Partagez
 

 Envie de boire... [N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Taylor R. Callum

Taylor R. Callum

Messages : 29
Date d'inscription : 28/08/2009


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation:
Friendly or not?:

MessageSujet: Envie de boire... [N]   Envie de boire... [N] EmptyDim 30 Aoû - 16:05

Taylor, avait son iPod à fond dans les oreilles, en train de cherché deux titre à mix ensemble pour donné un bon son, elle marchait donc dans les rues. Elle regarda autour d'elle, elle était toujours à la mode et aimait que ses mix le soient aussi, donc elle cherchait quelque chose d'accrocheur. Hélas arrivé à un moment son iPod avait plus de batterie et elle commençait à avoir soif, et oui pour une fois il faisait chaud dans ce quartier, quoi que la températures des bars le soir c'est exactement pareil, rien d'autre à changé.

Elle était habillé simplement avec un jupe noir, des bottes qui montent jusqu'au genoux, puis ensuite elle avait un haut blanc et une chemise à carreau dessus. Elle avait son style à elle, des lunettes sur son nez, et marchait tel une fille à la recherche d'une nuit... Fille ou mec peut lui importe tant qu'elle s'amuse comme il faut. Il fallait qu'elle choisse quelque chose, mais quoi? Elle ne sait pas du tout à voir.

Tay' se dirigea vers le bar, mais pas n'importe quel bar le Timothy Taylor, le meilleur bar du quartier, il y en avait d'autre mais pas celui-ci, les bières n'étaient pas les même c'est sur. Elle s'installa au bar, et commanda quelques chose au barman, et attendit en regardant autour d'elle et vit un jeune homme brun au cheveux bouclé super sexy pas très loin d'elle, elle le regarda puis sa boisson arriva. Elle va lui parlé plus tard. Elle a besoin de le connaître ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

Nicholas J. Andrews

Nicholas J. Andrews

Messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Soho


Do you want me ?


MessageSujet: Re: Envie de boire... [N]   Envie de boire... [N] EmptyDim 30 Aoû - 16:53

Nicholas avit était comme tous es soirs presqu en boîte de nuit, mais cette fois il n'avai ps beaucoup picoler, car il ne c'était pas encore remis de il y a deux jours, car il avait un peu force cette fois- là il avait bu au moins 15 bières, 10 Pastis , 10 Wisky, 5 Manzanas et 5 Passoa, c'était vraiment horible mais il ne l'avitbein entendu sentit que le matin, il n'avait pas dormir de la soirée et sa fait quand même de l'effet tout cela !

Niholas donc avait était en boîte la veille mais n'avait presque pas bu, 3 Manzanas, 5 ières 1 Wisky ce n'était rien pour lui il avait l'haitude de se bourrer la gueule évidemment quand il était avec ses potes, il n'avit donc pas dormi il allait prendre une douche en rentrant de la boîte, ne déjeuna pas il n'avait plus tellement faim et se dirigea ver unbar qui se trouvait pas très loing de chez lui, Nicholas était on peut l'avouer un peu endormir il n'avait pas vraiment la pêche, mais une jeune fille vint s'assoi à coter de celui-ci et cela lui redonna la pêche.

Nicholas voulait lancer un sujet de conversation il réfléchissa et il avait trouver il commença à dire à la jeune fille sans ouloir trop draguer ...:

-Salut, quesqu'une fille come toi vient faire dans un bar comme ça, il y a des Bars, pourquoi mieux fréquenter pour une flile comme toi !
Revenir en haut Aller en bas

Taylor R. Callum

Taylor R. Callum

Messages : 29
Date d'inscription : 28/08/2009


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation:
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: Envie de boire... [N]   Envie de boire... [N] EmptyLun 31 Aoû - 12:01

Taylor, regardait le barman, il était pas son genre, trop reservé, et en plus de ça il vient de voir qu'il avait une bague à son doigt, c'est bien sa chance, elle a vraiment jamais trouvé de mec mature qui était pas marié, elle ne comprend même pas pourquoi se marié et avoir des gosses, c'est peut-être pour ça qu'elle est juste Bi non? Elle s'en fous des gosses mais si elle trouve un mec, elle en fera avec lui par preuve d'amour, mais tombé amoureuse à 18 ans et pensé à ça c'est bien dure et ne pense pas du tout que sa va lui tombé dessus.

