Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ••• Electric FEEL — Liam R. Murray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Liam R. Murray

Liam R. Murray

Messages : 53
Date d'inscription : 08/09/2009


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: UC
Friendly or not?:

MessageSujet: ••• Electric FEEL — Liam R. Murray   ••• Electric FEEL — Liam R. Murray EmptyMar 8 Sep - 18:41



_________________________▬ You____________________________


    Prénom / Pseudo ▬ Margot
    Age ▬ 15 ans
    Niveau RP ▬ Vous jugerez par vous - même ( a )
    Où avez-vous trouver le forum ? ▬ Par Fiona =)
    Comment trouvez-vous le design ? ▬ Arff' J'adore O_O La page d'accueil , le CSS . Et Puis la navigation sur le côté . ALL <3
    Code du règlement ▬ OK By Shane


_________________________▬ PASSEPORT____________________________

••• Electric FEEL — Liam R. Murray Img-194909mjw75


Feat . Gaspard ULLIEL bounce
Crédit : Margot / Nottoday

    Nom ▬ Murray
    Prénom ; Second prénom ▬ Liam ; Reece
    Age ▬ 22 ans
    Groupe ▬ CokePeople

    _________________________▬ STORY && MORE____________________________

    Liam — « Comment aurai – je pu me retrouver là ? Si seulement on nous apprenait ce genre de situation . Situation complètement risible mais sans oublier embarrassante pour celui que la fait . J'étais donc embarrassé . J'étais saoul , enfin du moins je pense . Certainement . Se Balader nu dans tout Soho . Avant de se faire arrêter par les flics . Non mais tu savais toi qu'on pouvait être arrêter pour être nu ? Il y a des années les hommes étaient bien tous nu . »

    Melody — « Tu sais quoi ? Liam Reece , tu es un parfait idiot . Un idiot comme je n'en ai jamais connu . Tout le monde sait qu'on ne se promène pas nu dans la rue , tu es pris pour fou quand tu fais cela . Heureusement que je suis toujours là pour te sortir de tes situations . Combien de fois je devrais venir encore te chercher et me faire passée pour ta soeur et payer une caution ? »

    Liam —« Ecoute , ce n'est pas comme les autres fois . C'est une mise en garde à vue jusqu'à ce que quelqu'un vienne payer , c'est tout . »

    Melody — « Oui c'est vrai ... Tu as raison . Les autres fois tu risquais des années de prison et tu étais réellement en prison MAIS on devait débourser les grosses sommes et pourquoi ? Parce que monsieur vend de la drogue . Oui de la drogue . Tu n'es donc pas assez riche ? Tu me fais pitié , que diraient tes parents ? »

    Liam — « Parce que et ne me dit pas que «  Parce que »  n'est pas une réponse . Et ne mêle pas mes parents à ça . D'ailleurs j'ai l'impression que tu joues ma seconde mère dans l'histoire . »

    Melody soupira , et se retira de la grille où elle était appuyer , juste à l'endroit où elle avait entamer la conversation avec le jeune homme . Celui -ci paniqua lorsque la demoiselle s'en alla . Le laisserait – elle tout seul ? Seul à croupir dans cette prison . Oui , il y avait les avocats mais ce n'était pas dans trois jours que Liam voulait sortir . C'était maintenant . Maintenant avec Melody . Cette fille qu'il l'exaspérait tant mais qui pourtant comptait beaucoup trop à ses yeux . Cette fille qui revint et non pas seule mais avec un gardien . A la sale « gueule » . Ils étaient tous comme ca , ici .

    Une fois sortit de l'établissement , Melody adressa un premier regard au jeune homme . Méprisant ceci dit mais la demoiselle serra dans ses bras par la suite son ami , meilleur ami !
    Tout ce passa en silence et les deux jeunes rejoignirent la jolie petite voiture de Melody . Une fois à l'intérieur , Reece prit la parole .

    Liam — « Pourquoi tu dois toujours mêlé mes parents à tout ? »

    Melody — « Tu ne montres aucun signe d'affections envers eux . »

    Liam — « Cassey , ils sont morts .»

