Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Meela S. Lawrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Meela S. Lawrence

Meela S. Lawrence

Messages : 16
Date d'inscription : 06/09/2009


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation:
Friendly or not?:

MessageSujet: Meela S. Lawrence   Meela S. Lawrence EmptyDim 6 Sep - 20:57

_________________________▬ You____________________________


    Prénom / Pseudo ▬ Milice
    Age ▬ 18
    Niveau RP ▬ Tout dépend de l'inspiration, mais pas moins de 20 !
    Où avez-vous trouver le forum ? ▬ Sur PRD
    Comment trouvez-vous le design ? ▬ Il est sympa, si je suis là c'est que je l'aime bien ! =)
    Code du règlement ▬ Ok By Everleigh -J'veux être validée (a)


_________________________▬ PASSEPORT____________________________

Meela S. Lawrence Xanr11


Feat . Kaya Scodelario
Crédit : Maëva

    Nom ▬ Lawrence
    Prénom ; Second prénom ▬ Meela ; Solène
    Age ▬ 19 ans
    Groupe ▬ HotPeople

    _________________________▬ STORY && MORE____________________________
    [Loin d’être bon... Tanpis !]


    Meela c’est toute une histoire, un concentré d’énergie, une flopée d’anecdotes, un nombre incroyable d’embrouilles. Il faut dire qu’avec son tempérament de feu, il n’est pas difficile pour elle de les attirer, comme un aimant. Et cela, depuis son plus jeune âge ! Elle est née un 14 Février, il y a exactement 19 années. Un comble désormais, quand on sait qu’elle a horreur de l’amour et de ces sentiments mielleux à souhait, qui donnent la nausée en l’espace de quelques secondes. Son enfance n’a rien connu de très extraordinaire, rien de palpitant… Elle peut la qualifier de banale et ennuyeuse. Elevée par sa mère, elle n’a pas connu de réelle autorité parentale. Cette dernière se laissait marcher sur les pieds, cédant au moindre désir de la petite princesse, tant que ses moyens le permettait. Ca, Meela la tout de suite compris et en profité, pour ne pas dire abusé. Très vite, elle s’est cachée sous des airs de petit ange, jouant à la fillette parfaite, polie et j’en passe. Plus les années passaient, et plus elle se révélait être l’inverse.

    « Nicolas, je te présente Meela. Ma chérie, voici Nicolas, le fils de nos nouveaux voisins… » La jeune fille, âgée d’à peine 13 ans, esquissa un léger sourire, sous le regard bienveillant de sa mère. A l’occasion de ce petit repas en plein air, devait se coltiner ce gamin de sept ans, demeuré comme jamais.
    « Soyez sages…
    - Oui maman ! » Une fois seule avec le dénommé Nicolas, son sourire se transforma, changeant du tout au tout. Adieu les airs angéliques et bonjour le sourire carnassier et provoquant. Car tout n’était que provocation chez elle. Elle jouait avec le feu, et cherchait à aller toujours plus loin. Méchante ? Elle ne l’était pas spécialement… C’était sa manière de s’amuser. Elle riait de ces mines choquées, de ces yeux grands ouverts qui la fixaient.
    « T’as plutôt intérêt à me laisser tranquille, sinon je vais faire en sorte de remonter ton caleçon, jusqu’à faire tenir l’élastique sur le sommet de ta tête, sans que tu l’ais retiré ! » Ca s’était de la menace ! Digne d’elle, faisant toujours preuve d’une imagination débordante. Et ça, ça n’était qu’un début !

    Ce n’est qu’en entrant en plein dans l’âge dit ingrat, celui de l’adolescence, que la vie de Meela gagna en intérêt, et surtout en adrénaline. C’était ce qui la faisait avancer, ce qui la faisait vibrer. Bien souvent, elle se mit en danger, juste pour rire, pour le fun, par le biais de paris complètement idiots. Rester sur les rails d’un train jusqu’à la dernière seconde, prendre le risque de boire jusqu’à se sentir partir dans un léger coma… Rien ne changea vraiment. Meela était à présent autonome et indépendante. Elle se servait dans le portefeuille de maman quand il lui manquait de l’argent, et tout allait bien dans le meilleur des mondes. Enchaînant les soirées, elle tomba bien vite dans les petits deals et histoires de drogues. Alcool et autres produits, pour la plupart illicite, elle s’essaya à pas mal de chose ! Une véritable petite diablesse, généreuse quand elle est d’humeur, partageant volontiers un de ses mauvais délires… Sociable, et ce souvent par intérêt, elle a toujours su s’entourer, ne supportant pas d’être seule. Une vie de solitude était impensable pour elle… C’était comme imaginer une vie sans fête, sans sexe, sans clopes !

    « Et un whisky coca, un !
    - Pardon ? » Meela adressa un regard interrogateur au barman. D’où lui amenait-t-il un verre ? Elle n’avait rien commandé… Le fixant, le plus sérieusement du monde, elle attendait qu’il lui fournisse une explication. Après tout, lui-même pouvait avoir un verre dans le nez, et de ce fait confondait les clientes. Croisant ses longues jambes l'une sur l'autre, et passant une main dans ses cheveux lisse, un brin décoiffés, elle ne le lâchait pas. Soutenant son regard, de ses yeux clairs, elle en devenait presque impressionnante. Déterminée elle l'avait toujours été, et elle n'avait pas tout le temps besoin de parler pour se faire comprendre.
    « Le jeune homme, là bas, vous l’offre… » -Il pointa du doigts un homme brun, accoudé au comptoir, affichant un sourire en coin, qui apparaissait aux yeux de la brunette comme un message : Je suis un gros naze. Elle laissa le verre de côté, sans même le toucher, et s’avança vers lui. Se plantant devant lui, se montrant féline et mystérieuse, elle passa son index sur sa joue et lâcha :
    « Loupé ! Je ne prends que des orgasmes ! » -Ne prenant pas la peine d’ajouter autre chose, elle fila, laissant ce pauvre type seul avec son whisky coca…

    Jouer avec Meela, c’est comme jouer avec le feu… Mais c’est tellement bon !
Revenir en haut Aller en bas

Kaya L. Johnson

Kaya L. Johnson

Messages : 50
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 39


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: Drague & ...
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: Meela S. Lawrence   Meela S. Lawrence EmptyDim 6 Sep - 22:19

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

Everleigh A. Cameron

Everleigh A. Cameron

Messages : 149
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: Sex, Alcool & Fun Babe...
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: Meela S. Lawrence   Meela S. Lawrence EmptyLun 7 Sep - 19:18

Welcooome !!! Validée Poulette et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://parisian-life.forums-actifs.net


Contenu sponsorisé


Do you want me ?


MessageSujet: Re: Meela S. Lawrence   Meela S. Lawrence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Meela S. Lawrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meela's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 2 :: ■ PRESENTATION :: [PRESENTATION VALIDEE]-