Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Imagine all the girls, Ah ah ah ah ah, and the boys, aha ah ah, and the strings, ehh ehh eeh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Melody Cassandre Bennet

Melody Cassandre Bennet

Messages : 21
Date d'inscription : 12/10/2009


Do you want me ?


MessageSujet: Imagine all the girls, Ah ah ah ah ah, and the boys, aha ah ah, and the strings, ehh ehh eeh   Imagine all the girls, Ah ah ah ah ah, and the boys, aha ah ah, and the strings, ehh ehh eeh EmptyLun 12 Oct - 18:01

NOM DU SCENARIO
Feat. Marion Cotillard


Imagine all the girls, Ah ah ah ah ah, and the boys, aha ah ah, and the strings, ehh ehh eeh Image%20200*320Dites nous tout sur lui/elle
Nom : Bennet
Prénom : Melody
Deuxième prénom : Cassandre
Age : 22 ans
Signe Particulier : Elle est manipulatrice
Groupe : Cokepeople

Dites nous tout sur vous

Prénom : Lucy

Code Reglement : OK by Everleigh

Que pensez vous du design: Bof bof (:

Où avez-vous trouvez le forum : Pub par Margot (Liam)






Son Histoire (à développer dans la présentation)



Un beau mercredi 18 juillet 1986, une mère et un père se tenaient la main très fort, comme s’ils allaient tomber s’ils se lâchaient. La mère criait de douleur, elle allait accoucher d’une petite fille. Quand une mélodie se fit entendre, c’était un médecin qui passait dans le couloir, il fredonnait une berceuse, même s’il n’y avait personne à faire endormir. Mais ceci apaisa la jeune femme et décida d’appeler son enfant Melody. Une heure plus tard, celle-ci fut née, nettoyée et endormie dans les bras de ses parents gonflés d’amour.
Melody mène une vie parfaite jusqu’à qu’un mauvais jour de pluie, ses parents se disputent à propos d’une July, sois disant amoureuse de son père, mais Melody comprend très vite que son père aussi l’aime, c’est ainsi que Frank Bennet quitte Eztia Bennet et se marie avec July Lont. Melody est partagée avec Frank et Eztia, elle préfère aller chez sa mère, il n’y a pas une bele mère égoïste et méchante avec elle. Tandis que chez sa mère, il y Liam, un petit garçon de cinq ans, comme elle.

FLASHBACK

Un beau jour d’été, Melody fit une rencontre qui bouleversa sa vie.
La jolie demoiselle pas plus haute que lui était assise sur une balançoire en bois qui la balançait lentement dans les airs purs de l’été. Un petit garçon brun s’approcha d’elle, un garçon qui, à cet instant, Melody ne savait pas qu’il serai très important dans sa vie. Ni qu’elle en serait amoureuse en vieillissant. Le jeune garçon s’installa sur la balancelle à côté de Melody et prononça la première phrase que l’on disait à une personne inconnue.

Liam — « Comment t'appelles – tu ? »

Melody ▬ « Melody, tu veux que je te raconte pourquoi ? »

Liam ▬ « Uh...Non. Moi c’est Liam »

Melody fut contrariée sur le coup mais en apprenant à le connaître, elle commençait à beaucoup l’apprécier. Ils jouèrent des les champs jusqu’au couché du soleil. Melody raconta sa journée à sa mère.

Melody ▬ «Je l’aime beaucoup, ne cessait-elle de répéter. »

FIN DU FLASHBACK

A 13 ans, Melody prend la décision de vivre seulement chez sa mère, une solution qui la ferait voir Liam en tant normal, pas en lui envoyant des lettres.
Liam est son petit protégé, quand il a des ennuies avec la drogue, Melody l’aide, mais ce n’est pas parce que Liam est son meilleur ami, non, parce qu’elle est amoureuse de ce dernier, mais elle le lui cache, elle a comprit qu’il ne l’aimait pas. Même s’ils ont fait leur première fois ensemble. C’était d’ailleurs merveilleux pour Cassey, et elle a recommencé tant de fois, bien sûr, elle ne s’en vante pas même si tout le monde le sait, mais personne ne sait que Melody se drogue. Elle met en garde Liam, pour qu’il doit arréter la cocaïne, mais derrière son dos, elle fait exactement la même chose.

