Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Au bar entrain de comprendre son origine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chris Z. Lucky

Chris Z. Lucky

Messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 34


Do you want me ?


MessageSujet: Au bar entrain de comprendre son origine.   Au bar entrain de comprendre son origine. EmptyLun 31 Aoû - 17:21

Chris avait envoyé juste avant de venir ici, un texto à Everleight surnommée depuis peu Ever' pour une prononciation plus rapide afin de lui demander de le rejoindre au bar Italien de Soho. Il ne voulait pas y aller seul, premièrement. Mais comme ami modèle et colocataire unique - non, non pas vantard- il voulait lui parler d'un sujet très important. Du moins, pour lui. Ça ne concernait pas l'amour, ni quelconques sentiments qui pourrait avoir envers elle, juste de sa sexualité. Vous diriez que ça ne la regarde pas, mais il dort sous son toit et puis, il l'apprécie au point de vouloir lui avouer ce détail. Espérons seulement qu'elle n'est pas raciste sur ce sujet.
Le jeune homme, commençait à prendre un tabouret, tout en gardant un à coté de lui pour Ever' quand elle arrivera. Il commanda pour le moment une bière mais la serveuse lui affirma qu'elle en avait pas. Celui-ci ne comprit pas pourquoi, c'est bon une bière mais comme elle lui expliqua, le bar est spécialisé italien mais alcoolique allemand, ce qui était pas franchement gentil pour les allemands mais bon. Il fit un sourire et demanda un cocktail au fruit et celui qu'elle voudra car sinon, il va encore demander un verre de ce qui n'ont pas.
Revenir en haut Aller en bas

Everleigh A. Cameron

Everleigh A. Cameron

Messages : 149
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: Sex, Alcool & Fun Babe...
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: Au bar entrain de comprendre son origine.   Au bar entrain de comprendre son origine. EmptyLun 31 Aoû - 17:47

    Eve émergeait à peine du sommeil lorsqu'elle avait reçu le sms de Chris. Sa première pensée fut: pourquoi est-ce qu'il m'envoie un sms ? On vit sous le même toit non ? Mais un coup d'oeil à son réveil lui indiqua leur avancé de l'après-midi et elle en déduisit qu'il était sorti en ville.
    Visiblement, il voulait qu'ils se voient parce qu'il voulait lui parler de quelque chose d'important. Ca avait l'air sérieux alors après s'être douchée et habillée, elle prit la direction du Bar Italia.
    Pendant tout le trajet elle se tortura l'esprit à se demander de quoi il voulait lui parler. Elle n'avait toujours aucune idée lorsqu'elle franchit le seuil du bar. Elle ne tarda pas à repérer Chris et ses cheveux blonds. D'une démarche calme, elle se dirigea vers lui et se glissa sur le tabouret à côté de lui.

    - Me voilà ! Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://parisian-life.forums-actifs.net

Chris Z. Lucky

Chris Z. Lucky

Messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 34


Do you want me ?


MessageSujet: Re: Au bar entrain de comprendre son origine.   Au bar entrain de comprendre son origine. EmptyLun 31 Aoû - 17:54

Chris entendit Everleigh arrivait. En faite, il était un peu comme les aveugles, il reconnaissait les gens de son entourage par rapport à leur pas. Ne cherchez pas à comprendre, depuis sa tendre enfance, il a une ouïe développé comme ça.
Il enleva ses lunettes roses -pas du tout voyante- sur le comptoir du bar et se pencha vers Ever' afin de faire la bise puis il la regardait d'un air torturé. C'était un peu pour la charier vu qu'elle ne savait pas à quoi s'attendre.

" La bimbo toute refaite derrière le bar n'a pas voulu me donner une bière sous prétexte que le Bar Italien est pas Allemand. C'est complètement idiot vu que les bar anglais donne des bières sans être allemand.. elle m'aime pas je te dis..c'est du racisme, juste parce-que je suis pas italien. Pff. "

Veuilliez s'il vous plaît comprendre l'humour du vocabulaire de notre beau blond. Chris après ce texte dramatique, souriait enfin à son amie. Oui, faut bien un peu qu'elle se rassure du pourquoi il la fait venir et surtout parce-qu'il ne fait pas la gueule aujourd'hui, tout simplement. Il la regarda un peu plus calmement tout de même..

