Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sienna Jefferson @ dis moi oui, chéri.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sienna Jefferson

Sienna Jefferson

Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2009


Do you want me ?


MessageSujet: Sienna Jefferson @ dis moi oui, chéri.   Sienna Jefferson @ dis moi oui, chéri. EmptyLun 7 Sep - 19:09

_________________________▬ You____________________________


    Prénom / Pseudo ▬ Fanny
    Age ▬ 18 ans
    Niveau RP ▬ Bon, enfin j'espère.
    Où avez-vous trouver le forum ? ▬ Dans les pages jaunes. (a)
    Comment trouvez-vous le design ? ▬ Perfect.
    Code du règlement ▬ J'ai du mal à le trouver. Tout à l'heure je l'avais, je l'ai reperdu xD


_________________________▬ PASSEPORT____________________________


Sienna Jefferson @ dis moi oui, chéri. 261dkiv


Feat . Megan Fox
Crédit : Fay


    Nom ▬ Jefferson
    Prénom ; Second prénom ▬ Sienna, Billie
    Age ▬ 23 ans
    Groupe ▬ BiPeople


    _________________________▬ STORY && MORE____________________________

    Sienna naquit en Italie, à Turin. Dans une famille mi Italienne, mi Américaine. Elle grandit dans une famille modeste mais aimante, avec 5 frères et soeurs. La jeune fille passa une enfance tranquille, sans problèmes majeurs, avec ceux qu'elle aimait. En Italie, Sienna commença vite à s'ennuyer, et décida donc de partir faire ses études à l'étranger, mais pas trop loin non plus de sa ville natale. Elle voulu aller en France, mais il se trouvait qu'elle ne parlait pas un mot de français. Donc, son choix se porta sur l'Angleterre. Au début, elle avait du mal à parler avec les gens, mais au fur et à mesure, elle devint parfaitement bilingue. Après ses années lycée passée, elle entreprit des études de journalisme. C'est une jeune fille appliquée, brillante, et sérieuse la journée. Mais le soir, Sienna se dévergonde comme jamais. Elle couche avec n'importe qui, boit verre sur verre et prend des substances illicites. Pourquoi fait elle ça ? Depuis son adolescence, tout lui a toujours été interdit. A présent qu'elle est sans ses parents, elle veut profiter de la vie et de ses plaisirs. Elle s'est fait beaucoup d'amis à Londres, et tout le monde apprécie son tempérament très méditerranéen. Sienna est logée dans un appartement de Notting Hill, que sa famille d'accueil lui prête jusqu'à ce qu'elle finisse ses études. Depuis son arrivée, elle ne se voit vraiment pas repartir, et profite un maximum de la ville et de la vie. Elle adore passer la nuit dehors, à coucher avec des inconnus, n'importe où, même en public. Le sexe fait partie intégrale de sa vie, tout comme la drogue et l'alcool. Elle se ruine la santé, mais elle ne veut vraiment pas être une petite étudiante studieuse toute la journée. Elle a besoin de se lâcher une fois la vie tomber, et tant que personne ne lui dit, elle restera ainsi.

    La belle a un tempérament bien trempé. Caractérielle, peste, elle s'emporte contre n'importe qui. Souvent garce, elle n'hésite pas à maltraiter ses semblables, puisqu'elle se croit supérieure à eux. Mais, dans ses études, elle est quelqu'un de très posé, réfléchi et amical. Dès la nuit tombée, elle se transforme en véritable tentatrice, et teste tous les plaisirs qui soient, aussi bien avec les hommes qu'avec les femmes. Sienna est une séductrice née, avec ses petites moues, ses tenues provocantes et son langage cru. Elle n'a pas froid aux yeux et n'y va pas par quatre chemins. Réputée comme une fille sans coeur, personne ne la croit capable de sentiments. Mais Sienna a déjà été amoureuse. Et elle ne veut plus jamais l'être. Elle a trop souffert pour aimer de nouveau. Donc elle noie sa solitude dans le sexe. Juste qu'à s'en gaver. Elle cache ses blessures par un caractère d'hystérique et de séductrice. Sauf qu'au fond, c'est une jeune femme bien, et sensible. Mais pas question de se dévoiler.

    Brune, ténébreuse, aux yeux bleus. Que demandez de mieux ? Oui, Sienna est belle, fougueuse, avec ses cheveux d'ébène qui lui donnent un petit côté sauvage terriblement séduisant. Toujours bien habillée et maquillée, elle sait mettre ses formes en valeur et il faut dire que Dame Nature l'a bien gâtée. Sienna possède une belle poitrine et des fesses rebondies. Mais ce n'est pas tout. Elle a aussi un physique sportif, de longues jambes fines, des cuisses fermes, et un ventre plat. Pour cela, elle fait beaucoup de sport quand elle en a le courage. Sienna n'est pas qu'un " corps ", c'est aussi un visage. Un adorable minois, des yeux limpides, un nez fin digne de Cléopâtre. Une vraie beauté, du Sud, que personne ne peut nier. Mais, comme tout le monde, il peut lui arriver de se trouver moche, le matin à 5h30, après être rentrée de boite.


Dernière édition par Sienna Jefferson le Lun 7 Sep - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kaya L. Johnson

Kaya L. Johnson

Messages : 50
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 39


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: Drague & ...
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: Sienna Jefferson @ dis moi oui, chéri.   Sienna Jefferson @ dis moi oui, chéri. EmptyLun 7 Sep - 19:11

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

Everleigh A. Cameron

Everleigh A. Cameron

Messages : 149
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: Sex, Alcool & Fun Babe...
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: Sienna Jefferson @ dis moi oui, chéri.   Sienna Jefferson @ dis moi oui, chéri. EmptyLun 7 Sep - 19:26

Welcome à toi et bonne chance pour la suite de ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
http://parisian-life.forums-actifs.net

Shane D. Andrews

Shane D. Andrews

Messages : 303
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: Dragueur
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: Sienna Jefferson @ dis moi oui, chéri.   Sienna Jefferson @ dis moi oui, chéri. EmptyLun 7 Sep - 20:06

SI tu l'avais tu peux le trouvé c'est pas si compliquer. Je te laisse le mettre dès qu'il est mit je te valide, et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://soho-here-we-come.forumsrpg.com


Contenu sponsorisé


Do you want me ?


MessageSujet: Re: Sienna Jefferson @ dis moi oui, chéri.   Sienna Jefferson @ dis moi oui, chéri. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sienna Jefferson @ dis moi oui, chéri.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 2 :: ■ PRESENTATION :: [PRESENTATION VALIDEE]-