Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Marche [Everleigh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rachel P. Grant

Rachel P. Grant

Messages : 115
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 34
Localisation : Soho.


Do you want me ?


MessageSujet: Marche [Everleigh]   Marche [Everleigh] EmptyDim 11 Oct - 20:11

La nuit était tombé depuis une heure environ et les ruelles du centre de Soho se vidait petit à petit. C'est étrange quand même ce que fait le changement du soleil à la lune. Les gens, tout à l'heure était par dixaine au mètre carré juste parce-qu'il faisait jour alors que maintenant, elle est seule à marcher au milieu de la rue, les écouteurs sur ses oreilles.

Elle pensait en écoutant sa musique à son ancienne vie. A l'époque où elle était encore une simple adolescente innocente dans sa Famille. Seulement l'innocence, c'est apperemment comme l'enfance..ça ne reste pas très longtemps.
Elle avait eu à peine perdue l'enfant qu'elle était à son 18e anniversaire, qu'elle eu apprit que sa mère biologique lui avait laissé une lettre révélatrice. C'est vraie qu'une simple enveloppe ne lui aurait qu'apporté bonheur au fait de connaître l'identité de celle qui la mise au monde mais elle contenait bien plus que cela. Elle contenait des propos que Rachel a interprètait d'une façon a ne jamais les oubliers..Puis comme si tout ça ne suffisait pas, en faisant un tout petit peu de recherche, elle apprit qu'à Londres -avant sa venue- vivait une demie soeur née de son père biologique, violeur de sa mère. Là se fut l'achèvement. Rien qu'à y penser, notre Française eu deux trois larmes le long de sa joue. C'était encore récent comme épreuve et elle n'y avait pas encore fait face.
Sa main vint à essuyer son visage avant de continuer a marcher droit devant elle pensant uniquement aux paroles de chanson qu'elles pouvaient entendre. Ce sera déjà mieux que de se remémorer le passé.
Revenir en haut Aller en bas

Everleigh A. Cameron

Everleigh A. Cameron

Messages : 149
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: Sex, Alcool & Fun Babe...
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: Marche [Everleigh]   Marche [Everleigh] EmptyLun 12 Oct - 17:58

    Eve n'avait pas le coeur à la fête ce soir. Non, elle était d'une humeur proprement massacrante. Bon ok, c'était un peu exagérer les faits mais elle était préoccupée et ça, elle n'aimait pas ça. Il avait fallu que sa vie prenne un nouveau tournant récemment: le retour de Nick dans sa vie. S'il y avait bien une chose qu'Everleigh détestait c'était s'attacher malgré elle à un mec. S'il y avait bien quelque chose qu'elle détestait encore d'avantage c'était de souffrir. Alors un alliage des deux étaient plus qu'insoutenable pour elle. Mais elle avait oublié. Du mions, c'est ce qu'elle croyait jusqu'à maintenant. Il était revenu et la douleur avec lui... Elle le détestait pour ça.

    Secouant la tête pour se changer les idées, elle continua d'arpenter la rue dans l'espoir de trouver quelque chose pour s'occuper. Elle sortait de chez les Adrews à l'instant et, pour faire simple et gentillet, disons que Shane avait sû lui changer les idées à merveille. Mais sans son anti-dépresseur humain, elle était presque apathique.

    S'arrêtant devant une boutique, elle en admira la nouvelle collection. Pas mal du tout ! Mais le magasin était fermé. pas étonnant vu l'heure qu'il était ! Bas, elle repasserait demain avec sa fidèle alliée sa carte de crédit. Reprenant son chemin, elle ne remarqua que trop tard la jeune femme qu'elle percutait quelques secondes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://parisian-life.forums-actifs.net

Rachel P. Grant

Rachel P. Grant

Messages : 115
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 34
Localisation : Soho.


Do you want me ?


MessageSujet: Re: Marche [Everleigh]   Marche [Everleigh] EmptyLun 12 Oct - 18:46

Les musiques tournaient en boucle dans son mp3 depuis tout à l'heure et elle avançait a pas lent dans la rue. Elle n'était pas gaie au point de courir jusqu'à sa chambre le sourire au lèvre ou de pousser la chansonette sur ses chansons favorites.

En marchant, elle croisa une jeune femme sans vraiment y prêter attention comme celle-ci venait de faire également mais quelques mètres plus loin, elle cru reconnaître cette jeune femme en question. Sans vraiment sur le coup qui c'était, elle s'arrêta sur place éteignant sa musique. Mais qui pouvait-elle être ? Son impression de déjà vu devenait agaçant alors elle fit marche arrière pour rattraper la jeune femme.

" Excusez-moi!"

Elle coura légèrement sur les bords afin de se retrouver devant les cheveux bruns de la personne. Elle était encore de dos..
Revenir en haut Aller en bas

Everleigh A. Cameron

Everleigh A. Cameron

Messages : 149
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: Sex, Alcool & Fun Babe...
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: Marche [Everleigh]   Marche [Everleigh] EmptyLun 12 Oct - 18:50

    Jetant quelques excuses à la volée, Everleigh reprit son chemin. La jeune femme ne lui avait prêté aucune attention de toute manière. Elle semblait perdu dans ses pensées et sa musique. Mais quelque chose en elle évoquait un souvenir flou, une impression de déjà-vu. Pénible ce genre de truc.

