-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quai n°15.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rachel P. Grant

Rachel P. Grant

Messages : 115
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 34
Localisation : Soho.


Do you want me ?


MessageSujet: Quai n°15.   Quai n°15. EmptyLun 31 Aoû - 12:46

Rachel Pénèlope Grant prenait le métro afin de partir en avanture dans les souterains de Soho. Elle n'avait aucun trajet précis, son chemin était celui de l'amusement métrolien pour but de rencontrer de nouvelle personne. Certaines vont dans des boites de nuit pour agrandir leur connaissance amicale, elle, elle va dans un métro. Quand on change de ville, on change de pratique écoutez.
En attendant, Rachel prit place sur une chaise servant à patienter pour le prochain métro. L'heure tournait mais elle avait rien à faire donc pas de soucis. Les gens passaient devant elle sans lui prêter attention.. c'est normal, eux, ne sont pas là pour se faire des rencontres. Bref, elle remit en place sa veste de tailleur bien droite au dessus de son jean slim. Une voix presque incompréhensible parlait d'un métro qui arriverait bientôt..nous verrons si les gens à l'intérieur sont plus sociale!
Revenir en haut Aller en bas

Shane D. Andrews

Shane D. Andrews

Messages : 303
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: Dragueur
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: Quai n°15.   Quai n°15. EmptyLun 31 Aoû - 14:02

Un tour de métro, un, Shane avait besoin d'aller à l'autre bout du quartier pour voir ce qu'il se passait, il y avait des fête pour aller vers Chinatown donc il va en profité, et puis il sait que ses potes et les filles de la dernière soirée, y vont aussi. Shane est du genre à venir avec tout le monde tant qu'on s'amuse, qu'on boit, qu'on fume et qu'il se tape quelqu'un après sa lui va très bien. Shane attendait sur le côté pour avoir le métro qui arrivait, c'était l'heure de pointe c'est pas possible, le nombre de personne qui se poussait juste pour avoir un tram c'est pas possible.

Oups pardon..

En montant dans le train il bouscula une jeune femme, puis vu que le train allé fermé ses portes, il lui prit la main pour la tiré vers lui, il va faire une connaissance, il aurait pas tout perdu dans cette bousculade de gens.. En plus je vous dit pas les odeur dans les train *Baisser tous les bras c'est bon la douche sa existe les mecs..*
Revenir en haut Aller en bas
https://soho-here-we-come.forumsrpg.com

Rachel P. Grant

Rachel P. Grant

Messages : 115
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 34
Localisation : Soho.


Do you want me ?


MessageSujet: Re: Quai n°15.   Quai n°15. EmptyLun 31 Aoû - 14:11

Un quart d'heure après l'annonce de la femme à métro, celui-ci arrivait. C'était un peu long pour un métro qui devait pas tarder à arriver..mais bon. Rachel se leva de sa chaise inconfortable et pénétra la foule pour entrain dans le véhicule soutérain. C'était pire qu'un champ de bataille. Deux points dans les tibias des mecs de devant qui ne voulait pas dégager de devant et une main qui vous tire pour vous rentrer. Elle n'entendit pas les excuses du gars qui venait de la pousser vu le bruit qu'il y avait autour, mais elle avait bien compris qu'il avait aider à entrer dans le métro.
Rachel se trouva durant deux minutes collé à lui jusqu'à ce que les portes se ferme afin de partir. Elle recula d'un pas afin d'avoir une légère liberté respiratoir.

" Merci. En France, c'est beaucoup moins encombrer les souterains ! "

De plus, d'être ravissante, notre blonde teinte en rousse avait un accent français quand elle parlait Anglais. Mr et Mme Grant habitait dans le sud de la france, c'est pour cela. Bref, revenons au sujet principale. Elle fit un sourire au jeune homme qui lui avait permisse de ne pas rester encore une demie heure de plus sur le quai.

" Rachel et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas

Shane D. Andrews

Shane D. Andrews

Messages : 303
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: Dragueur
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: Quai n°15.   Quai n°15. EmptyLun 31 Aoû - 15:12

Shane avait réussit à la tiré, il regarda les portes se fermé, la serrant contre lui, elle était assez grande sa va, mais bon vive les talons non? A les filles toujours à se grandir il ne comprend pas pourquoi sa sert à rien quoi, t'es petite c'est la vie et puis personnellement Shane il dit plus c'est petit plus il aime. C'est comme ça, vive son raisonnement pas du tout logique. Puis il entendit qu'elle venait de France? Non c'est pas possible mais c'est trop cool, il a jamais bougé de ce quartier car suivant ses parents, pourquoi quitté le lieu de souvenirs et puis il est sur que Nicholas va jamais vouloir partir non plus

Tu viens de France wow.