Quoi que le jeune homme étant à ses côtés, lui allait bien, elle bu un peu de son verre, puis elle alla se rapproché de lui de manière sexy, passant sa main dans ses cheveux. Elle les a lisses il faut en profité mes chéris, et puis ce mec, grand, musclé, brun et bouclé, tout à fait son genre. Et la elle est tombé sur un mec déjà pris. Mais Taylor s'en tape, elle va se le faire et il va très vite renoncé à sa copine pour elle. Attendez dans la famille Callum on est sexy, sa mère l'était, mais après elle a pas de soeur elle peut pas savoir mais Tay' est sexy sa lui va.

J'avais une petite soif. Non c'est bien ici j'adore, et puis il faut que je boive pour trouvé un super mix. Au faite je me présente Taylor Rita Callum mais appelle moi Tay', DJ de la boîte de nuit "Au plaisir..."

Elle lui fit un clin d'oeil, presque en le chauffant. Elle en a une chance, personne est venu parlé au mec donc il est pour elle... Pas touche, elle mort c'est sa proie sexy aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Nicholas J. Andrews

Nicholas J. Andrews

Messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Soho


Do you want me ?


MessageSujet: Re: Envie de boire... [N]   Envie de boire... [N] EmptyLun 31 Aoû - 14:40

Nicholas écouta alors ce que lui répondit la jeune femme :"J'avais une petite soif. Non c'est bien ici j'adore, et puis il faut que je boive pour trouvé un super mix. Au faite je me présente Taylor Rita Callum mais appelle moi Tay', DJ de la boîte de nuit "Au plaisir..." Mais c'était la boîte de nuit favorite de Nicholas c'était celle où il alalit presqe chaque nuit, au la la qu'lle bonheur d'avoir un DJ preil faut avouer, elle était quand même pas mal, mais j'avoue pas aussi belle que la fille avaec qui il avait voulu pendant longtemps, dans un camp de vacances, mais pas mal du tout, Nicholas voulait se la jouait un peu plus dragueur que d'habitude donc, en buvant son Jus D'orange Nicholas fit bougeait la table comme ça sa chemise avait un peu de Jus D'orange il l'ouvra de 3 boutons en plus on voyait beaucoup de son torse effectivement c'était fait exprès Niholas fit l'énerver et dit :

-Et Merde ...
Revenir en haut Aller en bas

Taylor R. Callum

Taylor R. Callum

Messages : 29
Date d'inscription : 28/08/2009


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation:
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: Envie de boire... [N]   Envie de boire... [N] EmptyLun 31 Aoû - 14:49

Taylor regarda le mec de bas en haut, il était vraiment canon, il l'avait déjà aperçu à la boîte il pense mais il ne sait pas si c'est lui ou pas.. Sa serai con de savoir que c'est pas lui, Taylor ne lui a jamais parlé. C'est pas de sa faute. Enfin bon, a un moment il fit bougé la table et du jus d'orange tomba sur sa chemise puis il l'ouvrit, quand elle vit son torse, elle se mordit sa lèvre, il était super lisse son torse et musclé oulala, elle a envie de lui là, il faut se calmé.

Mais c'est pas grave mon chou... Attend regarde.

Elle passa une serviette sur les taches, puis comme si rien n'était elle passa sa main sur le torse du jeune homme juste pour touché, elle le regarda avec un regard sexy très demandeur c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas

Nicholas J. Andrews

Nicholas J. Andrews

Messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Soho


Do you want me ?


MessageSujet: Re: Envie de boire... [N]   Envie de boire... [N] EmptyLun 31 Aoû - 15:03

Nicholas sentait bien que la jeune fille avait des désirs pour le jeune homme il fit celui, qu'il était fort timide, il voulait vraimet que c'est la jeune femme qui fasse tout le boulot, et oui c'est une enflure ce mec, il voyait et sentait bien qu'elle l'essuyer pour toucher son torse, donc Nicholas ouvra compltement sa chemise et dit :

-Oh Putain faut que je trouve un petit endroit pour je changer ....

Nicholas avait sa chemise ouverte complétement et il fit un sourire charmeur à la jeune femme, et il rgardaensuite sa chemise ...
Revenir en haut Aller en bas

Taylor R. Callum

Taylor R. Callum

Messages : 29
Date d'inscription : 28/08/2009


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation:
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: Envie de boire... [N]   Envie de boire... [N] EmptyLun 31 Aoû - 15:11

Il était timide vu son regard et au fait qu'il faisait rien, Taylor va le dévergondé vous inquiètez pas, il va bossé avec, c'est sur, elle descendit sa main et la mit en dessous de sa ceinture, provocation? Peut-être... Quand il dit qu'il devait la changé, elle regarda son torse, passant sa main dessus pourquoi faire? Sa sert à rien. Elle le tira alors par la chemise pour le collé à elle, elle l'embrassa sur les lèvres par envie c'est tout, et puis bon, elle était en manque, elle arrêta et bu son verre.

