfait.

    Une première personne décida de faire part de sa découverte à ses professeurs à l’université, et ce fut les professeurs de la faculté qui constatèrent que les chiffres qui n’avaient pas été déchiffrés par celui qui avait découvert la feuille étaient des coordonnées géographiques, les coordonnées du lieu exact de la tragédie. La liste n’avait pas de faille.

    Suite à l’ouverture de la faculté, un appel fut lancé à ceux qui pourraient détenir des informations sur ces fameuses prédictions. Au total, dix personnes provenant de pays différents arrivèrent avec une liste. Toutes comprenaient certaines ressemblances, entre autres les tragédies qui ont touché le monde entier, et les différences sont en fait les catastrophes qui ont concerné leur pays d’origine d’une certaine façon. À dix, ils peuvent savoir toutes les tragédies à venir, puisque leurs listes ne sont pas terminées.

    Évidemment, ces dix personnes, héritiers des personnes ayant été choisies pour leurs dons spéciaux, ne sont pas seules. Tous ceux voulant en savoir davantage sont invités dans cette faculté. Bien sûr, certains s’en moqueront toujours, et d’autres s’inquiètent pour leur avenir. Que va-t-il arriver quand toutes les listes vont tirer à leur fin ? Vous avez des questions à ce sujet, ou bien des réponses qui peuvent aider, ou bien retarder la recherche ? Knowing vous attend…
Revenir en haut Aller en bas
https://soho-here-we-come.forumsrpg.com
 

Partenariat: KNOWING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenariat: « H O L L Y W O O D . O N . S T A G E »
» Partenariat: HAMBOURG
» Formulaire de Partenariat (poster à la suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5 :: ■ PUB & PARTENARIAT-