Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 La plus sexy est la mes chéris [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Taylor R. Callum

Taylor R. Callum

Messages : 29
Date d'inscription : 28/08/2009


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation:
Friendly or not?:

MessageSujet: La plus sexy est la mes chéris [U.C]   La plus sexy est la mes chéris [U.C] EmptySam 29 Aoû - 21:28

_________________________▬ You____________________________


    Prénom / Pseudo ▬ Lola
    Age ▬ 16 ans
    Niveau RP ▬ Hum j'en fait plus de 10 des lignes... Sa dépent.
    Où avez-vous trouver le forum ? ▬ Par Pub
    Comment trouvez-vous le design ? ▬ Il est wow
    Code du règlement ▬ Ok By Shane


_________________________▬ PASSEPORT____________________________

La plus sexy est la mes chéris [U.C] Clicha47


Feat . Ocean Drive
Crédit : Moi :S

    Nom ▬ Callum
    Prénom ; Second prénom ▬ Taylor ; Rita
    Age ▬ 18 ans
    Groupe ▬ BiPeople

    _________________________▬ STORY && MORE____________________________

    Notre belle Taylor, est une fille dynamique, elle a toujours eu quelque chose qui était un plus chez elle, elle avait plaire au gens, aimait juste faire la folle quand elle était petite. Sa mère un jour, lui avait acheter un jeu qui faisait de la musique lorsqu'elle était petite, elle jouait avec et avait crée quelques sons, plus tard vers 15 ans elle à déménage de Paris pour aller s'installe à Londres, Soho. Ses parents lui laissant le libre choix même aillant pas la majorité, alors maintenant qu'elle a 18 ans, elle fait tout qui marche pour les filles de son age. Elle fait des mix dans les boîtes de nuit et elle est réputé pour être la meilleurs DJ du quartier. Elle ne se laisse pas que dans ce boulot, elle deviendra plus tard, la nana chaude qui s'amuse lorsqu'elle n'est pas au platines.

    Vous l'aurez deviné, notre belle brune, au yeux marrons avec le regard de braisé, au visage d'angé et au corps super sexy, avec de belle formes qui font fondre les mecs, est une chaude. Elle adore qu'on la touche quand elle danse, quelque chose viens à elle à son anniversaire de ses 18 ans. Elle a su qu'elle était attiré par les nana en même temps que les mecs. Et elle l'a fait avec une fille, même elle est sortit avec elle, c'est fini étant donné que la fille Amélia a déménagé, c'était trop dure pour elle, la quitté comme ça, elle ne l'aurait jamais cru. Elle l'aimait, enfin bon plus tard elle rattrapa son retard et sortit avec plein de mecs et s'est aussi tapé plein de mec qu'elle croisait dans les boîtes de nuits quand elle animait ou pas les soirée. Elle adore son job et gagne plein de livres.

    Allez-vous tombé dans les filets de la fille la plus sexy du quartier, qui sait bougé au rythme e la musique? Approché, elle est très sensible quand elle veut, mais très dragueuse et allumeuse, elle ne garde pas ses petit(e)s ami(e)s plus d'une semaine. Elle préfère passé de lit en lit pour voir si c'est les bonne personne ou pas. Mais elle a peur de tombé amoureuse depuis cette rupture avec Amélia Stewart.


Dernière édition par Taylor R. Callum le Dim 30 Aoû - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Everleigh A. Cameron

Everleigh A. Cameron

Messages : 149
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: Sex, Alcool & Fun Babe...
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: La plus sexy est la mes chéris [U.C]   La plus sexy est la mes chéris [U.C] EmptySam 29 Aoû - 21:39

    Bienvenue sur le forum et merci de t'être inscrite !
    Ravie que le design te plaise; bonne chance pour la suite de ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
http://parisian-life.forums-actifs.net

Taylor R. Callum

Taylor R. Callum

Messages : 29
Date d'inscription : 28/08/2009


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation:
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: La plus sexy est la mes chéris [U.C]   La plus sexy est la mes chéris [U.C] EmptyDim 30 Aoû - 14:00

Sa va être dure de trouvé des avatars mais bon je vais réussir =)
Je l'ai fini =) j'ai hâte de commencé à poster.
Revenir en haut Aller en bas

Shane D. Andrews

Shane D. Andrews

Messages : 303
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30


Do you want me ?


Tell Me Something I Don't Know
Occupation: Dragueur
Friendly or not?:

MessageSujet: Re: La plus sexy est la mes chéris [U.C]   La plus sexy est la mes chéris [U.C] EmptyDim 30 Aoû - 14:02

Voila je te valide tout est bon =)
Eclate toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://soho-here-we-come.forumsrpg.com
 

La plus sexy est la mes chéris [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 2 :: ■ PRESENTATION :: [PRESENTATION VALIDEE]-