Il la regarda, elle était rousse, elle adorait les formes de son corps et son visage, enfin bon, il passa sa main dans ses cheveux bouclé pour remettre sa frange normalement puis il la regarda elle s'appelait Rachel, jolie nom il adore.

Enchanté miss, moi c'est Shane.
Revenir en haut Aller en bas
https://soho-here-we-come.forumsrpg.com

Rachel P. Grant

Rachel P. Grant

Messages : 115
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 34
Localisation : Soho.


Do you want me ?


MessageSujet: Re: Quai n°15.   Quai n°15. EmptyLun 31 Aoû - 16:10

Le jeune homme avait l'air bien extravertie. C'est pas qu'il est fait quelques choses de choquant ou autre mais ça se lisait tout de suite dans son regard. Les gars comme lui se repérait très facilement, leur yeux était plus dilaté a la rencontre de quelqu'un qu'un mec plus timide...

Rachel souriait à la remarque de celui-ci. Oui, elle venait de france, wow.. c'est un voyage assez long d'après elle.

" Exactement ! "

Shane remit sa frange en place bien qu'elle en avait pas besoin, elle trouva ça gentil. Et en même temps elle pu remarqué que sa peau était d'une douceur incroyable, ce qui pourrait faire craquer n'importe quelle fille.

" Enchantée aussi Shane et encore merci de m'avoir aidé a ne pas raté ce trajet,sinon j'aurais pas pu faire la rencontre d'un anglais aujourd'hui ! "

Oui, n'oublions pas que son but principale était de se faire des rencontres. ET ELLE COUCHERA PAS AVEC LUI AVANT LONGTEMPS: voici la phrase hors sujet du texte pour un petit rappel d'un pari que j'ai fais précédemment sur msn et facebook mdr.
Revenir en haut Aller en bas

Shane D. Andrews

Shane D. Andrews

Messages : 303
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: Dragueur
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: Quai n°15.   Quai n°15. EmptyLun 31 Aoû - 16:17

Non mais venir de France c'est chaud, il croit qu'il y a le bateau ou alors le train, ah il paraît qu'on dort bien dedans avec la voiture (j'ai testé 30 minutes de sieste le paradis). Mais bon après sa dépent d'où elle vient de France car vu les carte c'est pas petit c'est clair. Bon en géo il a toujours été nul en cours, il est heureux que c'est fini...

D'où exactement?

Elle avait un accent bizarre quand elle parlait anglais, c'était marrant, enfin bon, lui aussi il se tape un accent à la con c'est pas de sa faute il est Anglais et quand il parle français c'est pire que tout, enfin bon jamais de sa vie, il va le parlé, enfin peut-être aujourd'hui...

C'est normal, il faut être habitué au flux en faite, et puis il y a une fête à côté de Chinatown tout le monde y va.. Donc ici dans ce métro tu retrouves tout Londres et le quartier bien sur. Je suis le premier?

C'est vrai si c'est le premier il est content c'est un honneur c'est clair merci de lui avoir réservé ça, il adore. Enfin bon passons on s'en fous, il faut qu'il l'a drague comme toujours, c'est Shane Andrews, mais il va faire connaissance avant.

[Pari que tu va avoir du mal à tenir héhé Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
https://soho-here-we-come.forumsrpg.com

Rachel P. Grant

Rachel P. Grant

Messages : 115
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 34
Localisation : Soho.


Do you want me ?


MessageSujet: Re: Quai n°15.   Quai n°15. EmptyLun 31 Aoû - 16:35

Nous allons dire que si notre chère Rachel aurait prit le train pour venir en Angleterre, le voyage aurait été a peu près confortable. Mais la jeune femme était partit de chez elle sans vraiment penser a l'argent donc son seul moyen pour venir en grande-Bretagne, l'auto-stop. Pas vraiment agréable dans le sens que les automobilistes ne sont pas toujours accueillant tout les soirs/jours..

" J'habitais dans le sud est de la France, en Provence..seulement.. il n'y a pas toujours des conducteurs qui s'arrête pour vous prendre alors le voyage a était un petit peu long pour venir jusqu'à ici. "

Son sourire était amusée..son trajet était comme une grande blague à elle toute seule. Quel idée de partir à pied pour changer de pays ?! c'est complètement fou.

" Je peux y venir ? à la fête.. fin, je ne veux pas m'incruster ou autre. Seulement, je ne sais pas vraiment où je vais pour l'instant.