" C'est moi qui te paye à boire, commande et après je te parlerais de ce que je t'ai a dire si ça ne te dérange pas.."
Revenir en haut Aller en bas

Everleigh A. Cameron

Everleigh A. Cameron

Messages : 149
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: Sex, Alcool & Fun Babe...
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: Au bar entrain de comprendre son origine.   Au bar entrain de comprendre son origine. EmptyLun 31 Aoû - 18:10

    A la mine qu'il lui servit lorsqu'elle prit place à ses côtés, Eva craint le pire Genre il allait lui dire qu'il l'aimait ou pire encore, qu'il allait avoir un bébé ! >< C'est vrai quoi ! Ce mec est si peu stable en matière d'amour que ça en est inquiétant ! (vive l'hypocrisie) Alors un bébé, bonjour les dégâts
    Mais quand il lui annonça sa bêtise, elle resta quelques centièmes de seconde perplexe avant d'éclater de rire en se rendant compte qu'il se fichait d'elle.
    Sacré Chris. Il tenait donc à ce qu'elle meure de rire ou d'inquiétude pour lui ? Décidément, les hommes aiment trop qu'on fasse attention à eux.

    - Pour moi, ce sera un martini tonic s'il vous plaît. Bon allez, explique-moi ce qui se passe à moins que ce ne soit un mensonge rien que pour voir mes eaux yeux !

    Elle rit tandis que la barman lui tendait son verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://parisian-life.forums-actifs.net

Chris Z. Lucky

Chris Z. Lucky

Messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 34


Do you want me ?


MessageSujet: Re: Au bar entrain de comprendre son origine.   Au bar entrain de comprendre son origine. EmptyLun 31 Aoû - 18:19

Non, mais faut comprendre que pour un homme, ne pas servir de bière dans un bar peut en être horriblement affreux. Pire qu'apprendre qu'ils vont attendre un enfant. Quoi que.. c'est tout de même à méditer cet affaire là. En tout cas, Ever' ne comprenanait pas le problème de l'histoire car ça la faisait rire. Après ça se comprend, les filles ne porte aucune importance aux boisson alors que si ça n'exiterait pas, on mourait tous. Oui, Chris a apprit récemment dans un document que ce n'était ce qu'on mangeait qui nous faisait vivre mais ce qu'on buvait. Après il n'a pas comprit qu'on parlait uniquement de l'eau mais il est blond, faut pas lui en vouloir.

" Toi, bien sur, elle va te servir. Comme par H-A-S-A-R-D. Raciste qu'elle est.. "

Il reprit un peu de sérieux avant de rajouter d'un air amusée une parole:

" Mais je n'ai pas besoin de mentir pour voir tes beau yeux, juste à me motivé pour me lever de mon lit le matin afin de déjeuner avec toi. Voyons, tu me connais encore mal Everleigh ! "

Un sourire vint à ses lèvres quand il vit leur verre respectif arrivé sur le comptoir puis il regarda a nouveau Ever'.

"Esperant que tu ne sois pas comme la bimbo serveuse barman, j'ai quelques choses à t'avouer. Je ne suis pas amoureux de toi, rassure toi. Fin j'espère que tu le prendrais pas mal si c'était le cas, ce serait vexant quand même ! Bref, je m'égare. Tu risque pas que voir des filles venir me voir, mes des hommes parfois..je suis bi."

Chris ferma les yeux en buvant son cocktail cul sec. Oui, si elle n'accepte pas les gens comme lui, la conversation va être catastrophique dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas

Everleigh A. Cameron

Everleigh A. Cameron

Messages : 149
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: Sex, Alcool & Fun Babe...
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: Au bar entrain de comprendre son origine.   Au bar entrain de comprendre son origine. EmptyLun 31 Aoû - 18:31

    Tandis que Chris lui parlait encore de la barman, Eva s'amusait à l'imiter en faisant parler sa main, agrémentant le tout de mimique absurde. Nan mais vraiment traiter quelqu'un de raciste parce qu'elle refusait de servir de la bière ! Et en plus, Eve n'était pas plus italienne que lui ! C'était une américaine née en Angleterre rien de plus, elle avait la double nationalité. En plus, elle aiamait l'alcool tout autant que lui mais bon, il ne se souvenait que de ce qui l'arrangeait.
    Chris enchaina alors en disant qu'il n'avait pas besoin de mentir pour voir ses beaux yeux. Cela arracha un sourire à la jeune femme. Il était vrai qu'il dormait sous le même toit et que de surcroît Miss Cameron ayant peur de l'orage (secret défense !) il lui arrivait de dormir avec lui ces soirs-là. Enfin bon, il pouvait la voir quand il voulait mais elle cherchait simplement à le taquiner.
    Elle écouta la suite avec plus d'attention et découvrit alors la source de sa présence ici et de l'anxiété de son ami: il venait d'apprendre qu'il était bi.
    Sans qu'il est comprenne rien, Everleigh explosa de rire. Si c'était sa réaction qui angoissait tant Chris, il n'avait pas de soucis à se faire.