    « Cassey » , Mel soupira à cette attention . Il était le seul à l'appeler par son deuxième prénom , et pour être plus précise , le diminutif de ce prénom . Cassandre . Liam devait donc tout le temps se démarquer en quoi qu'il puisse faire . Et par un autre exemple , il était riche mais Monsieur préférait encore trouver son argent lui – même et en s'attirant les ennuis en plus .

    Melody — « Parce que pour toi ca veut dire que tout est terminé ? Liam , ils sont toujours près de toi . Tu as 22 ans , tu es un grand garçon maintenant je sais que tu veux ton indépendance et je sais que tu me trouves plus que chiante , mais ça je m'en tape . Tes parents t'ont laissé leur entreprise et tu ne t'es toujours pas décidé à la reprendre , tu lègues tes pouvoirs à un autre type . Et de l'autre côté , tu fais la fête , tu te tapes des tas de filles , tu vends la drogue . Et tu en consommes ... »

    Liam — « Chiante ? Je ne dirai pas cela , tu es ma meilleure amie . C'est pour la vie n'est-ce pas ? »

    Reece ne prononça aucun mot sur le fait de l'entreprise et ce que lui faisait de l'autre côté . Il voulait étouffer la chose , ne plus en entendre parler . Convaincu que cela était pour son bien tandis que Melody pensait totalement l'inverse ...

    Melody — « Tête de Mule »

    ; DEBUT DU FLASHBACK


    Une grande maison blanche dans une étendue de pelouse verte où le chant des petits oiseaux rythmes la vie des occupants de la propriété . Située dans le Devonshire , c'était ici que 5 ans auparavant , le 3 avril 1987 , le petit Liam Reece Murray naissait d'un père styliste et d'une mère anciennement mannequin . A deux , ils avaient formé l'entreprise Murray , celle dont Liam devait à présent reprendre les rennes . Une entreprise dans le simple but de créer de grandes collections . La mode , ou plutôt la création et l'imagination faisait deux avec le beau brun .
    Cependant à cette époque , Liam n'avait pas plus que 5 ans et était remplie de l'insouciance enfantine qui fait encore partie de lui à l'heure actuelle .

    Le petit garçon était venu passé les vacances d'été avec ces chères parents dans la jolie résidence quand celui-ci y fut une rencontre qui bouleversa sa vie jusqu'à aujourd'hui .
    Une jolie demoiselle pas plus haute que lui était assise sur une balançoire en bois , vêtue d'une jolie robe bleue . N'allons pas jusque dire que Liam avait déjà à ce moment l'étoffe d'un tombeur – charmeur serait le mot correct - car les histoires d'une nuit pour lui sont exceptionnelles , et encore moins les girlfirends . Le jeune homme est plus occupé à s'attarder sur sa petite personne , un orgueilleux et égoiste à la fois . Quoi que ? Il s'approcha de la petite fille en robe bleue . Jusqu'à prononcer une phrase insouciante qui aujourd'hui à eu tant de répercutions sur sa vie ... Une belle amitié et bien plus . Des conseils , sa première fois – bien qu'il était complètement saoul – et une protection permanente . Melody Cassandre dit «  Cassey » Par ce dernier . . A se demander si parfois , elle n'est pas amoureuse de lui pendant que lui également mais ne sans rend pas compte ?!


    Liam — « Comment t'appelles – tu ? »

    ; FIN DU FLASHBACK


    Reece déposa un regard sur son amie . Que ferait – il sans elle ?
    C'était elle qui avait le contrôle de la voiture , et la demoiselle freina d'un coup sec .

    Liam — « Qu'est – ce tu fais ? »

    Melody n'y répondit rien , elle savait très bien ce que le jeune homme avait vécu . Et la maladie du Flashback reprit Liam .

    ; DEBUT DU FLASHBACK

    Tout semblait si paisible et heureux . Comme si rien ne pouvait changer la destinée . Jusqu'à ce que cette lumière éblouisse le reste du monde . Ce bruit si terrifiant de Crash . Et de l'arrière apercevoir ses parents percutés l'avant de la voiture avec tellement de force et de choc que le sang coulait . Coulait . Et coulait . Pour finalement se demander si l'on est encore envie dans ce noir , la tête à l'envers et pour terminer apercevoir une lumière blanche qui n'est autre que la lumière percante du petit matin dans la chambre d'hôpital . Et souhaitant le retour du noir alors que vous venez d'apprendre que vos parents n'ont pas survécu et que déjà dans la voiture tout était fini ...