Je connais un coin tranquille ici, où j'ai la clef sa te dis?

Tay passa sa main dans les cheveux du jeune brun bouclé, ne quittant plus ses yeux et son torse, c'était impossible pour elle, il est parfait ce mec
Revenir en haut Aller en bas

Nicholas J. Andrews

Nicholas J. Andrews

Messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Soho


Do you want me ?


MessageSujet: Re: Envie de boire... [N]   Envie de boire... [N] EmptyLun 31 Aoû - 15:18

Nicholas sentit la main de Taylor, la jeune fille allait sous sa ceinture, Nicholas ne fit rien, a vrai dire il n'avait rien à faire l se laissa faire avec un sourireaux lèvres, et quand elle le toucha il ne se défendait pas il contentait de sourire, alors quand la jeune fille l'embrassa, il y mit beaucoup d'attention. Et écouta ensuite ce qu'elle disait :"Je connais un coin tranquille ici, où j'ai la clef sa te dis?" Nicholas répondit tout de suite :

-Bien sur que sa me dit, On y va ?

Nicholas trouver vraiment cette fille canon, excitante attirante donc il voulait en profiter un mex, mais il ne voulait pas coucher avec tout de suite, l voulait faire de la provocation comme il fsaiait ensemble depuis le début ...
Revenir en haut Aller en bas

Taylor R. Callum

Taylor R. Callum

Messages : 29
Date d'inscription : 28/08/2009


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation:
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: Envie de boire... [N]   Envie de boire... [N] EmptyLun 31 Aoû - 15:33

Pendant le rapide baiser, elle avait baissé la fermeture éclair du jean du jeune homme pour mieux touché l'atout qui était caché dans le caleçon, la taille était parfait, de taille moyenne, tant qu'elle reste comme ça sa va plus petite c'est comme si on mettait des doigts elle va pas sentir grand chose.. Et puis couché maintenant, non.. Elle pourrait bien sortir avec lui quelques temps mais elle a pas trop envie, Taylor veut juste savoir si le bel homme veut d'elle ou pas. Elle le pense.

Bien sur beau brun suit moi

Elle lui prit la main et marcha devant lui, se déhanchant bien pour le provoqué et lui donné encore plus d'envie, de voir un peu plus ce qui se cache derrière ses fringues, en tout cas Taylor a envie de savoir ce qu'il y a de beau derrière le caleçon..

Arrivé dans la pièce, elle laissa la lumière éteinte et ferma la porte laissant la clef dedans, elle alla vers le canapé, puis elle poussa le jeune homme sur le canapé pour se mettre sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas

Nicholas J. Andrews

Nicholas J. Andrews

Messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Soho


Do you want me ?


MessageSujet: Re: Envie de boire... [N]   Envie de boire... [N] EmptyLun 31 Aoû - 15:40

Nicholas regarda le déhancer de la jeunefemme sublime, elle avait vraimen un beau petit cul faut avouer, quand la jeune femme avait ouvert l'éclair de Jean de Nicholas il rigola, il la laissa ouverte, mais quand il patir pour aller dans la pièce Nicholas la remonta, Nicholas d'ailleurs e sentait libre aujordh'ui quand elle le poussa vers le canapé le jeune homme, lui souria et il fit ses yeux e charmeur assurer, il la regarda il souriait et comme la jeune femme était plutot bien rouler et qu'elle était sur ses genoux, Nicolas posa ses mains sur se fesses ....

Il aimait beaucoup jouer la provocation, mais passer à l'acte un peu moins mais bon si il fallait il le ferait, mais il préfère provoquer ...Il trouve ça d'une plus marrant et il peut mieux désirer la fille qui est en face de lui ...
Revenir en haut Aller en bas

Taylor R. Callum

Taylor R. Callum

Messages : 29
Date d'inscription : 28/08/2009


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation:
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: Envie de boire... [N]   Envie de boire... [N] EmptyLun 31 Aoû - 15:51

Quand Taylor se posa sur ses genoux, il posa ses mains sur ses fesses elle sourit, se collant à lui et lui embrassant le torse, ce mec avait un regard de braise c'est dingue, dommage qu'elle l'ai pas rentré avant, mais on dirait qu'il était beaucoup plus vieux d'elle, ou alors 2 ans de plus c'est tout. Enfin Tay' ne fais pas son age, on croit qu'elle à 16 ans quand on la regarde elle en a 18 et oui sa se trompe.