    - Et tu as peur que je te jette de la maison pour ça ? Allons Chris, je pensais que tu me connaissais mieux que ça ! Et puis, visiblement tu ne l'as pas remarqué non plus, mais je suis bi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://parisian-life.forums-actifs.net

Chris Z. Lucky

Chris Z. Lucky

Messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 34


Do you want me ?


MessageSujet: Re: Au bar entrain de comprendre son origine.   Au bar entrain de comprendre son origine. EmptyLun 31 Aoû - 18:39

Chris se vengera de se manque d'attention qu'elle lui a apporté durant ses ennuies avec la barman raciste. Oui, oui, quand y'aura un prochain orage, il ira dormir ailleurs par exemple mais le connaissant, il succomberait au suplice de son amie et irait la "protéger".
Après, deux minutes de micro stress, Chris Zachary Lucky se trouva un peu mal à l'aise quand elle ria. Il revoyait ses frères se moquait de lui a l'époque où il a voulu se confier à sa famille.. Alors dans une peur panique qu'elle fasse comme eux, il commença a parler sans croire qu'elle allait lui répondre quelques choses de gentil.

" Non mais tu sais, j'peux expliquer ! Fin pas trop.. mais je peux essayer .. et.. tu as dis quoi ?? "

Il cru comprendre ce qu'il venait d'entendre. Ever' serait bi également. Un sourire à la colgate fraicheur s'afficha aussitot sur le visage de notre blond avant qu'il prenne sa coloc' dans ses bras.

" J'savais que t'allais bien le prendre ! Et je suis super heureux que tu sois comme moi, ça me rassure si tu savais. "

Il savait qu'elle allait bien le prendre, serait ce un mensonge qu'on est entendue de sa part ? Ce chris..
Revenir en haut Aller en bas

Everleigh A. Cameron

Everleigh A. Cameron

Messages : 149
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: Sex, Alcool & Fun Babe...
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: Au bar entrain de comprendre son origine.   Au bar entrain de comprendre son origine. EmptyLun 31 Aoû - 18:49

    Visiblement, il avait bel et bien eu peur de sa réaction et quand elle avait éclaté de rire, il avait commencé à se justifier, avant de comprendre ce qu'elle venait de lui dire. CEla déclencha chez elle un nouvel excès d'hilarité tandis qu'il la prenait dans ses bras.
    Quand bien même elle n'aurait pas été dans le même cas que lui, s'il y avait bien une chose qu'Eve prônait sans cesser c'était bien la tolérance. Mais le destin avait voulu qu'elle fut bi également, ce qui semblait rendre Chris très heureux.

    - Jamais douté ? Laisse-moi rire, Chris ! Tu as cru que j'allais de lapider parce que t'aimes les mecs autant que les filles ? Banane va !

    Elle riait toujours mais néanmoins, elle comprenait parfaitement sa réaction. Elle était passée par là elle aussi, il y a 3 ans. Même si elle l'assumait en soirée et tout le tralala, sa famille n'était pas au courant qu'elle était bisexuelle. Elle n'avait jamais eu le courage de le faire. Non pas qu'elle ait honte mais depuis son enfance, elle n'avait jamais osé affronter son père.

    - Dis donc, mollo là hein ! Je sais que tu m'aimes mais à ce point c'est douloureux ! Tu m'empêches de respirer, Chris !
Revenir en haut Aller en bas
http://parisian-life.forums-actifs.net

Chris Z. Lucky

Chris Z. Lucky

Messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 34


Do you want me ?


MessageSujet: Re: Au bar entrain de comprendre son origine.   Au bar entrain de comprendre son origine. EmptyLun 31 Aoû - 19:00

Effectivement, Chris avait eu peur de la réaction d'Ever' car quand il eu prit le courage d'annoncer cet situation à sa famille, Ses frères et soeur ont eu la moquerie facile tandis que ses parents n'ont absolument pas accepté que leur fils ait des penchant gay dans sa vie sentimentales.