    ; FIN DU FLASHBACK

    Cette soirée avait eu beaucoup trop d'émotions pour Liam Reece . Et trop de souvenirs . Heureusement son voyage s'arrêtait là . Devant cette immense maison blanche , fleurie et son petit parc verdi . Un paradis . Sans compter les jolies demoiselles qui travaillaient comme étant femmes de ménages . Ou plus ...
    Liam perçut le bruit du frein à main que Cass' venait d'effectuer . Il posa sa main sur la joue douce de la jolie demoiselle . Lui déposa un baiser et termina son action par un Merci avant de sortir de la voiture .

    Melody observa cet homme qui la faisait tant rêver . Un corps musclé à souhait , une carrure parfaite , une peau douce sans impurtés . Un style si particulier de se tenir , de parler et de prononcé chaque mot avec cette accent purement anglais . Ce style vestimentaire si classe en restant tellement cool . Liam était un garçon unique aux yeux de Melody , comme lui voulait ressentir aux yeux de tous . Mise à part que Cassandre lui reprochait trop souvent de ne pas être stable dans ses idées , ses conquêtes – du moins en temps – ou encore de trop se droguer et d'en faire un commerce . Tant de choses mais qui faisait partie de lui et qu'au fond d'elle , elle aimait . Tant de choses que lui adorait qu'elle lui reproche . Mais qui est parfait ?


Dernière édition par Liam R. Murray le Mar 8 Sep - 20:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shane D. Andrews

Shane D. Andrews

Messages : 303
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: Dragueur
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: ••• Electric FEEL — Liam R. Murray   ••• Electric FEEL — Liam R. Murray EmptyMar 8 Sep - 18:52

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://soho-here-we-come.forumsrpg.com

Liam R. Murray

Liam R. Murray

Messages : 53
Date d'inscription : 08/09/2009


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: UC
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: ••• Electric FEEL — Liam R. Murray   ••• Electric FEEL — Liam R. Murray EmptyMar 8 Sep - 18:54

    Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas

Kaya L. Johnson

Kaya L. Johnson

Messages : 50
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 39


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: Drague & ...
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: ••• Electric FEEL — Liam R. Murray   ••• Electric FEEL — Liam R. Murray EmptyMar 8 Sep - 19:58

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

Liam R. Murray

Liam R. Murray

Messages : 53
Date d'inscription : 08/09/2009


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: UC
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: ••• Electric FEEL — Liam R. Murray   ••• Electric FEEL — Liam R. Murray EmptyMar 8 Sep - 20:00

    Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Taylor R. Callum

Taylor R. Callum

Messages : 29
Date d'inscription : 28/08/2009


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation:
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: ••• Electric FEEL — Liam R. Murray   ••• Electric FEEL — Liam R. Murray EmptyMar 8 Sep - 20:45

Roh ce mec il est canon <3
Revenir en haut Aller en bas

Liam R. Murray

Liam R. Murray

Messages : 53
Date d'inscription : 08/09/2009


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: UC
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: ••• Electric FEEL — Liam R. Murray   ••• Electric FEEL — Liam R. Murray EmptyMar 8 Sep - 20:51

    Je suis du même avis x)
    Si il est pas plus que canon (LL)

    Je pense avoir terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas

Shane D. Andrews

Shane D. Andrews

Messages : 303
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: Dragueur
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: ••• Electric FEEL — Liam R. Murray   ••• Electric FEEL — Liam R. Murray EmptyMar 8 Sep - 20:59

Aller vérouillé. Et je tiens à dire, entre lui et moi, je vais remporté les filles à plat de coutures XD
Revenir en haut Aller en bas
https://soho-here-we-come.forumsrpg.com


Contenu sponsorisé


Do you want me ?


MessageSujet: Re: ••• Electric FEEL — Liam R. Murray   ••• Electric FEEL — Liam R. Murray Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

••• Electric FEEL — Liam R. Murray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 2 :: ■ PRESENTATION :: [PRESENTATION VALIDEE]-