T'as quel age mon beau?

Elle mit une mèche de ses cheveux derrière son oreille et la regarda, elle était vraiment sensuel sur le coup, tout pour chauffé le jeune homme il le faut.
Revenir en haut Aller en bas

Nicholas J. Andrews

Nicholas J. Andrews

Messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Soho


Do you want me ?


MessageSujet: Re: Envie de boire... [N]   Envie de boire... [N] EmptyLun 31 Aoû - 16:48

Nicholas trouvait que cela n'était pas juste car il y avait lui qui était dévoiler mais bon il ne dit trop rien il a agissa, il prit les mains de la jeune femme et les fient tomber por qu'elle se retrouve sur celu-ci, et pui il commença ç l'mebrasser dans le coup, il n'avait pas de désir profond pour celle fille mais hsistoire de s'amuser et quand elle lu demanda qu'elle âge il avait, Nicholas répondit bein sur :

-17 ans, je sais je suis jeune,

Nicholas soupira et il pensait bienq u'elle aller le rejeter, donc il l'enleva de lui même et se leva, reprit sa chemise il était sur le point de partir quand soudain ....
Revenir en haut Aller en bas

Taylor R. Callum

Taylor R. Callum

Messages : 29
Date d'inscription : 28/08/2009


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation:
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: Envie de boire... [N]   Envie de boire... [N] EmptyLun 31 Aoû - 20:00

Quand il l'embrassa dans le cou, elle pencha la tête le laissant faire, il était vraiment doux ce mec, les lèvres super. Dire qu'elle aime les hommes autant que les femmes, mais si elle lui dit, il va partir en courant, puis bon, il répondit pour son age, elle leva la tête et le regarda. 17 ans, 1 ans moins qu'elle pas de problème il s'en fous. Enfin le jeune homme se leva d'un coup pour partir en reprenant sa chemise, elle se leva et lui prit la main, jeta sa chemise parterre, puis le coucha sur le canapé, enlevant son top, pour resté en soutif.

Tu sais que ce n'est pas si grave, si t'as un an moins que moi, tu fais beaucoup plus vieux je t'assure.

Elle se mit à l'embrassa langoureusement, pour lui prouvé qu'il s'en fous de son age peut importe.
Revenir en haut Aller en bas

Nicholas J. Andrews

Nicholas J. Andrews

Messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Soho


Do you want me ?


MessageSujet: Re: Envie de boire... [N]   Envie de boire... [N] EmptyMar 1 Sep - 18:19

Nicholas était sur le point de partir, il avait reprit sa chemise la totale quoi, quand elle lui prena la main jeta sa chemie par terre et l'allongea sur le canapé, Nichola fut surpris quand à son discours sa lui plus plutot :"Tu sais que ce n'est pas si grave, si t'as un an moins que moi, tu fais beaucoup plus vieux je t'assure." Nicholas la egarda, et quand elle l'ebrassa il n'avait pas répondu mais Nicholas mit ses mainsjuste au essus de ses fesses sans rien faie, et il prolongea ....
Revenir en haut Aller en bas

Taylor R. Callum

Taylor R. Callum

Messages : 29
Date d'inscription : 28/08/2009


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation:
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: Envie de boire... [N]   Envie de boire... [N] EmptyVen 4 Sep - 22:00

Lorsqu'il prolongea, son peur se mit à battre d'un coup, enfin elle avait juste envie de lui, il était sexy, ses petites boucle, il était tout chou. Elle était vraiment dans son terrain la. Enfin bref, elle passa ses mains sur son torse, puis passa direct sa main droit dans le caleçon du jeune homme, il était vraiment parfait enfin ses mains ne se trompe pas du tout. Elle descendit ses lèvres pour l'embrassé dans le cou puis sur le torse. Taylor trouve qu'il n'est pas trop actif..
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Do you want me ?


MessageSujet: Re: Envie de boire... [N]   Envie de boire... [N] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Envie de boire... [N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 3 :: ■ LE BAR :: [TIMOTHY TAYLOR]-