" Me lapider.. c'est exagérer mais m'enfermer en quarantaine une fois qu'on serait rentrer pour voir si j'étais constituer normalement ou autre expérience étrange, peut-être. J'avais jamais parler d'orientation sexuelle, autre que hétéro avec toi donc.. "

Après dix minutes bonne minutes d'enlacement, il du reculer d'un pas. Oui, c'était un peu déplacé pour des amies a une certaines durée et puis, la respiration est beaucoup moins constante à une certaine force. Bien qu'il soit pas très fort, il enlace les gens autour du cou quand c'est amical. Ce qui ne prévilégie pas du tout la respiration.

" Oh râle pas. Jt'ai même pas abimé physiquement, aucune trace rouge, que dal, j'pouvais encore tenir deux minutes avant que tu puisse porter plainte d'agression ! "

Ce serait tout de même exagéré d'arriver jusque là mais bon, on ne sait jamais.

" Et toi, les gens acceptent ton orientation facilement ? ou tu te cache comme moi. Car bien qu'on est un jour couché ensemble et que maintenant, on habite sous le même toit, rien ne faisait pensé que t'aimais également les femmes."
Revenir en haut Aller en bas

Everleigh A. Cameron

Everleigh A. Cameron

Messages : 149
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: Sex, Alcool & Fun Babe...
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: Au bar entrain de comprendre son origine.   Au bar entrain de comprendre son origine. EmptyLun 31 Aoû - 19:30

    Lorsque Chris daigna enfin la lâcher, Everleigh prit une profonde inspiration, histoire de voir jusqu'à quel point il lui avait broyé les côtes et esquinter les os. Heureusement pas de dégâts apparents. Il n'aurait plus manquer que ça. Elle voulait pas passer pour une femme battue quand même.
    Surtout que son meilleur ami Shane, avec qui elle avait rendez-vous le soir même, ne manquerait pas de le remarquer et de s'en inquiéter, à tort. Elle avait eu de la chance pour une fois: elle qui marquait vite, elle avait des rougeurs ou un bleu pour une petite tape.
    Lorsqu'il lui demanda si tout le monde acceptait son orientation, Eva eut une petite moue partagée. Elle se gratta négligemment la tête, commanda un nouveau verre puis pivota sur son tabouret pour être bien en face de Chris.

    - S'il l'accepte ? Et bien tous les gens avec qui j'écume les boîtes le savent et l'acceptent très volontiers. Mes parents... c'est une autre histoire, ils ne sont pas encore au courant. Et puis je ne me cache pas du tout, simplement tu n'es pas très douée en observation c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://parisian-life.forums-actifs.net

Chris Z. Lucky

Chris Z. Lucky

Messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 34


Do you want me ?


MessageSujet: Re: Au bar entrain de comprendre son origine.   Au bar entrain de comprendre son origine. EmptyLun 31 Aoû - 21:38

Loin était l'idée de faire mal à Everleigh. Il l'aimait trop pour lui faire un simple petit bleu. Oui, l'amitié est important chez Mr Lucky. De plus, Ever' est trop gentille pour qu'on veuille lui faire du mal et c'est bien le premier qui la défendrait si un jour, elle aurait un problème. Mais pour le moment, ce n'est pas cas, heureusement alors il regarda la barman et lui demanda d'une politesse incroyable un verre de vokda orange tout avec un sourire charmeur. Oui, il s'était dit que si il ne l'agressait pas dès le départ, elle serait moins raciste contre lui même si tout ça sortait de sa propre imagination.
Après sa commande, il pivota également face à Eve' afin de l'écouter. Son expérience l'intrigué.

" Si tu as encore des liens proches avec ta famille, tu devrais leur dire. Seulement avec beaucoup de légèreté. J'en ai fais l'expérience, seulement, les miens trouvait ça plutôt maladif qu'autre chose.. toi, ils l'accepteront,je ne sais pas pourquoi mais je le sens. C'est un peu mon coté féminim qui me fait penser ça. "

Il échappa un petit rire car quand on le voyait, il n'avait aucun coté féminim. Chris ressemblait bel et bien à un homme. D'un coté, ça lui avait toujours plus d'être plus viril que éfiminé. Car il a beau être attiré par les hommes, il est un homme avant tout.