Oui, tu es le premier. Je sus resté comme une imbécile assise sur une chaise en attendant ce métro car il y avait trop de monde pour engager une conversation avec quelqu'un. Puis le fait que tu m'ai aidé a monté dedans, à fait que je me suis sentit à l'aise pour te parler, tu n'a pas l'air bien méchant en plus. "


C'était peut-être un peu idiot de raconter sa vie en travers comme ça a un inconnue mais comme elle vient de le dire, il n'a pas l'air bien méchant, rien ne lui arrivera. Elle espérait juste que ça ne dérangera pas Shane si elle se transforme en petite bavarde, c'est tout.

[ Du mal peut-être mais je tiendrais ! What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas

Shane D. Andrews

Shane D. Andrews

Messages : 303
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: Dragueur
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: Quai n°15.   Quai n°15. EmptyLun 31 Aoû - 19:29

Shane la regarda enleva vite fait le paquet de clope qui se trouvait dans sa poche arrive, attendez, il y tient dedans, il y a de coke et du chite, il en a besoin. C'est important pour lui et ses potes, un verre d'alcool à la main enfin un façon de parlé, plusieurs de vide et de la coke à snifé et le tour et jouer pour une belle soirée.. Enfin bien sur si une nana finit dans son lit, mais des fois c'est pas le cas. A quoi bon..

Euh... Provence... Je réfléchis, c'est le sud mais vers où? Biarritz ou Nice? Je suis nul en géo. Mais euh, du à fait de l'auto-stop? Je suis sur qu'on s'est arrêté pour toi...

Attendez avoir arrêté les études à 16 ans sa paye après, il a pas de diplômes et tout, si celui de meilleur barman, il rapporte beaucoup c'est clair, plus que le smig quoi. C'est déjà ça non? Avec la DJ ils savent bien faire une fête... Bon et puis la il l'a dragué vraiment mais c'est pas sa faute, aussi quand ils sont rentré dans le train, il avait sa poitrine contre son torse, sa aide pas trop non plus. C'était un rapprochement très rapide, il a adoré.

Bien sur, mais c'est dans les rues principales du quartier. C'est super la bas tu va voir, et il y a des fête toute les semaines au soir. Alcool et drogue à volonté, bon bien sur pour les gens comme moi il y a du sexe mais bon

Il va pas s'étaler sur le sujet c'est préférable, sa sert à quoi? Rien du tout, donc bon c'est beaucoup mieux et tout le monde est content n'est ce pas? Et elle n'a pas peur de lui. Il est gentil c'est vrai toujours à l'écoute des autres, enfin quoi qu'il fait du mal dès qu'il casse avec une fille qui l'aimait. Enfin qui s'attache à Shane Andrews? Le seul qui aime et encore Shane, c'est Nicholas son petit frère de 17 ans, 3 ans d'écart c'est chaud mais il arrive à vivre avec. Ses parents les ont gâté les deux côté beau bossité. (C'est un mot?)

Je suis pas méchant, je mort pas. T'as de la chance, il y a des cannibales dans le coin, mais c'est pas moi, on m'a bien élevé.
Revenir en haut Aller en bas
https://soho-here-we-come.forumsrpg.com

Rachel P. Grant

Rachel P. Grant

Messages : 115
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 34
Localisation : Soho.


Do you want me ?


MessageSujet: Re: Quai n°15.   Quai n°15. EmptyLun 31 Aoû - 21:17

Rachel souriait bêtement à cette illustre inconnue qu'elle commançait à connaître puisqu'elle parlait avec lui. Sa géographie était effectivement déffectueuse, il ne devait pas souvent écouter son cours d'Hisoitre-Géographie à l'époque..

Nice si tu préfère même si c'était pas vraiment là..mais détrompe toi, pas beaucoup de monde s'arrêté pour me prendre.. je devais leur faire peur avec ma nouvelle tête orange !

Elle et Shane était en effet très serré. Mais bon, c'est normal dans un métro bondé de monde. La jeune femme le regardait avec le même sourire que tout à l'heure qu'elle n'arrivait pas à se détâcher.

On verra bien si c'est super. Tu m'accompagne hin ?! à la fête.. je ne connais vraiment pas. Ca me tente qu'à moitié de prendre à nouveau le stop pour trouver un hotel en fin de soirée..

Maintenant si il n'est pas fiable, notre blonde est légèrement dans la merde car elle va avec une simple connaissance d'une journée à une fête où elle ne sait pas où elle se fait. Pas très prudent mais bon..
Quand Shane termina sa blague, elle ne pu s'empêcher de rire et non pour son humour juste par le sens de ce qui venait de dire.