    Bien décidé à ne pas se tracasser pour quelque chose de nouveau, elle continua son chemin. Du moins, jsuqu'à ce que la jeune femme ne l'interpelle. Que lui voulait-elle ? C'était maintenant qu'elle se réveillait ? Ou bien Eve avait perdu quelque chose dans la collision ? Etait-elle perdue ?

    Interloquée, elle se retourna donc pour faire face à la blonde qui l'avait interpelé.

    [b]- Oui ? Je peux faire quelque chose pour toi ?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://parisian-life.forums-actifs.net

Rachel P. Grant

Rachel P. Grant

Messages : 115
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 34
Localisation : Soho.


Do you want me ?


MessageSujet: Re: Marche [Everleigh]   Marche [Everleigh] EmptyLun 12 Oct - 18:57

Rachel devait avoir l'air d'une parfaite idiote à interpellait quelqu'un, comme ça, pour aucune raison valable.
Elle attendit quelques secondes a peine avant que celle-ci deigne se retourner et même face à elle, son impression de déjà restait le même. Comment se pouvait-il qu'elle lui dise quelqu'un ?.. Ses cheveux ? non, beaucoup ont les mêmes.. ses yeux ? non plus.. son..visage! Elle avait un air familié mais impossible de savoir de qui.

"Désolée, je croyais te connaître.."

Elle se retourna a fin de partir et eu en souvenir, la photo laissé de sa mère de cet homme qui l'avait violé. Oui! C'était lui!..du moins, c'était elle.. il avait eu une fille apperemment puis Rachel sait que celle-ci vivait à l'époque ici, à soho.. c'est pas possible. Elle se retourna et le vit..en cette jeune femme. Une larme coula le long de sa joue, rage ou peine, allez savoir.
Rachel revint à nouveau face à cette femme avant de rajouter, d'un ton calme:

"..je te connais. Je crois.."
Revenir en haut Aller en bas

Everleigh A. Cameron

Everleigh A. Cameron

Messages : 149
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: Sex, Alcool & Fun Babe...
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: Marche [Everleigh]   Marche [Everleigh] EmptyLun 12 Oct - 19:09

    Décidément... Plus étrange que cette fille, ça n'existait pas. Elle fixait Eve avec beaucoup d'intensité, ce qui mettait Everleigh mal à l'aise. Elle la première, elle aimait à regarder les gens dans les yeux, les fixer du regard. Mais quand venait son tour, c'était rarement à son goût. Là, c'était pire. Cette fille semblait traquer les moindres parties de la jeune londonienne qui pourrait la trahir. Mais trahir quoi ? Eva ne l'avait jamais rencontré, elle en était maintenant certaine mais cette fille semblait la connaître.

    Puis une chose étrange se produisit: une larme roula sur la joue de la jeune blonde. Les yeux d'Everleigh s'agrandirent un peu de surprise mais elle ne dit rien, ne bougea pas. Que lui voulait-elle à la fin ? Elle était à deux doigts de la planter là, tout bonnement, lorsque la jeune femme prit la parole, lui annonçant qu'elle la connaissait mais qu'elle n'en était pas sûre. Légèrement contrariée, Eve fronça un peules sourcils et répondit:

    - non, je ne crois pas. Tu dois faire erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://parisian-life.forums-actifs.net

Rachel P. Grant

Rachel P. Grant

Messages : 115
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 34
Localisation : Soho.


Do you want me ?


MessageSujet: Re: Marche [Everleigh]   Marche [Everleigh] EmptyMar 13 Oct - 18:16

[ désolée mon dernier rp avait été nul mais j'étais pressé et je voulais tout de même répondre à notre topic. ]

Rachel se sentait à présent pitoyable d'agir comme ça devant une inconnue.. imaginez qu'elle ce soit trompé de personne, son comportement resterait complètement déplacé.
Elle essuya sa joue afin de se reprendre un peu. De plus, ça ne servait à rien de pleurer pour une telle situation. Donc, essayant de s'expliquer, elle éclaircit sa voix en grognant silencieusement dans le fond de sa gorge puis souriait afin de commencer à parler.

"Excuse moi..je croyais que tu étais la fille de.. laisse tomber. D' toute manière, je ne verrais pas l'intérêt de te saouler avec tes histoires ne te concernant pas."

Elle se contenta alors de se pinçait les lèvres comme signe d'excuse faciale. Mais son imagination lui jouait tout de même un mauvais tour.. car rachel avait beau se dire qu'elle ne la connaissait pas, sa ressemblance avec cet homme était flagrante.

"mais.. tu ressemblais a mon p..géniteur, excuse-moi encore."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Do you want me ?


MessageSujet: Re: Marche [Everleigh]   Marche [Everleigh] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marche [Everleigh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lieu de tentation [Everleigh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 3 :: ■ CENTRE :: [RUELLES]-