" Et attend! Comment voulais tu que j'observe que tu étais bi! Je ne t'ai jamais vu matter une fille, ni en ramener une. Après tu me parlais toujours des beaux mecs que tu pouvais rencontrer etc.. c'était pas si évident que ça de te démasquer hiin !"

Les boissons était à coté quand il se retourna vers le comptoir. Hmm.. la barman aurait pu prévenir. Quoi qu'elle a peut-être essayé mais dans le conversation, ils n'ont rien entendu.. C'est possible.

" Banane va, j'pouvais vraiment pas deviné. "

Il prit son verre puis lui tendit dans sa direction.

" A la tienne, la miss !"
Revenir en haut Aller en bas

Everleigh A. Cameron

Everleigh A. Cameron

Messages : 149
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: Sex, Alcool & Fun Babe...
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: Au bar entrain de comprendre son origine.   Au bar entrain de comprendre son origine. EmptyMar 1 Sep - 16:21

    Sans le savoir, Chris venait d'aborder un sujet sensible d'Eva: ses parents. Ou plutôt devrait-elle dire, son père puisque des deux, c'était le seul dont elle avait encore des nouvelles. Non, ils n'étaient plus vraiment proches tous les trois. Miss Donovann, sa mère, ne donnait plus de signe de vie depuis son dernier anniversaire. Quant à son père, Everleigh s'évertuait à mettre le plus de distance possible entre eux. Elle ne supportait ni sa belle-mère, ni sa demi-soeur.
    Leur annoncer que leur petite fille chérie sensée être si sage et si parfaite s'avérait être bi pourrait bien les achever. Chris était loin de se douter à quels points ils étaient encore très vieux jeux. Ils se seraient capables de faire comme s de rien n'était et de s'empresser de la marier au meilleur parti de l'Angleterre, après les princes bien entendu.

    - Tu les idéalise là, Chris. Mes parents sont riches et vieux jeux au possible. Ils ne l'accepteraient jamais. Ton "côté féminin" comme tu l'appelles se plante en beauté. Il va falloir que tu l'exerces, mon vieux !

    Elle rit avec lui. Il n'avait aucun côté féminin, elle était bien placée pour le savoir d'ailleurs. Ils avaient couché ensemble et en plus, ils vivaient sous le même toit. Elle le connaissait par coeur, sur le bout des doigts même.
    Il était vrai qu'elle ne ramenait pas de filles à la maison, mais pas de mecs non plus. Du moins, pas quand Chris était là. Elle ne tenait pas à le déranger, encore moins l'empêcher de dormir ! xD

    - Hey ! C'est toi la banane ! Et ça c'est mon insulte, y'a que moi qui l'utilise ! Et puis je suis comme qui dirait dans ma période mec alors je me suis pas tapée beaucoup de filles. A la tienne, Lucky !
Revenir en haut Aller en bas
http://parisian-life.forums-actifs.net

Chris Z. Lucky

Chris Z. Lucky

Messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 34


Do you want me ?


MessageSujet: Re: Au bar entrain de comprendre son origine.   Au bar entrain de comprendre son origine. EmptyMar 1 Sep - 16:41

Tout en savourant sa vodka orange, Chris regardait avec attention Everleigh. Oui, la conversation l'intéressait. Faut dire aussi qu'elle n'a jamais parler de ses parents y compris de sa famille en général.

" J'pense que ça doit être Mondial. Mes parents ne l'ont pas accepté, je te rassure. Même si c'est pas très rassurant mais bon.. "

Le jeune souriait bêtement devant son verre. Faut aussi dire que l'alcool ne lui a jamais réussie. Un verre ou deux et le voilà au pays des bisounours.

" Oh. Mon coté féminim t'emmerde. C'est pas de ma faute si il défaillant hin. "

Si, c'était de sa faute vu qu'il a accepté d'être attiré par les hommes mais bon.

" Sans te vexée, c'est peut-être ton expression mais celui qui sait mieux s'en servir, c'est moi. "

Chris ria un bon coup avant de pivoter à nouveau face à Ever'. Il lui souriait toujours et encore comme dans ses habitudes. Il n'était pas du dépressif comme garçon, ce petit.

" Jte vois mal avec une fille n'empêche. Mais bon, je ne doute pas que tu dois avoir beaucoup de succès ma chèr Everleigh !"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Do you want me ?


MessageSujet: Re: Au bar entrain de comprendre son origine.   Au bar entrain de comprendre son origine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au bar entrain de comprendre son origine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 3 :: ■ RESTAURANT :: [BAR ITALIA]-