Personne ne sait qu’en fait, Melody est : manipulatrice, et plus précisément se fait passer pour une personne complètement différente. Elle joue la fille sage, responsable, honnête et qui prend soin de ses amis mais en vérité ... Ce n'est qu'un jeu sans fin. Melody aime s’amuser, prendre du bon temps et par dessus, les clopes et tout ce qui contient ne cesse qu'un minimum de drogue. Alors qu'elle donne des leçons à Liam pour ne plus vendre de drogues, c'est ce qu'elle fait derrière son dos. Mais Pourquoi ?



Dernière édition par Melody Cassandre Bennet le Lun 12 Oct - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Everleigh A. Cameron

Everleigh A. Cameron

Messages : 149
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: Sex, Alcool & Fun Babe...
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: Imagine all the girls, Ah ah ah ah ah, and the boys, aha ah ah, and the strings, ehh ehh eeh   Imagine all the girls, Ah ah ah ah ah, and the boys, aha ah ah, and the strings, ehh ehh eeh EmptyLun 12 Oct - 18:12

Bienvenue et merci de t'être inscrite ! Personnellement ta fiche bug chez moi mais je pe voir qu'elle est terminée ! Trouve toi un avatar et tu seras validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://parisian-life.forums-actifs.net

Melody Cassandre Bennet

Melody Cassandre Bennet

Messages : 21
Date d'inscription : 12/10/2009


Do you want me ?


MessageSujet: Re: Imagine all the girls, Ah ah ah ah ah, and the boys, aha ah ah, and the strings, ehh ehh eeh   Imagine all the girls, Ah ah ah ah ah, and the boys, aha ah ah, and the strings, ehh ehh eeh EmptyLun 12 Oct - 18:17

Merci =D
Mon ordi beug un peu avec les codes donc il les a pas mit dans ma fiche, du moins, moi je les vois pas.
Je file metre un avatar =D
Revenir en haut Aller en bas

Everleigh A. Cameron

Everleigh A. Cameron

Messages : 149
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: Sex, Alcool & Fun Babe...
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: Imagine all the girls, Ah ah ah ah ah, and the boys, aha ah ah, and the strings, ehh ehh eeh   Imagine all the girls, Ah ah ah ah ah, and the boys, aha ah ah, and the strings, ehh ehh eeh EmptyLun 12 Oct - 18:21

Ok, j'attends ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://parisian-life.forums-actifs.net

Melody Cassandre Bennet

Melody Cassandre Bennet

Messages : 21
Date d'inscription : 12/10/2009


Do you want me ?


MessageSujet: Re: Imagine all the girls, Ah ah ah ah ah, and the boys, aha ah ah, and the strings, ehh ehh eeh   Imagine all the girls, Ah ah ah ah ah, and the boys, aha ah ah, and the strings, ehh ehh eeh EmptyLun 12 Oct - 18:23

Voilà =D
Revenir en haut Aller en bas

Everleigh A. Cameron

Everleigh A. Cameron

Messages : 149
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: Sex, Alcool & Fun Babe...
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: Imagine all the girls, Ah ah ah ah ah, and the boys, aha ah ah, and the strings, ehh ehh eeh   Imagine all the girls, Ah ah ah ah ah, and the boys, aha ah ah, and the strings, ehh ehh eeh EmptyLun 12 Oct - 18:28

Validée ! Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://parisian-life.forums-actifs.net


Contenu sponsorisé


Do you want me ?


MessageSujet: Re: Imagine all the girls, Ah ah ah ah ah, and the boys, aha ah ah, and the strings, ehh ehh eeh   Imagine all the girls, Ah ah ah ah ah, and the boys, aha ah ah, and the strings, ehh ehh eeh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Imagine all the girls, Ah ah ah ah ah, and the boys, aha ah ah, and the strings, ehh ehh eeh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 2 :: ■ PRESENTATION :: [PRESENTATION VALIDEE]-