"Ils t'ont bien élevée au point d'aller dans des lieux d'alccol et de drogue à volonté ! J'avoues, ils t'ont absolument pas raté mister !"
Revenir en haut Aller en bas

Shane D. Andrews

Shane D. Andrews

Messages : 303
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: Dragueur
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: Quai n°15.   Quai n°15. EmptyMer 2 Sep - 11:16

Oui bon il voyait au s'était c'était sa de gagné non? Il préférait ça que de pas savoir où la belle demoiselle venait.. Il avait vraiment envie de se la prendre dans ses lits, mais pourquoi, il ne l'a touchait pas? Il y avait trop de monde? Ah sa non, pas du tout comme si sa lui faisait quelques chose, il sait que sa ne lui rien c'est juste qu'il est trop occupé à parlé avec elle... Il apprend à connaître une fille pour une fois. Enfin bref, il l'a regardé bien sur il va aller l'accompagne, elle peut même finir chez elle si elle veut, sa le dérange pas. Oui il a son frère, mais on s'en fout, il va encore être en train de bavé devant une photo de son ex comme toujours, jamais les couilles pour demandé à Shane si il l'a connaît, et ouais Everleigh c'est sa best, mais sa Nicholas le sait pas et on s'en moque.

Bien sur que je t'accompagne, je vais pas laissé une aussi jolie fille que toi toute seule. Et puis j'ai ma chambre comme hôtel, ou celle d'amis, mais euh pas de place...

Shane et Nicholas étaient partis de chez leur parents, bon Nick est un peu mineur, mais Shane s'occupe de lui quand il a le temps, il en a marre d'être le plus grand de la famille, avoir 20 ans et 3 ans de décalage avec quelqu'un c'est lourd. Surtout si ce quelqu'un est votre frère, qui a du mal à se prendre au jeu du quartier. Nicholas ne doit pas avoir de sang Andrews c'est pas possible.

Non mais sa c'est rien.. Et puis j'ai du sang Andrews donc je vais dans ses endroit la. Et puis quand c'est question d'alcool ou de drogue je suis toujours le premier tant qu'a la fin je fini avec une fille chez moi ou chez elle, sa me va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://soho-here-we-come.forumsrpg.com

Rachel P. Grant

Rachel P. Grant

Messages : 115
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 34
Localisation : Soho.


Do you want me ?


MessageSujet: Re: Quai n°15.   Quai n°15. EmptyMer 2 Sep - 17:55

Rachel était encore étonne qu'elle eu trouvé un garçon avec discuté du premier coup. La chance devait vraiment être avec elle aujourd'hui. En plus de discuter avec Shane, elle pouvait l'accompagné à la fête où il se rendait. C'est pas bien ça ?!
Bref, quand celui-ci rajouta quelques mots, elle ne pu retenir un rire.

Je ne veux pas te déranger chez toi.

Aie. Un homme sortant du premier arret venait de lui taper le bras. Merci, un bleu maintenant va pousser sur Rachel. Puis elle se remit dans le vif sujet de conversation et réalisa ce qu'il venait de dire à la fin. En gros, ça insinué qu'il voudrait coucher avec elle plus tard.. sauf que j'ai un pari moi!

Moi je veux bien qu'on finisse la soirée chez toi mais seulement pour trouver un lieu afin de dormir.

Elle prit par la suite, un regard doux. Aussi doux qu'un agneau, n'oublions pas que j'ai une semaine pour prendre son coeur également. Et elle rajouta:

Après si tu veux pas m'éberger juste parce-que je veux pas de rapport d'un premier soir, tu peux me laisser à la rue, je comprendrais. On se connait pas...
Revenir en haut Aller en bas

Shane D. Andrews

Shane D. Andrews

Messages : 303
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: Dragueur
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: Quai n°15.   Quai n°15. EmptyMer 9 Sep - 21:04

Tu me dérange pas tu sais. Mon frère et mon ex vont rien dire. T'inquiète pas.

Nicholas était de toute façon en mode je fais rien de ma vie, je m'amuse pas, pourquoi faire? Rien, il reste celui qu'il est vous savez le lent qui pense à rien juste à une fille. Et dire que c'est son frère il ne se ressemble plus pas tout c'est clair il ne pige rien mais Shane ne préfère pas du tout cherché.

T'inquiète pas pour ça.. Et puis tu peux changé d'avis non?

De toute façon sa se voyait qu'elle voulait pas couché avec elle, il était surment pas son genre de mec qui sait. C'est sur soit elle vaut pas la peine soit elle sert a rien xD. Mais elle loupe un truc. Ou alors Shane pense qu'elle est peut-être vierge... Et le faire avec un inconnu c'est chaud.

Je m'en fous miss. Rapport ou pas tu sais c'est pas le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
https://soho-here-we-come.forumsrpg.com


Contenu sponsorisé


Do you want me ?


MessageSujet: Re: Quai n°15.   Quai n°15. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quai n°15.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 3 :: ■ CENTRE :: [METRO]-